Vous n'êtes pas identifié(e).
et bien il faut vous le faire reprendre par le club !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est vrai que c'est limite, afficher le visuel du steel et envoyer l'amaray, si c'était amazon ou la fnac qui avaient fait cela on aurait gueulé et réclamé la reprise ...
Moi qui étais enthousiaste à l'idée de rejoindre ce club, je me rend compte qu'aucun titres ne m'intéressent.
J'espère des packs bientôt ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu looper, déçu comme tout le monde (sauf un lol) et étonné de ne pas avoir death race avec vu que je l'ai commandé il y a 3 jours... bizarre.
Reçu looper et twilight aussi.
Moi aussi 8o
Fourreau carton ou pas pour Looper?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Fourreau carton ou pas pour Looper?
Rien de rien !!!!
Un disque une jaquette et un boitier et c'est tout.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est quand même limite, après tout ce temps, à espérer le steel qui est quand même bien fait, payé plein pot niveau point pour se retrouver avec un blu line...
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Merde fais chier j'aurais au moins aimé un fourreau carton (vu que j'avoue ne pas trop aimé le steel à cause de l'effet holographique collé dessus).
Tant pis je me contenterais du film
!
Merci pour l'info en tout cas Minimyr.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il ressemble à ça? (parce que si c'est ce visuel c'est vraiment moche)
[spoiler]
[/spoiler]
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non non ce n'est pas ce visuel.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ouf heureusement, c'est vrai que celui-ci est particulièrement laid.
1500 Blu-rays
MDC a donné le bon visuel page 174...
Je l'ai reçu aussi (ainsi que Sinister que j'avais redemandé car je ne l'avais toujours pas reçu..)
Ah ok j'avais pas vu, c'est le même visuel que le steelbook en fait.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu Looper ,
Le club devrait nous créditer nos comptes de 200 points..... ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
au moins, 250 pour l'attente, 250 pour la mauvaise édition ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au moins, 250 pour l'attente, 250 pour la mauvaise édition
T'as raison....
Mais je pense qu'il à du être le premier déçu par l'éditeur...
Alors soyons fou...
réclamons à M6 un abonnement gratos d'un an de BD à volonté.... ]:D
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
C'est pas la première fois, il me l'avait dit au téléphone que certains éditeurs, et pas toujours les plus gros (universal, Paramount,...) prennent le club pour un partenaire concours et ne sont pas préssés de faire parvenir les produits.
Alors soyons fou...
réclamons à M6 un abonnement gratos d'un an de BD à volonté.... ]:D
Fais à l'instant par contact mail... ils sont ok...
Nan mais c'est vrai que c'est abusé, puis pour les pauvres qui voulaient revendre le dvd ou qui l'ont déjà promis à un acheteur, c'est pas cool!
Et sinon y a pas moyen d'aller l'échanger à carrefour contre le steel, c'est pas le même code barre? ]:D
non, pas le meme code barre. il est sorti 8 jours après le steelbook.