Vous n'êtes pas identifié(e).
UN TRAMWAY NOMME DESIR
qu est ce j ai trouvé ça long et ch.. ENNUYEUX ![]()
noir et banc 1.33 biensur
et la vf qui change de voix brutalement
( des morceaux inedits rajoutés au montage donc redoublés)
bref reste le steelbook (uk ) ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Le territoire des loups : Waouhhh ! Comment décrire ce film ? Par où commencer ? L'énorme jeu d'acteur de Liam Nesson en homme dévasté ? Les paysages d'une beauté froide et mortelle ? Le fait que les loups fassent ressortir les plus bas instincts de certains et les sentiments enfouis des autres ? Bon sang que je suis heureux d'avoir eu un coup de folie en achetant ce BR ! Côté image c'est précis 10/10
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Merci ludo pour ton retour, ça fait quelques temps que je veux le prendre et je risque de bientôt craquer ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Moi et ma compagne n'avons pas du tout apprécié, j'espere que tu ne seras pas déçu..
Prévu de le regarder prochainement avec ma femme, je verrai où je me situe...
J'ai été mitigé. Pas accroché à l'histoire qui je trouve ne va pas assez loin. L'idée de départ ne tiens pas jusqu'au bout.
je comprends j'ai eu un peu de mal à rentrer aussi dedans au départ mais au moment où il y a le BIPPPPP le film décolle vraiment et la tension de me lâchait plus
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Vu au ciné, un des mes coups de coeur de l année dernière :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Chez prix bas les prix sont bas !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hanna
Une bonne surprise qui aurait mériter de bouger un peu plus. L'ambiance musical qui contraste avec les images, j'aime beaucoup. De très bons acteurs et une Cate Blanchett en méchante, la classe. Une très belle photo et une réalisation excellente notamment lors des quelques scènes d'actions. Ça change légèrement de ce qu'on nous propose habituellement. Quelques sous intrigues intéressantes. Dommage qui l'histoire principale ne soit pas plus développée. Un beau thriller/drame.
Blu-ray presque parfait.
looper
J'ai adoré tout sauf la fin qui pour moi est juste incohérente.
[spoiler]On part du principe quand ce tuant, le jeune empeche le vieux de tuer la mère et de faire de l'enfant un orphelin en colère qui deviendra le maitre des pluies à cause de ça. Mais comment le vieux pourrait alors connaitre le maitre des pluies alors que lui, il a bouclé sa boucle et donc l'enfant n'a pas perdu sa mère dans ces conditions.[/spoiler]
le défaut du film qui gâche le film au final même si j'ai passé une bonne soirée.
Blu ray au top image et son.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca fait plaisir un retour positif sur Looper ![]()
je pense le revoir sans prise de tête mais je l'aurais certainement pas pris en connaissant le point négatif. ça m'a donné envie de voir Die Hard 5
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2013 23:00)
Bruce Willis addict ?
Pour moi Looper c'est carrément un de mes coups de coeur de l'année 2013 ( j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres
)
sans cettefin, ça aurait put etre le cas pour moi. [spoiler]c'est la scène ou il tue tout le monde [/spoiler]qui m'a fait pensé à Die Hard.
J'ai beau adoré un film mais si sa fin est ratée, ça gâche tout.
Le cas Looper c'est autre chose, dès les premières minutes du film il y a des incohérences un peu partout, impossible d'apprécier.
Dernière modification par diez (05-04-2013 23:14)
Constantine : Transfert très bien réussi, une superbe image ![]()
Film toujours aussi sympa, les effets spéciaux restent très correct !
Je viens de voir que le réal serait partant pour un 2, ce serait cool.
Dernière modification par Seth (05-04-2013 00:55)
Reeves est excellent dans ce rôle et lucifer !!
J'ai beau adoré un film mais si sa fin est ratée, ça gâche tout.
Le cas Looper c'est autre chose, dès les premières minutes du film il y a des incohérences un peu partout, impossible d'apprécier.
Déçu par la fin mais pas au point de tout gacher. le probleme c'est que au dela de la fin, tout le film repose sur une grosse incohérence.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2013 00:59)
Comment ça le film repose sur une incohérence ?
PS : D'accord avec toi Seth pour Constantine.
je l'ai expliqué dans mon spoiler tout à l'heure.