Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que tu dis est une fausse incohérence, j'aimerai te répondre mais je sais pas comment faire pour spoiler...
Dernière modification par Ypsaso (06-04-2013 01:09)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reeves est excellent dans ce rôle et lucifer !!
diez a écrit :J'ai beau adoré un film mais si sa fin est ratée, ça gâche tout.
Le cas Looper c'est autre chose, dès les premières minutes du film il y a des incohérences un peu partout, impossible d'apprécier.
Déçu par la fin mais pas au point de tout gacher. le probleme c'est que au dela de la fin, tout le film repose sur une grosse incohérence.
surtout sur un postulat absurde non ? ca n'a choqué personne
?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je me suis dit wahou ! fallait la sortir celle la !
mais sans ça t'as pas de film. je viens de lire ta critique, t'as pas tord, [spoiler]le coup des dinosaures[/spoiler] ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Maitre du Capricorne a écrit :Reeves est excellent dans ce rôle et lucifer !!
diez a écrit :J'ai beau adoré un film mais si sa fin est ratée, ça gâche tout.
Le cas Looper c'est autre chose, dès les premières minutes du film il y a des incohérences un peu partout, impossible d'apprécier.
Déçu par la fin mais pas au point de tout gacher. le probleme c'est que au dela de la fin, tout le film repose sur une grosse incohérence.
surtout sur un postulat absurde non ? ca n'a choqué personne
?
Si, moi.
Et puis y a aussi cette histoire de [spoiler]"ce que ressent le personnage physiquement dans le future, ça a une répercussion sur le présent du personnage". En fait cet élément est utilisé uniquement quand la narration en a besoin, ce qui fait que les 3/4 du temps ça n'a pas de sens.[/spoiler]
Finalement rien n'a de sens donc difficile de croire à cette histoire.
j'étais un peu vénère, c'est vrai quoi ^^
dès le début ca m'a choqué, après j'ai quand même laissé la chance au film (j'adore les films sur les voyages dans le temps) mais non , pas bon pas bon ]:D
mais moi aussi ca m'a donné envie de voir encore du bruce willis par contre 8o
@diez : je te rejoins complètement sur les autres éléments intéressants qui auraient pu être exploités mais non
Dernière modification par nab78 (06-04-2013 01:26)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chez prix bas les prix sont bas !!!!!
C'est clair???!! ![]()
C'est pas plutôt l'inverse Diez ?
[spoiler]c'est le vieux du futur qui recent les choses quand uls arrivent au jeune, dans ce cas, il devrait réagir aussi quand il tombe sur la voiture ou lui fou une mendale.[/spoiler]
Il n'y a aucune incohérence dans Looper.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il n'y a aucune incohérence dans Looper.
T'es drôle.
MdC> Vu il y a un moment, dans mes souvenirs [spoiler]c'est le gamin qui ressent les truc du vieux.[/spoiler]. Dans un cas ou dans l'autre, ça ne tient pas la route.
C'est vraiment un truc de cochon malade comment des avis peuvent à ce point diverger ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les avis qui divergent c'est rien, considérer que le film n'a pas d'incohérences c'est autre chose.
Il faut juste revoir Retour vers le futur 2, le doc y fait un bon cours sur les lignes du temps.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En creusant un peu il y a en effet des incohérences, mais perso ça ne m'a pas empêché d'adorer ce film.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je dois être le plus stupide car je n'ai rien remarqué de dérangeant ! Mais faut dire que d'une c'était a few months ago, et de deux, j'éteins souvent mon cerveau lorsque je regarde ce genre de film, pas pour le scénario quoi ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il faut juste revoir Retour vers le futur 2, le doc y fait un bon cours sur les lignes du temps.
Professeur agréé ?
Remettons les choses à leur place, Retour vers le future à un univers, Looper en a un autre.
Mais non, rien à voir, je dis juste que certains n'ont toujours pas compris les voyages spacio-temporels.
Doc l'explique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On peut pas dire ça quand meme sur la fin incohérente. vue que oui, [spoiler]il change le future qui devient différent, mais à la base, comment l'enfant peut devenir méchant si sa mère n'est pas tuée par lui. à la base, y a meme pas à revenir pour le tuer étant donné qu'il ne peut devenir méchant vue que ça mere n'est pas morte dans sa boucle temporèle. je peut passer sur certaines incohérences mais celle ci est trop énorme, ou la fin ne sert à rien si même avec sa mère, il devient méchant
[/spoiler]
par contre j'aime bien la réponse de Bruce Willis à ce sujet
j'ai pas de souvenir de ça Diez (ton dernier spoil)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-04-2013 14:33)
ouai n'importe quoi ^^
Toi pas avoir compris.
[spoiler]C'est une histoire de ligne temporelle.
En sauvant le petit, il va y avoir une nouvelle ligne temporelle.
Ce qu'on a vu, nous, c'était une ligne temporelle, mais qui n'existera donc pas/plus.
Le film te montre déjà 2 lignes temporelles si tu es attentif. Une avec le Bruce se butant et vivant ses années. Une autre ligne avec son double où il ne se bute pas.
Le film est donc parfaitement clair.
Ah la la !!! suivez un peu, au lieu de critiquer.[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pas un élément narratif du film Looper.