Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a plutôt intérêt s'il veut que son club perdure ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Il a plutôt intérêt s'il veut que son club perdure
Il faut aussi qu'il arrête de bosser avec M6 ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai pris piégés pour 300 points. J'espère que c'est pas trop naze 8o
bon courrage ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah le site est down, pas de bol je voulais prendre un BD avant mon renouvellement la semaine pro.
Tant pis ça va revenir
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ajout pour 400 points de L'Homme aux Poings de Fer (50 exemplaires).
Dernière modification par Nizou (08-04-2013 10:57)
reçu :
Ceawspace et La maison au bout de la rue
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ajout pour 400 points de L'Homme aux Poings de Fer (50 exemplaires).
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg
Merci j'ai pris :8
reçu Cold Blood ![]()
j'ai rêvé ou plusieurs titres ont perdu 100 points?.. Iron Sky n'etait pas à 500 auparavant par exemple ?.. Là je l'ai pris à 400 (il n'en reste qu'1)
Oui sa date de la semaine dernière
Pris aussi l'homme aux poings de fer
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Pris aussi l'homme aux poings de fer, amusant et décalé mais bien cucu comme même.
Enfin reçu Looper. Finalement je vais le garder, pas envie de me prendre la tête à revendre et acheter le steel.
Dernière modification par djfeelip (08-04-2013 21:00)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Toujours pas reçu en ce qui me concerne ![]()
Reçu Twixt et Evil dead 3 (ils en ont remis d'ailleurs il me semble) que j'avais commandé vendredi!
Réservé aussi l'homme aux poings de fer.
Et du coup je pense rempiler pour un mois au moins, histoire de voir ce qui arriver...
J'avoue que c'est quand même assez addictif car presque à chaque mois je me demande si je vais continuer et au final, y'a toujours un petit quelque chose qui fait que je continue! au final j'ai du stopper une fois mon abonnement pendant un mois.
petit ajout au club