Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention à ne poster ici QUE les commandes passées et les achats.
Merci
Recommandé l'édition collector de la liste de Schindler chez Amazon , la version collector chez Fnac étant épuisé, ça m'a convaincu .
Dernière modification par Seth (05-04-2013 17:37)
Commandé, il y a quelques jours "Dark shadows"et le coffret intégrale "CHE" à la fnac. Merci à Ticanard51 et Merci à Diez pour ces Bons Plans. ![]()
préco de django steelbook amazon
et du coffret steve Mc Queen à la fnac ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Remportay à l'instant sur eBay !.. Et j'ai fait mon conn*rd, j'ai enchérit à 10 secondes de la fin, marre de me faire voir constamment par des mecs qui ne participent guère au jeu des enchères et se pointant à la toute toute fin ! On va me dire que j'ai fait pareil, mais bon

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est comme ça que ça fonctionne rien de choquant
C'est clair guigoune, ça s'appelle sniper une enchère ![]()
Tu verras c'est un superbe collector !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
The Mask, Mondwest, Starship Troopers, les mondes de Ralph
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
C'est clair guigoune, ça s'appelle sniper une enchère
Tu verras c'est un superbe collector !
D'accord merci ! Oui elle a l'air superbe cette édition ! J'avais annulé ma commande canadienne suite à ton retour sur cette-dite édition, merci héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sur les conseils de Fafa

Une petite commande 100-50 sur amazon :

petit craquage dans l'offre 100 = 50
17 BD pour pour 101,76€ soit 5,98 le BD
Je reviens de la braderie de la petite ville de chez mes parents, j'ai acheté les mondes de ralph et hunger games neufs sous blister pour 25 euros les deux. (15+10)

Merci Riffhard
Shadow 7,99€ apparemment un bon petit film d'horreur poursuite...
http://www.amazon.fr/Shadow-Blu-ray/dp/ … FK5RDHNB96
Pris aussi Shadow, le genre de film d'horreur que j'aime (chasse à l'homme, revenge) , merci !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Shadow va faire parti de la 4 = -20€ il me semble ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ah bon ? merci ![]()
Shadow va faire parti de la 4 = -20€ il me semble
J'ai balancé le bp car peu d'exemplaires et à 8€ il est fortement probable qu'il remonte sous réserve qu'il soit encore dans l'offre -20 de demain faute de stock, mais ton raisonnement se tient, à défaut j'ai quand même commandé à 8€ :-)
j'ai fait comme toi Riffhard, je pense la meme chose et rien ne m'interesse vraiment aux prix affichés dans l'offre -20€ (j'aurais bien pris Je te promets ou Marathon man ou encore les cerfs volants de Kaboul mais pas à ce prix, ca se trouvera à moins cher en occaz)
Dernière modification par nab78 (07-04-2013 13:00)
Bon je suis repassé à ma petite braderie et j'ai pris Argo pour 12 euros. Maintenant je suis reparti, je ne craquerai plus. Bonne journée d'achat pour un dimanche ![]()