Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas encore vu le prénom mais je peux te dire que je kiffe radiostars au plus haut point!^^
Kill the gringo
Réaction à 58 minutes du film, juste après la scène la moins mauvais de cette première heure. J'ai dû mettre pause car j'ai vraiment du mal à avoir envie d'en voir plus. Trop de gros plans et une histoire pas vraiment intéressante. Le film a été sur-vendu par certains ici. C'est loin d'être un film con ou débile comme on en voit trop souvent dans le genre action mais c'est juste pas entraînant du tout. Un film qui hésite entre l'action décomplexé et le sérieux. Un assez mauvais mélange qui bouffe tout le rythme de cette première heure.
Blu-ray qui oscille entre le bon et le moins bon.
Je m'en vais voir la dernière demi-heure en espérant que ça passe un peu plus vite.
Fin du film : Finalement le résultat est encore moins bon que la première heure. Le film ne trouve jamais vraiment de cohérence narrative en n'assumant pas ses choix. Le long métrage se transforme trop brutalement en trop de chose en allant dans toutes les directions. Dans sa construction, la dernière demi-heure n'est pas du tout cohérente avec ce qui l'a précède. Le jeu de Mel Gibson n'est pas toujours très bon dans ce film plus que moyen.
Dernière modification par diez (11-04-2013 01:33)
Le Hobbit: Un voyage innatendu
J'ai déjà posté mon avis à l'époque de la sortie ciné et j'étais emballé mis à part la trop grande utilisation d'images de synthèse, après ce deuxième visionnage je suis toujours emballé. Certes le film peut faire ressentir une certaine longueur au début mais moi j'appelle ça plutôt une exposition nécessaire dans le sens ou voir les personnages de la trilogie LOTR permettra tout de suite à celui n'ayant pas lu le livre de faire le lien, nécessaire pour montrer à quel point Bilbo se retrouve dans tout cela malgré lui mais qu'au fond il en a envie et surtout pour se familiariser avec cette bande de nains car par la suite on aura pas vraiment l'occasion de les voir en détail. Au final cette première partie je l'ai donc apprécié de nouveau et à partir du moment où ils rendent visite aux elfes, tout s'enchaîne et c'est un bonheur total. La rencontre avec Gollum est vraiment bien mise en scène, la bataille avec les gobelins est aussi d'une ingéniosité remarquable avec ce décor vertigineux et en perpétuel mouvement, franchement ça claquait! Enfin, le gros point positif par rapport au livre que j'adore et ce lien avec la menace qui approche, là encore plus qu'au cinéma j'ai noté que Peter Jackson a vraiment étoffé le tout et rendu le film plus complet que le livre. Rien que le fait de voir la motivation de Gandalf pour cette quête et d’apercevoir des menaces prochaines que l'on connaît étoffe vraiment le tout.
En ce qui concerne le blu-ray l'image est superbe, c'est un voyage garanti, gros coup de coeur pour les décors naturels quand on voit la petite troupe se déplacer, on a envie d'y aller.
Côté steelbook c'est le steel amazon uk, pas le plus beau que j'ai mais la teinte est belle avec le jaune du titre et l'argent de l'épée qui ressorte à la lumière, à l'arrière c'est Gandalf et l'artwork interne une carte de la Terre du Milieu.
Kill the gringo
Réaction à 58 minutes du film, juste après la scène la moins mauvais de cette première heure. J'ai dû mettre pause car j'ai vraiment du mal à avoir envie d'en voir plus. Trop de gros plans et une histoire pas vraiment intéressante. Le film a été sur-vendu par certains ici. C'est loin d'être un film con ou débile comme on en voit trop souvent dans le genre action mais c'est juste pas entraînant du tout. Un film qui hésite entre l'action décomplexé et le sérieux. Un assez mauvais mélange qui bouffe tout le rythme de cette première heure.
Blu-ray qui oscille entre le bon et le moins bon.
Je m'en vais voir la dernière demi-heure en espérant que ça passe un peu plus vite.
Fin du film : Finalement le résultat est encore moins bon que la première heure. Le film ne trouve jamais vraiment de cohérence narrative en n'assumant pas ses choix. Le long métrage se transforme trop brutalement en trop de chose en allant dans toutes les directions. Dans sa construction, la dernière demi-heure n'est pas du tout cohérente avec ce qui l'a précède. Le jeu de Mel Gibson n'est pas toujours très bon dans ce film plus que moyen.
Je viens de lire que l'image a été recadrée pour le blu-ray, je trouve ça profondément débile d'autant que ça se voit beaucoup... Film tourné en 2.35 et recadré en 1.78......
8.(
...dommage que tu ne l'aies pas apprécié. Perso je maintiens toujours mon avis positif, je ne reconnais vraiment aucun des defauts que tu cites. Kill the gringo c'est mon coup de cœur de 2012, une pépite dans le genre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Looper
Beaucoup d'éléments déjà vu dans ce thriller de science fiction spatio-temporel. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé puisqu'il se démarque par des héros complexes et une deuxième partie audacieuse dans ses enjeux et qui va plus loin que le film de référence en la matière.
Sinon rien à dire sur la technique avec un joli rendu cinématographique et des plans très "western" dans la deuxième partie.
Donc agréablement surpris dans l'ensemble même si je m'attendais à autre chose.
8.(
...dommage que tu ne l'aies pas apprécié. Perso je maintiens toujours mon avis positif, je ne reconnais vraiment aucun des defauts que tu cites. Kill the gringo c'est mon coup de cœur de 2012, une pépite dans le genre
+1000 c'est l'un de mes coups de cœurs de l'année dernière, il n'est pas survendu parce toi tu n'as pas aimé. Je te trouves dure non pas pour les films, c'est ton avis ton resentit et ça se respecte, mais sur l'avis des autres.
pour le recadrage, tu le m'apprends, c'est dommage en effet (aucun test ne l'a mentionné), faudrat que je me procure en edition CA.
La Maison au bout de la rue
Je ne m'attendais pas à ça, c'est une bande annonce qui m'a donné envie de le voir, et bien, dans la bande annonce, on vois tout ce qu'il y a d'interessant si ce n'est le twist finale un peut tiré par les cheveux. Je ne suis pas fan mais l'actrice principale est bien dans son rôle tout comme le rôle secondaire du voisin. C'est long à en venir aux faits, et quand on y vient, on connait déjà le déroulement (voila pourquoi j'évite les bandes annonces en générales des films que je veux voir)7
L'image, rien à lui reproché, pas top démo mais beau. ça manque de contraste par moments 8/10
coté son, c'est bon, un petit manque de volume quand même mais on a un beau mixage et un beau doublage.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-04-2013 10:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Trop envie de voir ces 3 films cités ci dessus
8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
nab78 a écrit :8.(
...dommage que tu ne l'aies pas apprécié. Perso je maintiens toujours mon avis positif, je ne reconnais vraiment aucun des defauts que tu cites. Kill the gringo c'est mon coup de cœur de 2012, une pépite dans le genre+1000 c'est l'un de mes coups de cœurs de l'année dernière, il n'est pas survendu parce toi tu n'as pas aimé. Je te trouves dure non pas pour les films, c'est ton avis ton resentit et ça se respecte, mais sur l'avis des autres.
pour le recadrage, tu le m'apprends, c'est dommage en effet (aucun test ne l'a mentionné), faudrat que je me procure en edition CA.
Je ne critique pas l'avis des autres, je dit juste que le fait que les avis du forum ont été très positif, la déception est encore plus grande. Toi et BREF avez dit la même chose de Skyfall même si la différence c'est que toi tu partais déjà défaitiste avant le visionnage du film.
J'étais enthousiaste après les avis mais le constat est trop violent. Le fait de ne trouver que des qualités à un film, j’estime que celui ci est sur-vendu, ce n'est que mon avis encore une fois. ![]()
Je vais continuer à suivre certains conseils du forum tout de même car cela a permis de me faire découvrir par exemple Far away.
Dernière modification par diez (11-04-2013 11:07)
Perso, je ne lui pas trouvé de défauts, je me suis éclaté du début à la fin. J'ai trouvé que ça changeait de ce qu'on voyait habituellement et puis Mel {)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai eu du mal à prendre du plaisir parce-que je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans le film.
C'est Sona avec Mel' quoi ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai eu du mal à prendre du plaisir parce-que je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans le film.
Moi, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Voir mon test.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi aussi, pas trop accroché, la façon dont c'est filmé
et l'histoire ne m'a pas plu. Je comprends le DTV ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Inside Man
Que c'est bon ce genre de thriller-suspens, j'ai pris un plaisir fou à regarder ce film, j'ai été tenu en haleine tout le long du film, il y a tout le temps du suspens, on ne sait pas à l'avance ce qui va se passer. les acteurs sont super bons, le scénario est bien ficelé même si ils ont été chercher loin pour le méchant.
Mais je n'arrive pas à répondre à une question, comment les braqueurs savaient-ils pour ce coffre et ce qu'il contenait ?!?
bref, j'ai adoré ce film, en VO et DTS-HD c'est encore mieux. ![]()
La soif du mal director's cut
Immense déception. 40 premières minutes qui tirent l'intrigue inutilement. Du coup malgré quelques moments intéressant (opposition des deux personnages, intrigue de la femme, ....). Le plan séquence de début est magique, le travail sur les ombres excellent et les acteurs convaincant. Mais à côté la lenteur des événement et le manque d’intérêt pour l’enquête est assez frustrant. Le seul intérêt de cette fameuse enquête qui dure très longtemps, c'est de mettre en oppositions les deux personnages principaux. le film devient uniquement intéressant à partir de là, le soucis c'est qu'on a déjà décrocher.
J'ai volontairement arrêter le film avant les 20 dernières minutes pour le rematter dans la version sortie au cinéma, cela histoire de garder un minimum d’intérêt et peut être une bonne surprise. J’espère trouver dans cette version une raison de garder ce beau digibook sur l’étagère.
L'image sent le recadrage et le blu-ray bien qu'au dessus de la moyenne est assez décevant.
Dernière modification par diez (11-04-2013 19:53)
Les 2 films Ip Man
Tout bons films, sur la vie du Maitre de Bruce Lee notamment.
Les techniques de combats sont
( on aimerait pouvoir faire la même chose ^^ ).
2 bons Blu-ray, rien à dire dessus.
Les 2 films Ip Man
Tout bons films, sur la vie du Maitre de Bruce Lee notamment.
Les techniques de combats sont![]()
![]()
( on aimerait pouvoir faire la même chose ^^ ).
2 bons Blu-ray, rien à dire dessus.
celle avec samo sur les tables et dantesque!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Les ip man sont des pépites du genre, géniaux!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un troisième épisode arrive avec le même casting, épisode en 3D.