Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 avec toi nab78
Et j'attend avec impatience le 3è !!!!!!!
![]()
Il y en a un 3ème déjà, ip man la légende est née mais pas encore vu
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui, mais je pense que ce n'est pas les même acteurs, ni réal' ... j'ai déjà hésité à le prendre pour ça, car j'adore le cast des 2 films !
Attendez le Grandmaster de Wong ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui ce n'est plus donnie yen mais paraît qu'il est bien aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu le premier, pas aimé..
AH bon ? Toi qui est fan des films de jet lu je suis surpris. Ils sont vraiment bien fait pourtant avec des combats magnifiques et une bonne histoire. Je les enchaîné tellement j'ai apprécié le 1er...
@guigoune, à voir pour grandmaster, j'espère qu'ils sera bien car je suis pas specialement fan de wong
Wep on verra, j'espère vraiment être surpris ! L'affiche envoie tellement
Sur ce, bonne nuit !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Qui veut la peau de Roger Rabbit :
Film indémodable, culte.
La HD est pas mal du tout, même si ça aurait pû être mieux. Les incrustations sont quasi invisibles de près, de loin un peu plus. Mais bon 1988 !
Super film, super blu-ray.
Concernant IP Man je parlais d'une vraie suite aux deux premiers épisodes. La version "une légende est née" est assez mauvaise. Donc, IP Man 3 en 3D avec Donnie Yen et réalisé par Wilson Yip.
AH bon ? Toi qui est fan des films de jet lu je suis surpris. Ils sont vraiment bien fait pourtant avec des combats magnifiques et une bonne histoire. Je les enchaîné tellement j'ai apprécié le 1er...
Pas super aimé les combats et encore moins le reste, vraiment sans plus pour moi, j'ai revendu directe..
Quelques "films de kung fu"(ou avec du kung fu)que j'apprécie beaucoup à énormément ,que ce soit pour l'ensemble, ou au moins les scenes de combats :
tigre et dragons,les arts martiaux de shaolin (avec jet li)hero,dany the dog,, les matrix (surtout le 2, puis le premier niveau choregraphies), drunken master 2(jackie chan),thunderbolt,driven(dacascos),le pacte des loups, les il etait une fois en chine,, etc etc
Dernière modification par gaeljet (11-04-2013 23:59)
je comprends mieux, moi je ne suis pas fan de héro ou tigre et dragon (et tous les films avec des chorégraphies "trop irréalistes" à mon gout).
J'aime les deux ,suivant les cas(exemple les arts martiaux de shaolin ,ou encore le pacte des loups).
dans les films de castagne asiatiques ]:D , j'aime beaucoup les films sur Shaolin aussi (j'ai les 2 trilogies sorties en blurays), les il était une fois en chine aussi. certains jet li, les ong bak (surtout le 1 qui m'avait impressioné), les donnie yen (sauf swordsmen une cata!) et les bruce lee / brandon lee, les van dammes :8 . Les jackies chan ca fait longtemps. faudrait que j'en revois
il est balèze aussi chan, regarde ceux que j'ai cités, tu en seras convaincu.
Dernière modification par gaeljet (11-04-2013 00:27)
moi aussi, ce donnie yen est extra
Top Gun 3D
Qui ne connait pas ce film qui pour moi reste l'un des meilleurs films de tony Scott si ce n'est le meilleur. La 3D apporte juste ce qu'il faut pour nous embarquer dans l'aventure. J'ai adoré le voir comme ça.
Une excellente conversion un poil en dessous de celle de titanic, le grain ne génant absoluement pas le relif, il est ou il doit être. Dommage que I robot n'ai pas bénéficié d'une telle conversion 8/10
Une bonne piste son également, y a ce qu'il faut ou il faut.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avec Donnie Yen il y a aussi Flashpoint et sa baston finale d'un quart d'heure non stop!
Giggity
flashpoint! un excellent film, et une bonne histoire! Donnie Yen, je n'aurais jamais cru qu'avec son rôle dans highlander 4, il puisse être aussi bon et aussi charismatique!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Otages
J'attendais avec impatience la sortie de ce blu-ray pour un des meilleurs films avec bruce willis. Un film noir, sans temps morts et avec un suspense qui ne vous lache pas depuis l'entrée en matière (magistrale) jusqu'à la fin (magistrale aussi). Florent Siri au sommet de son art. D'ailleurs à quand un autre polar monsieur Siri ? Parceque Cloclo c'est bien mais bon... (Je dis çà mais en même temps je ne suis pas sûr qu'il fréquente le forum
)
Pour le blu-ray, un joli rendu argentique et des couleurs flamboyantes (notamment lors de la scène finale). Et sinon, top son. Ca déglingue bien.
Putain, en écrivant tout çà, cela me donne déjà envie de me le rematter ce film...
On est raccords, je viens de le tester aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr