Vous n'êtes pas identifié(e).
Salt
Angelina Jolie donne physiquement de sa personne dans ce film d'action et d'espionnage au rythme tendu et qui sait ménager ses coups de théatre. Il n'y a que la fin qui est un poil too much je trouve.
Image : Un sans faute sur toute la ligne. Les gros plans sur les visages sont un délice.
Son : Piste vf en dts hd 5.1 qui assure un max. ( Messieurs de la Warner et de Paramount ce serait cool de penser à nous )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Salt
Angelina Jolie donne physiquement de sa personne dans ce film d'action et d'espionnage au rythme tendu et qui sait ménager ses coups de théatre. Il n'y a que la fin qui est un poil too much je trouve.
Image : Un sans faute sur toute la ligne. Les gros plans sur les visages sont un délice.
Son : Piste vf en dts hd 5.1 qui assure un max. ( Messieurs de la Warner et de Paramount ce serait cool de penser à nous )
O:)
Il y sur le disque 3 versions du film.
Comme ça tu peux faire ton choix pour une meilleure fin ![]()
Je viens de me visionner les bonus du coffret indiana jones.
De bonnes images de l'époque et une immersion totale dans le travail réalisé par spielberg
Pas mal du tout ![]()
Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Eternal sunshine of spotless mind
Je reviens par sur le film pour moi c'est une pépite, à tous les niveaux (histoire, realisation, performance des acteurs etc...) 9/10
Pour l'image c'est pas génial beaucoup trop de disparité entre les plans et le montage du film ultra découpé et azimuté ne fait qu'empirer ce constat.
On passe sans cesse du très au mauvais au très bon.
6/10
Niveau son une piste DTS HD française trop rare chez universal, on félicitera l'initiative mais elle apporte peut d’intérêt sur ce film à la bande son peut immersive.
Trop frontale pour moi, on apprécie tout de même la clarté des dialogues.
8/10
Grosse déception pour l'image ce titre mérite bien mieux.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
The Amazing Spiderman : Bluray de bonne qualité, belle image, bon son, sans qu'il y ait non plus quoi que ce soit qui le fasse sortir du lot.
Le film en lui-même toujours aussi sympa selon moi ! Par contre les effets spéciaux qui m'avaient semblé très bien au cinéma me semblent déjà avoir pris un premier coup de vieux là... Encore un film qui va sans doute mal vieillir !
8th Wonderland
Un OFNI français assez surprenant tant par le fond que par la forme. Le sujet est fort et soulève un nombre de question assez incroyable. On pourra se poser à la fois la question sur la légitimité de 8th Wonderland et de son action mais aussi se demander si finalement ce pays virtuel n'est pas la solution, toute proportions gardées. Le film n'est pas exempt de défauts, notamment à cause d'un budget très mince, mais ses thématiques et la manière de les aborder absorbe de manière très immersive jusqu'à un final très fort. ce qui est intéressant également c'est qu'on ne se retrouve pas dans une vision manichéenne ou 8th Wonderland et le gentil et les gros pays du monde les méchants, au contraire on voyage à la fois au cœur d'une utopie et une contre-utopie ou tout est à chaque fois remis en question. On en reparlera dans un sujet dédié quand plusieurs l'auront vu.
Un film très intéressant proposée dans une très belle version blu-ray. Trouvable pas chère donc au pire si vous être déçu vous n'aurez pas dépenser beaucoup.
Dernière modification par diez (13-04-2013 02:34)
Un beau retour sur une édition Emylia.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
The Cell
Pour faire réponse à Mams et à ceux que cela intéresse
petit retour qualité apres visionnage hier soir :
Titre zoné A - aucun bonus
Choix des langues : Anglais 5.1 DTS HD - Anglais 5.1 DD - Français 5.1 DD
Pour la VF, il s'agit d une VFQ (mais difficilement décelable) et pazr conséquent pas gênante du tout.
la piste VF est un peu en retrait par rapport à la musique et aux effets d'ambiance.
L'apport HD est indégnable et bien présent, j'ai redécouvert ce film, le premier long métrage du surprenant Tarsem Singh...
à noter quelques fourmillements légers sur 3 ou 4 scènes dans les blancs (ciel, murs)
Un achat indispensable (pour moi) film non encore sorti chez nous....
voili voilà
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Un beau retour sur une édition Emylia.
Yep, chui bien content que ma curiosité ait été plus forte qu'autre chose. Dans le blu-ray y a quelques bandes annonces de films Emylia, je vais regarder tout à l'heure, peut-être trouverais-je d'autres petites perles.
Kill the gringo
Très chaud en couleur mais le BD aurait mérité d'être plus piqué.
Le film je fais parti de ceux qui ont apprécié, pas grand chose a dire, c'est simple efficace et surtout rapide moins de 90min!
Mission impossible 4
Une bonne claque dans ta gueule comme on dit, superbe niveau image, vertigineux même dans le building, en 3D certains doivent avoir le vertige ^^'
C'est un bon MI je trouve en plus, histoire qui avance bien, s'égard sans plus, un peu de fil rouge, un bon moment ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
8th Wonderland
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/13/mini_130413014522300968.jpg
Un OFNI français assez surprenant tant par le fond que par la forme. Le sujet est fort et soulève un nombre de question assez incroyable. On pourra se poser à la fois la question sur la légitimité de 8th Wonderland et de son action mais aussi se demander si finalement ce pays virtuel n'est pas la solution, toute proportions gardées. Le film n'est pas exempt de défauts, notamment à cause d'un budget très mince, mais ses thématiques et la manière de les aborder absorbe de manière très immersive jusqu'à un final très fort. ce qui est intéressant également c'est qu'on ne se retrouve pas dans une vision manichéenne ou 8th Wonderland et le gentil et les gros pays du monde les méchants, au contraire on voyage à la fois au cœur d'une utopie et une contre-utopie ou tout est à chaque fois remis en question. On en reparlera dans un sujet dédié quand plusieurs l'auront vu.
Un film très intéressant proposée dans une très belle version blu-ray. Trouvable pas chère donc au pire si vous être déçu vous n'aurez pas dépenser beaucoup.
Oui un film totalement à des années lumières des productions que l'on connaît, très déroutant à la première heure ou l'on se demande si le film n'est pas potache, mais l'assemblage devient limpide au fil du déroulement.
Vraiment un film intéressant pour qui saura vaincre la mise en place de la première demi heure...
C'est je pense, un film dont on reparlera..
Je vais le take, il est à 6€ sur amazon, vous avez éveillé ma curiosité ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Assassins
Une première moitié de film orienté action, puis une seconde qui lorgne vers le duel psychologique entre tueurs à gages incarné avec conviction par Stallonne face au jeune chien fou qu'est Banderas. Du bon film d'action.
Image : Parfait sur toute la ligne. Gros travail de Warner.
Son : Visionné en vostf, très bonne piste dts hd.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Assassins un film que j'ai envie de revoir, c'est du tres bon Stalonne
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Mesrine
L'instinct de mort
Revu ce soir, quelle claque ce film. Je revois direct le second
Cassel est exceptionnel dans ce premier volet.
Image parfaite son très bon. A voir et revoir 8o
ARGO import
Absolument genial ce film suspense du debut a la fin . Incroyable cette histoire vraie
J ai bien fait de miser sur le steelbook us excellente vfq non zoné
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Mesrine
L'instinct de mortRevu ce soir, quelle claque ce film. Je revois direct le second
Quel chef d'oeuvre, je me le refais de temps en temps
Pour moi Iron Man qu eje n'ai pas vu depuis un moment, toujours aussi bon ce Stark
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
rien ce soir, soirée entre potes mais j'ai quand meme pu préco le steel Aladdin discretos avec l'ipad ]:D
Dernière modification par nab78 (13-04-2013 00:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mesrine
L'instinct de mortRevu ce soir, quelle claque ce film. Je revois direct le second
Complètement d'accord, Mesrine ca "tue" ]:D
Excellente prestation de Cassel et quel(s) film(s) ! Quel rythme !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La liste de Schindler : Quel film ! Très dur mais très émouvant. Neeson est parfait.
La HD est niquel. 5/5