Vous n'êtes pas identifié(e).
Diez qui aime 8 Mile, ah ma geud, j'aurais tout vu ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On est le 1er avril non ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comprend pas, c'est pourquoi c'est étonnant ?
Étonnant car je ne pensais vraiment point que c'était le genre de film que tu appréciais, c'est tout !..
Dernière modification par Guigoune (15-04-2013 16:02)
Un drame revenant sur les origines d'un genre musical c'est le genre de film que tout le monde peut apprécier. Comme tout le monde, je mange de tout pourvu que se soit bon.
d'ailleurs en parlant de 8 miles vous avez pas un bon plan? sur amazon il est a 14,99euros ça fait mal quand même 8o
Ah mais c'est sûr. Mais pour beaucoup, j'imagine, Eminem + Hip Hop, ça doit pas passer ![]()
Faut être ouvert, heureusement que la presse et le public ont presque tous unanimement appréciés.
Yeah, heureusement, tellement bon ce film, content que Marshall ait gagné l'Oscar pour son film, tellement mérité !..
David et Madame Hansenj'ai adoré bourré d'humour et plein de bon sens
The Crazies voilà j'ai regardé mes 3 mad movies , j'ai bien aimé celui là aussi ![]()
48 heures
J'adore les 2 acteurs principaux, le film a un peut viéllis mais reste éfficace. Humour et action bien dosés. le doublage français habituel, comblé.
Pour l'image, on a du bon est du moins bon, le grain homniprésent nuit souvent au piqué, on se retrouve avec une image très voilée dans les très nombreuses scènes moins intérieurs ou sombres. Le DVD est tous de même assez loins derriere : 6,5/10
coté son, VF DD mono, autant dire le stricte minimum.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
drazic33>
Astier manque de justesse par moment dans son film. Après "bourré d'humour", je ne trouve pas. Y a de l'humour mais ça reste très léger comparé au propos du film. Un premier film acceptable qui montre que Alexandre Astier à de l'avenir dans le cinéma !
Dernière modification par diez (15-04-2013 17:14)
Même avis que Diez. Pour un premier film, ça montre le talent.
Mais pour beaucoup, j'imagine, Eminem + Hip Hop, ça doit pas passer
Pour moi Eminem est plus hip hop que Jay-Z ou Kanye West et consorts et leur brol hyper commercial.
Eminem fait partie des grands : LL Cool J, Busta Rhymes, Sir Mix-A-Lot, Missy Elliot, Beastie Boys, Kurtis Blow, Eric B & Rakim, Afrika Bambaataa,...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Busta Rhymes, meilleur flow ever ![]()
Battleship
Je l'avais déjà vu au ciné et ma critique reste sensiblement la meme
D'abord, les points négatifs : c'est bourré de cliché à n'en plus finir, les séquences sur terre avec le trio sont mauvaises comme tout et les acteurs sont loin d'etre top ( Liam "je viens chercher mon chèque" Neeson, Rihana je sers à rien ou Skargaard sous employé ) et surtout le film se prend trop au sérieux.
Puis les ou plutot le point positif, les séquences d'action sur mer soit quasiment toute la 2eme partie du métrage sont ébourifantes ( notamment un plan séquence de malade ) et bien sur les fx de toute beauté.
Au final, un film à voir absolument en mode cerveau desactivé.
Image : Top démo. Saturation des couleurs, détails sur les visages, du tout bon sur toute la ligne.
Son : Excellente piste dts.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Moi je trouve que Rihanna est bien dans son rôle.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Rihanna !, je ne l'avais pas reconnue, c'est la première fois que je la voie habillé ![]()
Aviator
Une grande fresque signée martin Scorsese et John Logan. Le première chose qui frappe, c'est la réalisation exceptionnelle (et je ne pèse pas mes mots) de Scorsese. Rarement on aura vu un crash d'avion d'une telle intensité ou encore une scène aérienne pareil. Cette réalisation est magnifié par une photo irréprochable et une musique cohérente et parfaitement dosée. Une intrigue longue de près de 3 heures avec un rythme maîtrisé ne laissant pas de place à quelconque lourdeurs. On ajoute à cela quelques moments marquant pour passer un excellent moment. Le tout est mis en valeur par des acteurs incarnant leurs personnages avec une belle intensité, le parano Leonardo DiCaprio en H.Hughes, la sublime Cate Blanchett en K.Hepburn. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, entre Kate Beckinsale, Ian Holmes, Alec Baldwin, John C. Reilly, ... que du bon. Mention spéciale aux quelques secondes ou on vois Jude Law incarner Errol Flynn avec une classe pas possible.
Très bon blu-ray.
Dernière modification par diez (15-04-2013 00:45)
C'est un grand film de Scorsese et Leonardo est excellentissime dedans.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4