Vous n'êtes pas identifié(e).
j'en ai pris 1, ca a l'air fun. Reste 1 seul !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il en remettra certainement
J'ai réussi à commander avec un ipad d'une collegue 8o
Viens de vendre le Looper amaray du club 17 €
Bien content de m'en être débarrassé, me reste à trouver un BP pour le steel. ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
il en remettra certainement
Voila de retour en stock
J'ai prix exam 400 points. Il était pas a 500 ? Reste 1 au cas ou 8o
J'ai reçu baytown outlaws de leur part. ![]()
Maj {)
Tu peux donner les titres stp? Impossible de se connecter avec un smartphone.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
deux nouveaux titres pour le club :
La part des ténèbres (400 points)
Jurassic Attack (400 points)
Merci. Rien ne m'intéresse malheureusement encore une fois.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
me reste 600 points, j'ai suspendu mon compte car à part 2 ou 3 très bons titres depuis 4-5 mois, ca n'atteint plus du tout le niveau du club à ses débuts (les dents de la mer, coffret monster, i robot 3D etc).
ca fait 2 mois que j'achète tous les titres de seconde zone
stop
on verra par la suite...s'il reste de la place
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En lisant la newsletter je me suis dit que c'était QUE de la série de seconde zone...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
site de nouveau inaccessible !
1200 points et rien de bien folichon à se mettre ds le lecteur, ç a sent la suspension....
En lisant la newsletter je me suis dit que c'était QUE de la série de seconde zone...
et de la seconde zone je n'ai rien contre mais à maxi 300 points ... 400 voire 500 c'est sans moi
J'ai pris un compte en fin d'année pour ma part, et j'ai été plus que satisfait avec un pack 4 bluray (Lock out, Twilight 4, I robot 3D, Sans issue) + Looper dernièrement pour 1000 points.
Mais comme c'était un essai et que depuis janvier il n'y a pas énormément de films qui m'intéressent je préfère pas renouveler. C'est dommage qu'ils aient augmentés les prix en plus...
Peut être qu'à l'avenir ils reviendront aux packs ![]()
INSIDE reçu hier