Vous n'êtes pas identifié(e).
A en croire Godard, oui ! ![]()
48 heures
J'adore les 2 acteurs principaux, le film a un peut viéllis mais reste éfficace. Humour et action bien dosés. le doublage français habituel, comblé.
Pour l'image, on a du bon est du moins bon, le grain homniprésent nuit souvent au piqué, on se retrouve avec une image très voilée dans les très nombreuses scènes moins intérieurs ou sombres. Le DVD est tous de même assez loins derriere : 6,5/10
coté son, VF DD mono, autant dire le stricte minimum.
Je suis plutot d'accord avec toi pour l'image, moyen, parfois même horrible (générique du début) mais souvent beau dès que ça cadre sur les personnages. 6/10 je dirai
Mieux que le DVD pour les scènes avec personnages, sinon c'est kif kif
Le film reste bien sympa avec un duo excellent.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Freediver. Un bon film sur la plongée en apnée chopé sur price a 2 euros
Le film est interessant mais alors l image est dégueu style mauvais dvd une honte de plus signée MEP video !!!!
Cet editeur est a fuir.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Le Hobbit
quel plaisir de retourner en Terre du Milieu! L'attente aura été longue...et bien que j'ai apprécié Le Hobbit, je garde tout de même une nette préférence pour Le Seigneur des Anneaux, plus sombre.
Le fait que ce soit les mêmes acteurs qui reprennent leur rôle respectif est un plus indéniable pour faire le lien entre la trilogie et ce nouvel épisode.
concernant le Blu-ray, l'image est SPLENDIDE!!!
on voit bien que le film a été tourné en numérique et les nombreux paysages ressortent à merveille.
j'étais allé voir le film en 48 images/seconde au cinéma et donc on remarque très bien la différence de fluidité à l'image surtout lors des travellings mais celui qui ne l'a pas vu en 48i/s ne verra pas de différence par rapport à un autre film.
quoiqu'il en soit j'ai été très faible sur ce coup...j'avais vraiment l'intention d'attendre la VL mais bon j'ai craqué
le gros point négatif: VF en Dolby Digital 5.1
une VF en DTS-HD n'aurait pas été de refus...peut-être pour la VL en fin d'année??
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
La liste de Schindler peut il être un navet?
Un des rares film qui pourrait faire l'unanimité ou qu'il serait impossible d'en dire que du mal. C'est d'utilité public. Ça prend au tripes comme rarement et cette fin mémorable, une des plus belle qu'il m'est été donné de voir.
Point break
Image pas génial 6/10.
Son pareil
Mais très content d'avoir revu ce film avec Patrick swayze que j'ai toujours apprécié
Bein oui, tout film peut etre un navet ou chef d'œuvre pour celui qui le regarde.
Dave a écrit :La liste de Schindler peut il être un navet?
Ça prend au tripes comme rarement et cette fin mémorable, une des plus belle qu'il m'est été donné de voir.
ça c'est claire que ça prend aux tripes, quel casting et comme tu dit, quelle fin !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-04-2013 08:49)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bein oui, tout film peut etre un navet ou chef d'œuvre pour celui qui le regarde.
Pour le beauf inculte gavé au Bay oui là pas de soucis !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il y a tout de même des vrais chefs d'œuvre indiscutables.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Exact, tout du moins, il est impossible de considérer certains film comme "navet" même si on ne les aimes pas.
Exact, tout du moins, il est impossible de considérer certains film comme "navet" même si on ne les aimes pas.
+1
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Ou alors faut être un gros kéké ou un con. (pardon mais ceux qui disent "rolala c'est en noir et blanc c'est à chier ce film c'est dépassé etc, c'est de la merde", on peut pas les définir autrement.)
Dernière modification par Seth (18-04-2013 13:29)
Comme ceux qui n'aiment point The Artist ![]()
Yep, il est facile de de na pas aimer The artist (et je respecte) mais si quelqu'un dit un jour que c'est un navet ou un nanar, ça lui ôtera toute crédibilité. Il faut savoir faire la part des choses. le navet ou nanar ne résulte pas uniquement d’éléments subjectifs. Il faut prendre en compte la réalisation, la technique, la direction d'acteurs, la musique, la narration, le rythme, ......
Ce micro débat m'a donné envie de faire un tour sur allociné pour lire quelques avis négatif sur La liste de Schindler.
Tu peux également aller lire les avis négatifs sur les Chaplin, on se demande limite si ce n'est guère de la provoc' tellement certains sont de vrais boulets !..
Un avis de La liste de Schindler qui résume presque tout ce que j'ai lu dans les avis négatif, Seth avait raison :
Un film en noir et blanc. Déjà l'on note le narcissisme de Spielberg, ayant fait passer ce film à la postérité avant qu'il ne sorte en salle, c'était présomptueux et courageux. Hélas la magie ne prend guère dans cette épopée de la pleurniche, où presque tout le monde à droit à la sienne, sauf le spectateur guère impliqué par la mise en scène bâclée et par un scénario plat du début à la fin. 2/20 Réalisation médiocre et histoires difficiles à avaler, ce film est à éviter.
Je vais voir pour Chaplin, même si ne pas accrocher à son univers n'est pas dramatique. Après faut voir comment sont écrit les avis.
Dernière modification par diez (18-04-2013 13:48)
D'après moi, le film La liste de Schindler de Steven Spielberg est très loin d’être un "chef-d'œuvre" du cinéma.
Alea jacta est
Il faut s'expliquer sinon c'est pas drôle. ![]()
A en croire Godard, oui !
D'après moi, le film La liste de Schindler de Steven Spielberg est très loin d’être un "chef-d'œuvre" du cinéma.
Bah tiens... Pierrot le fou en avatar... Qu'est ce que je disais ! ![]()
Plus sérieusement, j'avais adoré la Liste de Schindler mais moi non plus ce n'est pas le film qui me vient en tête quand je pense à "chef d'oeuvre".
Mais après, effectivement je pense que personne ne pourrait aller jusqu'à dire que c'est un navet sans être de mauvaise foi (y compris Godard ]:D )
Il faut s'expliquer sinon c'est pas drôle.
Je ne cherche pas à faire rire.
J'ai simplement donné mon "avis".
Alea jacta est