#3561 17-04-2013 16:18

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

pas reçu non plus.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#3562 17-04-2013 17:30

liplip44
Membre

Y a la grève des postiers dans plusieurs centre de tri en ce moment.

#3563 17-04-2013 18:36

jbdj
Membre
Lieu : Sargé sur Braye
Site

Reçu Inside aujourd'hui

#3564 18-04-2013 12:54

Riffhard
Membre

Vu le nombre de pages hautement intéressantes... Pourquoi ne pas renommer ce topic "le club du reçu pas reçu " et relancer le topic du club avec les nouveautés proposées?
Il y a déjà en plus un topic sur les dernières réceptions..

#3565 18-04-2013 12:57

BREF
Administrateur

Riffhard, policier des forums.

#3566 18-04-2013 14:04

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Léo10 a écrit :
liplip44 a écrit :

Y a la grève des postiers dans plusieurs centre de tri en ce moment.

J'espère que c'est cela le problème  neutral

Toujours pas reçu, ça commence à etre très long.

#3567 18-04-2013 15:08

Riffhard
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Non absolument pas, mais je trouve simplement chiant d'avoir des posts du genre "pas reçu tel titre " ça ne sert à rien mis à part incrementer son compteur de posts...
D'un point de vu rédactionnel autant je comprends et participe à ce type de message "pas reçu ce titre, est ce que quelqu'un en connait le statut? " qui amene à débat et réflexion que du "pas reçu tel titre " ou personne mis à part le posteur (et encore) n'en a pas grand chose à faire...
Je passe sur ce topic pour connaître les sorties du club et comment il tourne actuellement n'étant pas exempt de problèmes comme chacun sait...
Ensuite, me taper des pages de "reçu, pas reçu " ne m'amène absolument rien et d'ailleurs sur d'autres topics tu gratiphierait d'un hs pour moins que cela exemple ce matin un hs bp import sur le topic bp classique...
Donc si la réception de bd ne pose aucun problème du genre "reçu tel titre " du club dans ce topic au lieu de les mettre dans le topic réception dégâts plaisirs, pourquoi alors ne pas s'amuser à poster chaque réception dans le topic du marchand dédié puisque apparemment ça ne gêne pas? wink
Plus sérieusement, suis je le seul à me faire cher à trouver une bonne information sur ce topic entre les reçu pas reçu? Si tu penses que seulement fait de moi un moralisateur tu te trompes, je vois surtout le sens pratique qui est malheureusement noyé dans des posts inintéressants.

#3568 18-04-2013 15:16

langeikki
Membre

Riffhard a écrit :

Non absolument pas, mais je trouve simplement chiant d'avoir des posts du genre "pas reçu tel titre " ça ne sert à rien mis à part incrementer son compteur de posts...
D'un point de vu rédactionnel autant je comprends et participe à ce type de message "pas reçu ce titre, est ce que quelqu'un en connait le statut? " qui amene à débat et réflexion que du "pas reçu tel titre " ou personne mis à part le posteur (et encore) n'en a pas grand chose à faire...
Je passe sur ce topic pour connaître les sorties du club et comment il tourne actuellement n'étant pas exempt de problèmes comme chacun sait...
Ensuite, me taper des pages de "reçu, pas reçu " ne m'amène absolument rien et d'ailleurs sur d'autres topics tu gratiphierait d'un hs pour moins que cela exemple ce matin un hs bp import sur le topic bp classique...
Donc si la réception de bd ne pose aucun problème du genre "reçu tel titre " du club dans ce topic au lieu de les mettre dans le topic réception dégâts plaisirs, pourquoi alors ne pas s'amuser à poster chaque réception dans le topic du marchand dédié puisque apparemment ça ne gêne pas? wink
Plus sérieusement, suis je le seul à me faire cher à trouver une bonne information sur ce topic entre les reçu pas reçu? Si tu penses que seulement fait de moi un moralisateur tu te trompes, je vois surtout le sens pratique qui est malheureusement noyé dans des posts inintéressants.

Tiens c'est relativement rare mais pour le coup je suis 100 % d'accord avec toi, c'est assez exaspérant ce topic entre les complaintes journalières pour ceux qui ne recoivent pas et les posts de reception qui ont un déja un topic dédié... J'ai pensé a le relever de nombreuses fois mais je préfère que ce soit toi qui passe pour le rabat joie de service ]:D

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#3569 18-04-2013 17:04

Rémi
Membre

Bien d'accord aussi ,j'en reviens à mon post du bon plan posté ce matin dans les bons plans ou effectivement j'aurais du le poster dans bon plan import il est vrai (l'erreur est humaine....) O:)
J'aurais préféré que le modo déplace mon post et me dise Rémi fais attention tu as posté dans le mauvais topic et j'aurais fais attention la prochaine fois....
Au lieu de cela le bon plan a été viré (au moins personne en profite.....) et me suis pris une réprimande militaria..... 8.(
Je me suis dis suis bien C.. autant garder les BP pour moi.... hmm
Au fait désolé ,je suis HS la ....... yikes

Ah si ,j'oubliais ,je serais moins HS ,me suis désinscris du club ,trop de point ,et rien de terrible ,qui a connu le club à ses débuts, les bons plans sont inexistants ,hormis de temps en temps les packs. Coffret Monsters à 1200 points ,coffret Blade runner à 600 points ,des BD 3D dans des packs revenant à 200 points et bien d'autres ,fini......
Un bon sujet de discussion...Pourquoi ? frilosité des éditeurs, succés du Club ,lassitude des organisateurs......

Dernière modification par Rémi (18-04-2013 17:25)

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

#3570 18-04-2013 18:12

BREF
Administrateur

Déjà qu'on nous dit qu'on dit beaucoup 'STOP AU HS'...

Allez, ici, ce ne sont que les avis généraux.
On peut se plaindre d'une généralité sur des délais, pas venir dire chaque jour qu'on n'a pas reçu, est-ce compris ?

#3571 18-04-2013 18:34

Riffhard
Membre

Déjà qu'on nous dit qu'on dit beaucoup 'STOP AU HS'...

Allez, ici, ce ne sont que les avis généraux.
On peut se plaindre d'une généralité sur des délais, pas venir dire chaque jour qu'on n'a pas reçu, est-ce compris ?

Et bien voilà! Au moins on se comprends smile

#3572 18-04-2013 21:51

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Perso je ne comprend pas cette remarque, le fait de savoir que tel titre a été reçu du club, c'est très important étant donné qu'il n'y a aucun suivi dans les envois. On sait quel titre on est doit attendre dans les jours à venir, dans le topic "reception du jour" ça passerais inaperçu.

#3573 18-04-2013 21:55

BREF
Administrateur

Oui mais sachant qu'on habite tous un département différent et que les envois ne se font pas tous le même jour, c'est une info finalement peu pertinente je pense.

#3574 18-04-2013 21:58

nab78
Membre
Lieu : RP

un compromis serait de n'indiquer que la réception d'un titre attendu, comme ça les autres peuvent savoir que l'article est dispo au club et en cours d'envoi.

Dernière modification par nab78 (18-04-2013 21:59)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#3575 18-04-2013 22:13

Maitre du Capricorne
Membre
Site

ils sont quand meme envoyés à peut prêt en meme temps en général, le premier qui reçoit l'indique et voila. on sait qu'on peut l'attendre.
Inside c'est différent car il y a eu 2 envois avec une longue periode entre les 2 mais c'est rare, tout comme le cas Looper qui a fait des pages "toujours pas reçu", . Le fait de ne pas recevoir peut faire peur, mais on est plusieurs à ne pas avoir reçu, c'est plutôt rassurant et normal. Une info je pense intérréssante pour celui qui attend le titre.

#3576 18-04-2013 22:23

BREF
Administrateur

C'est VOTRE forum. Le but étant de ne pas devenir : "gavez-vous les uns les autres"

#3577 19-04-2013 21:26

fjj
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

Perso je ne comprend pas cette remarque, le fait de savoir que tel titre a été reçu du club, c'est très important étant donné qu'il n'y a aucun suivi dans les envois. On sait quel titre on est doit attendre dans les jours à venir, dans le topic "reception du jour" ça passerais inaperçu.

complètement d'accord avec Maitre du Capricorne !

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB