Vous n'êtes pas identifié(e).
Meme probleme que sur price avec un vendeur tierce. j'achete Le territoire des loups, édition metropolitan (j'ai bien vérifier, il est dans les métropolitans de la boutique du vendeur) j'ai reçu the grey edition NL recadré 1:78 et d'une durée de 106 minutes au lieu des 117 minutes de l'édition metropolitan.
Réclamation : Le vendeur tiers à proposé un rembourssement ou l'échange après retour, j'ai demandé un échange accepté par le vendeur tiers, en précisant que je vous ce que j'ai commandé, l'édition française métropolitan. Etiquette de retour reçu.
Après avoir renvoyé le blu ray à mes frais (1.55 €) j'ai finalement été remboursé du prix d'achat et des frais de port. aujourd'hui, je contacte amazon, car j'avais demandé un échange proposé par le vendeur meme et que j'ai eu un remboursement. Que l'erreur vient du vendeur et que je n'ai pas été remboursé des frais de retour.
réponse d'amazon : Ils notent que je ne suis pas satisfait de la transaction, que je peut évaluer le vendeur !
j'ai rien et j'en suis de ma poche pour un vendeur malhonnête. Cinéproject = blacklisté.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu devais te douter qu'il n'avait pas l'édition française. Demander un remboursement directement aurait été plus simple.
Justement, j'ai déjà acheter des éditions imports chez lui, mais sur une fiche import. La j'ai bien vérifié, la partie métropolitan de sa boutique. Il ne m'y prendra plus, cine project et la brouette, pareil ! La brouette j'ai été eu sur price, il avait changé les fiches, aujourd'hui le remet les blu ray dans les éditions françaises, pareil sur amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Amazon.fr n'offre pas de réduction aux anniversaire ? J'ai été étonné de ne rien recevoir de leurs part. J'attendais justement avec impatience un petit bon de réduction pour commander quelques films...
LDLC par contre sont généreux, 50€ de réduc pour 100€ d'achat(je sais que amazon fait le même pour les blu rays mais je m'attendais a un bon de réduc en +).
Houlala si j'ai bon souvenir il faisait ça à leur début les bons d'achat cadeau chez Amazon pour les habitués... Mais ça fait longtemps qu'ils n'en font plus... En tout cas moi j'en reçois jamais...
Je viens de regarder mon premier achat Amazon... C'etait en 2001... Ca me rajeunit pas... ![]()
truc marrant : dans ma commande amazon -50€ j'ai recu le coffret star wars S4 avec l'étiquette FNAC ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
truc marrant : dans ma commande amazon -50€ j'ai recu le coffret star wars S4 avec l'étiquette FNAC
Déjà reçu du cultura, ça ne fait vraiment pas sérieux.
Bon de 5€ offert:
http://www.bazando.fr/socialcoupon/coup … os-offerts
J'ai tenté, ça accède à quelques-unes de vos infos facebook mais tant pis, on verra bien.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'ai cliqué mais pas de code affiché ? comment fait'on ?
Bon de 5€ offert:
http://www.bazando.fr/socialcoupon/coup … os-offerts
J'ai tenté, ça accède à quelques-unes de vos infos facebook mais tant pis, on verra bien.
Apparemment on reçoit le bon par mail dès demain.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
j'ai cliqué, je me suis connecté et j'ai appuyer sur "ok"...mais aucun message ni rien de spécial, vous avez eu quelque chose vous d'affiché ? ![]()
encore merci
Ca crée un compte bazando et une fois connecté tu vas dans coupon ou un truc du genre et tu le verras en attente.
Merci pour l'info, en espérant qu'il n'y aura pas de minimum d'achat.
Pour Amazon.fr il y a encore moyen de recevoir des coupons avec % de réduction ?
Si oui comment ? Si on fait l'offre 100 - 50€ on en reçoit un ? Si oui de combien ?
Autres questions, j'ai qques BR a acheter. Si j'achète pour 200€ dans l'offre j'ai 100€ de réduction ou je dois faire plusieurs commande ?
Merci d'avance.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Pour Amazon.fr il y a encore moyen de recevoir des coupons avec % de réduction ?
Si oui comment ? Si on fait l'offre 100 - 50€ on en reçoit un ? Si oui de combien ?Autres questions, j'ai qques BR a acheter. Si j'achète pour 200€ dans l'offre j'ai 100€ de réduction ou je dois faire plusieurs commande ?
Merci d'avance.
Oui, il faut faire plusieurs commandes et donc grouper les produits pour arriver à un total juste supérieur ou égale à 100 et re-Oui, tu recevras plusieurs bon si tu commandes plusieurs fois (j'en ai déjà 3 perso).
Moi je ne reçois qu'un bon de 2€ valable pour des titres MP3 ![]()
Moi je ne reçois qu'un bon de 2€ valable pour des titres MP3
Pas de grand regret, les titres proposés sont beaucoup moins intéressants que la dernière fois je trouve.
Merci Vbury.
Pour ce qui est du bon, c'est un bon de combien de % que tu reçois ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Merci Vbury.
Pour ce qui est du bon, c'est un bon de combien de % que tu reçois ?
De 25% mais j'ai pas encore essayé pour voir s'ils étaient cumulables.
Sinon, dans la liste, y'aurait pour moi les coffrets 6 BR de Antoine (j'aime pas le mec mais les critiques de ces docs sont plutôt pas mal : je connais pas) donc avec plusieurs bons de 25%, si cumulable, ça pourrait peut être intéressant.
Les bons ne sont pas cumulable comme la dernière fois....n'exagérons pas tout de meme ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]