Vous n'êtes pas identifié(e).
prevu 1 steelbook aux US pour le 7 mai de volte face avec les bonus inédits en france ça c'est vraiment une bonne nouvelle !!!
et en plus la VF et les sous titres FR sont prévues

baisse de 24.99 à 19.99e sur amazon.de ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dommage pour le Seine Stadt gna gna grosse meuglish !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Arrrghh pourquoi tu me l'as dit, je ne l'avais pas remarqué
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dommage pour le Seine Stadt gna gna grosse meuglish !..
Quand on lis sa comme sa on dirais de la poesie ![]()
Dsl Nab', mais c'est pour cela que je ne prends jamais les Steel' teuton, peux pas lorsqu'il y a de telles inscriptions en Allemand. En Anglais, c'est tellement plus classe, genre based on the motion picture..., the world-wide success, from the director of... ![]()
Idem aux toi guigoune, je fais gaffe à ça en temps normal ![]()
Le Steel' version blanche de Star Trek est de nouveau dispo' sur Zavvi, dépêchez-vous héhé 8o
==> http://www.zavvi.com/blu-ray/star-trek- … 27725.html

Steel iron man3 chez nos voisins allemand
Pas de visuel pour le moment
Super !!
Il est déjà en préco teutonne ailleurs !
aie ron man, une affaire qui roule !
Steelbook trilogie Xmen, 10 juillet. Pas de visuel.
Zavvi propose encore un autre steelbook en précommande : " THE TOWN"
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-town-a … 97006.html
Salut, quelqu'un peut me dire si la VF est présente sur le steelbook THE LAST STAND.
Merci par avance.
Pour le steel allemand ? Non a priori
Merci
précommande ouverte chez zavvi pour blu ray steelbook x files fight future
sortie le 2 septembre
Il est pas trop mal encore je trouve, mais plus de 30 euros c'est cher selon moi.
Dernière modification par gaeljet (26-04-2013 19:34)
Cher c'est vrai, mais c'est peut-être parce qu'il y a les 2 films. ![]()
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray