Vous n'êtes pas identifié(e).
On me dit que le code est rentré dans mon compte, j'essaye de commander un BD, aucune réduction n'a lieue, et vous ?
j'ai fait comme toi, code rentré et ça fonctionne bien
C'est trop tard pour le bon de 5€, non? L'offre n'est plus dispo?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Commandé Némo3 D .
Copié ,collé le code du bon et nickel remise de 5€
Merci pour le BP
PIERRICK, oui l'offre est terminé. ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Ok ça marche, merci pour l'info, et tant pis pour moi
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi on me dit que le coupon est validé mais quand je le tape il ne fonctionne pas ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Un peu d'humour sur le chat amazon :
Moi : J'ai reçu un boitier plastique au lieu de celui de la description à savoir : "Combo blu ray + dvd + edition limitee boite metal"
Sarah : je vous prie de nos excuser , metal , c'est juste la couleur de la boite j'imagine, pas la matiére, si vous n'etes pas satisfait je vous invite a nous retourner l'article et avoir un remboursement
![]()
Tain sont toujours aussi bons eux quand ils s'y mettent !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Roh, faut pas se moquer, ils sont pas tous raccord ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On se moque pas, on rigole. ![]()
CAP secrétariat ? ![]()
Bon la nana m'a quand même appelée sur mon tél pour les détails et tout, vachement efficace mine de rien !
CAP secrétariat ?
Je dirais plutôt, langues étrangères appliquées ![]()
Un problème avec les LEA ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Des mois que je suis livrer par la poste et la pour L'odyssée de Pi je me tape Top chrono
moi qui voulais le voir ce we ca ma l'air compromis.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Merci djfeelip pour bazando. Nemo 2d sans trop attendre.
GREED is EVIL + AvoId
Tu as pas une idée de quand à peu près ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Ca c'est une très bonne nouvelle ! Merci à toi !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Confirmation que les nouveaux titres Disney (Aladdin, Mulan, etc....) seront intégrés à l'offre Amazon 5 pour 50 euros !
source : forum Disney Central Plaza
Salut,faethor possible d'avoir un lien de forum Disney Central Plaza merci
Dernière modification par pascalh (26-04-2013 12:47)
Je t'envoie ça en mp !
merci bien reçu bonne après midi
Des mois que je suis livrer par la poste et la pour L'odyssée de Pi je me tape Top chrono
moi qui voulais le voir ce we ca ma l'air compromis.
Bon reçu dans les temps voir mieux que la poste par contre le paquet était juste poser au dessus de ma BAL heureusement que ma copine est passé devant au bon moment.
Je le sentais mal de toute façon, la dernière fois avec eux le colis etait en livré dans le suivi mais jamais réceptionné du coup je comprend mieux pourquoi...
La plaie Top Chrono ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --