Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus qu'un et ça fait 200 ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Etant nouvel inscrit sur le forum, sachez que je suis loin d'être un boulet (vu que je suis modérateur sur un autre site de jeux vidéo) mais si je poste c'est juste pour faire une remarque, je trouve que vous parlez un peu trop "entre-vous", vous utilisez parfois des abréviation pas toujours facile à comprendre et c'est assez gênant, après autre remarque (oui je sait je critique mais bon c'est assez flagrant donc...) je trouve vraiment que le forum fait "bordélique" non pas au niveau des topic, mais surtout au niveau des messages, certain ont des signatures tellement grosses qu'on arrive pas à les différencier de leur messages, et pour la taille des avatar, je trouve que c'est assez dommage de mettre du 60x60 car les avatars permettent d'agrandir les post de chaque membre et sa serais pas du luxe niveau compréhension.
Ceci ne sont que des remarques et je ne suis pas la pour vous ennuyer, c'est juste que vu l'ambiance qu'il y a ici et comme le site à l'air d'être super sympa, c'est dommage que le forum soit si "repoussant" ![]()
Bienvenue à toi et merci pour les remarques, tu as raison, on devrait faire attention aux abréviations, mais lesquels
ârce qu'on a tellement le nez dedans que je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
FdP ? pour frais de port
LSDA ou LOTR pour le seigneur des anneaux ou The lord of the rings
Pour ce qui est du fouilli, je ne sais pas quoi dire, un regard extérieur comme le tien peut le voir...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
tu as raison, on devrait faire attention aux abréviations, mais lesquels
ârce qu'on a tellement le nez dedans que je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
FdP ? pour frais de port
LSDA ou LOTR pour le seigneur des anneaux ou The lord of the rings
Et BD c'est blu-ray.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci!
Après pour les abréviations il y avait BP que je pense avoir trouvé puisqu'il s'agit de Bon Plan, après moi par exemple pour Blu-ray je dit BR et non BD donc maintenant je vois un peu plus clair, mais à force de lire un peut tout je les comprend mieux, c'est juste une question d'habitude!!! ![]()
J'ai lu avec soin tes dires. C'est vrai que les signatures surchargent.
Pour les avatar, c'était par défaut sur PUNBB. Merci. Je vais réfléchir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci à toi d'avoir au moins pris le temps de lire mon post! ![]()
Mais je suis un peu bloqué niveau code sur PUNBB.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah, je suis pas le seul à trouver le fofo un peu bordelique, quand je vous dis qu'il y a pas assez de sections, trop de sujets ouverts tuent la lecture ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Au départ, j'ai mis plein de sections, vous m'avez demandé de réduire... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faudra qu'on en reparle peut être Cédric entre nous non?
Oui en plus c'est pas la bonne section... faudrait en parler dans "les idees pour améliorer le forum"
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
bah si les modos se mettent à poster dans les mauvaises sections, c'est la fin des Zaricots!! ![]()

le 200eme membre est arrivé
![]()
Dernière modification par lulu (10-04-2010 14:16)
L'image est vraiment grande, tu vas te faire virer ![]()
Au 200eme mebre alors, je me rappelle que pour le 1er janvier, on espérait le 100ème ![]()
chouette! un Chamboule Tout, comme à la fête Foraine!!! ![]()
Serait-ce moi le 200ème !
Dans ce cas je veux bien un verre de la 3ème bouteille en bas en partant de la gauche, elle a vraiment l'air meilleure que les autres ![]()
MDR !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On vient de dépasser les 100 000 vus sur le topic des bons plans!
Énorme ![]()
Les 30000 posts sont dépassés ![]()