Vous n'êtes pas identifié(e).
Maj
2 places de ciné pour mama pour 200 points ![]()
la newsletter parle de baisse de prix pour des sorties récentes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
l'armée des ténèbres est à 300 points en effet
j'ai pris deux places pour mama, top cette offre ![]()
Une petite maj serait bienvenue 8o
Il me reste 600 pts, je suis allé voir...
2 places cinés = 200 pts
C'est illogique car tu t'en sors pour 16€ en tarif normal et là, c'est bradé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je pense pas qu'il les paie. Plutôt des places cadeaux promo. Donc qu'on nous les fasses si peu cher c'est cadeau ![]()
On va pas se plaindre d'avoir des places de ciné pas trop cher ![]()
On va pas se plaindre d'avoir des places de ciné pas trop cher
faut il encore avoir le temps et d'avoir un ciné à proximité pour pouvoir en profiter !
Et pour rouler en vélo faut un vélo et savoir en faire
Ca devient n'importe quoi certaines remarques 8o
ces remarques comme tu dis signifient que pour aller au ciné je dois prendre une voiture et faire 50 km aller/retour (et ça c'est toujours simple pour moi) et que je n'ai pas souvent le temps d'aller au cinéma
Tant mieux pour ceux qui peuvent profiter des places de ciné à prix club, moi je ne peux pas c'est tout.
Dernière modification par ravounette (26-04-2013 23:04)
Et pour rouler en vélo faut un vélo et savoir en faire
Ca devient n'importe quoi certaines remarques 8o
je rajouterais simplement que si pour rouler en vélo, il faut un vélo et savoir en faire, il faut surtout avoir les capacités physiques pour en faire et ça tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
![]()
Les places de cinémas étaient la depuis le début, je trouve même qu'il y en a peut même si ça ne m'intérresse pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je viens de me connecter sur le site et je vois qu'il y a 1 exemplaire de Looper de dispo (Patrick en a remis ?)
Si ça intéresse quelqu'un il faut y aller vite pour le prendre....
Moi ce que je ne comprend pas c'est que c'est mon 2ème mois dans le club mais j'ai pas été crédité de 1000 points ce mois-ci...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu kill dead zombie du club ![]()
J'attends encore the husk
Et puis ce sera un éventuel réabonnement si le club se remet à mettre des titres plus importants...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu kill dead zombie du club
J'attends encore the husk
Et puis ce sera un éventuel réabonnement si le club se remet à mettre des titres plus importants...
Reçu aussi, je croyais qu'il fallait plus le dire mdr...
je suspends aussi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il a quoi ce club par rapport aux cinema vip, warner et disney?
Il a quoi ce club par rapport aux cinema vip, warner et disney?
cela n'a rien à voir. Ceux que tu cites sont des clubs qui récompensent ta fidélité via des points trouvés dans leurs dvd / BD.
Le club du fantastique est un club où tu paies 25€ / mois et te donnes accès à des DVD / BD / places cinéma à moindre tarifs.