Vous n'êtes pas identifié(e).
Et mince le vendeur a annulé mon achat ![]()
Si vous arrivez à apprécier ce film même en 3D, je vous envoi une photo dédicacée de mon étonnement.
Je t'envoie mon adresse par MP !..
Na plus sérieusement, sur le coup, j'étais tout jeune, j'avais apprécié le film. Mais là, avec le temps, je me rend compte que c'est de la grosse meuglish, ils avaient plus de moquette en faisant le film, c'est vraiment nawak !..
Et puis je ne savais même pas qu'il était sortir en 3D 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je l'ai pris
je ne connaissais pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi aussi et j en ai profité pour prendre garde à vue et le vieux fusil.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
lulu a écrit :Si vous arrivez à apprécier ce film même en 3D, je vous envoi une photo dédicacée de mon étonnement.
+1 malheureusement la 3D ne pourra pas rajouter de profondeur à ce film, il est déjà au fond du trou...
![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Attention pas de vf sur l'île au trésor. C'est pas la même version que j'avais acheté y a 2 ans. Bizarre 8o
Je viens de voir la jaquette. Pas de vf même si film français. A n'y rien comprendre. Desolé pour le faux bp
Pas grave... il y a une bonne raison pourquoi ils le vendent si bon prix. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je cherche un bon plan pour avoir tous les Shrek en 3D avec la VF. Si qqun sais ou je peux me les procurer pas trop cher.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
tu les a à - 9 € sur amazon Espagne, ce sont les versions italiennes avec vf il me semble.
sur eBay tu peux souvent trouver les 4 shrek pour 35€
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Pour l'étrange noel de mr jack, la haut et volt, il y a le Français j'ai vu mais quand est t'il des bonus ?
Ils sont au moins sous titrés en FR ?
Pour l'étrange noel de mr jack, la haut et volt, il y a le Français j'ai vu mais quand est t'il des bonus ?
Ils sont au moins sous titrés en FR ?
Désolé je t'avais promis.
Je viens de tester, bonus sous-titrés en français sur Mr Jack et Là-Haut. En revanche pas de français sur le BD 2D de Volt, et le BD 3D ne contient pas de bonus.
Pas grave ![]()
Quand tu dis pas de fr sur le BD 2D de volt tu parles bien de bonus ? Le Français est bien en langue sur le film ?
Pour les 3 True Vf ou VFQ ?
Merci encore ![]()
Non ça je l'avais dit sur le bon plan, pour Volt, le français n'est présent que sur le BD 3D, pas sur le BD 2D.
Et c'est bien de la VFF. ![]()
On s'en fiche non ?!
Au vrac.
Tu t'en fiches peut-être moi pas.
Sachant qu'un BD 3D en combo avec le 2D et le DVD à la revente ça fait quasiment le BD 3D gratuit ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Là, 12.5, c'est un bon prix unitaire...
Un BP n'est pas songé pour de la revente, mais je comprends ton raisonnement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un Disney 3D n'est de tout façon pas lisible en 2D, ça vaut le coup pour complet quand on a le 2D.
Édit : erreur, j'ai cru que ça concernait volt uk, mais non, c'est hôtel transylvania
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-06-2013 22:46)
Blurayenfrançais a écrit :On s'en fiche non ?!
Au vrac.Tu t'en fiches peut-être moi pas.
Sachant qu'un BD 3D en combo avec le 2D et le DVD à la revente ça fait quasiment le BD 3D gratuit
En même temps tu as vu la date de sortie du coffret ?
D'ici là hotel transylvania aura surement été dans une promo amazon ou dispos a bas prix sur des sites de revente ( du coup ton blu ray 2D et dvd ne vaudrait plus grand chose).
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )