Vous n'êtes pas identifié(e).
Hmmm comment je suis content, je viens de trouver ca.....pour 5.99€ !!
Je crois qu'il est OSS depuis longtemps ![]()

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Chanceux !
Depuis le temps que je le voulais !
Je l'avais dans mon panier chez Amazon.UK mais je n'ai jamais craqué en éspèrant l'édition TF1 avec la VF en DTS HD MA 8o
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
il y est sur amazon .de
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
tu avais pas encore les star trek ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu avais pas encore les star trek ?
Non pas ce coffret. Donc là, j'ai craqué. J'avais l'autre coffret le blanc.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le ouf ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le bon la brute et le cinglé de Kim Jee-Won et Fighter avec Bale chez Gibert Joseph.
Tu vas te régaler avec le Kim Jee-Won si tu ne l'as jamais vu mais j'en doute ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Nan jamais vu, mais c'était des membres de ce forum qui me l'avait conseillé, après mon retour sur "j'ai rencontré le diable".
Tu verras, Lee Byung-Hun est génial dans ce film ![]()
Men in Black trilogie à 25,76€ FDP in. Pense pas qu'il y ai moins cher actuellement, en neuf.
Dernière modification par Seth (02-05-2013 21:00)
J'adore le 76, c'est super précis ![]()
Men in Black trilogie à 25,76€ FDP in. Pense pas qu'il y ai moins cher actuellement, en neuf.
Tu devrais annuler ta commande et chercher un partenaire pour une commande groupée dans l offre amazon 50 / 100
Elle te reviens a 14 euros dans ce cas ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'adore le 76, c'est super précis
J'suis comme ça moi !
Ah oui j'avais pas pensé à l'achat groupé, mais pas grave, je veux juste ça.
achat sur priceminister

11,89 euro ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Sur Ebay pour 30 euros le tout :

2 très beaux films que j'aime énormément.
Blindness est un film très dur, très poétique.
Vraiment sous estimé.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Petite commande sur mamazon
cadeau de ma chérie a que je l'aime!!! hihihi