Vous n'êtes pas identifié(e).
Diez tu me fais office de programme de visionnage
Aujourd'hui Troie suite à notre discussion et ce soir c'est parti pour Qu'elle était verte m'a vallée ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'espere que vous allez amier !
Sinon, Sean Bean alors ? ![]()
J'amie beaucoup ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ah ok, cool !!
Bon je pense que ce soir ça sera Le prénom.
Dernière modification par diez (30-04-2013 21:02)
Pas encore, j'en entend que du bien, il me tente vraiment 8o
Inside
Je n'ai pas vue la bande annonce, je n'ai pas lu le synopsis mais malgrés ça, le visonnage est quand même gaché par l'affiche et le titre. J'aurai tant aimé le découvrir sans rien savoir et donc deviner. Sinon, quel film, la seconde partie est excellente.
Une belle image, malgrès les nombreuses scènes en interieur et sombres. 9/10
regardé en Vf HD, comme à son habitude, avec M6 il faut lever le volume. les effets sont assez rare.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Spartacus gods of arena (suis toujours dans ma période sanglante ^^)
Toujours aussi bon! Dominus et domina sont toujours aussi excellent et l'intrigue hypnotisante ![]()
Sex, fight et manigances ]:D
Le bluray me paraît être un ton en dessus de la 1ère saison non? Pas mal de grain dans les scènes sombres et couleurs moins chatoyantes.
La saison 3 est toujours aussi bien ?
Dernière modification par nab78 (30-04-2013 23:26)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En fait Gods of the Arena c'est la saison 0. La saison 2 est celle avec le nouvel acteur qui incarne Spartacus et la saison 3 est la dernière.
Donc pour te répondre la saison 2 est très bonne mais un cran en dessous quand même, mais la 3 est terrible!!!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ahhh y en a encore 2 autres ! cool ![]()
la 2 est en blublu ?
Edit: oui aux US, mais region A, sans stfr ni vf. Donc faut attendre !
![]()
Edt 2 :en UK les saisons 2 et 3 sont dispo. Pas de stfr j'imagine ?
Dernière modification par nab78 (30-04-2013 23:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
normalement non
Qu'elle était verte ma vallée
Un des plus beau film de John Ford hors westerns. Ce film raconte l'histoire d'un famille de mineur dans le Pays De Galles. Une chronique sociale forte, dure et touchante. Tout y passe, les conditions de travail, la religion et le mariage arrangé, la grève, le conflits entre père et fils, ... L'ensemble est sublimée par une photographie géniale avec des jeux d'ombre et de lumière de toute beauté. La mise en scène rien à dire, c'est du John Ford dans ses meilleurs jours. Entre musique classique de l'époque et traditionnel de cette culture galloise, Ford nous immerge au cœur de cette famille et nous propose un point de vu tout à fait intéressant du plus jeune fils de la famille qui au début subit et commence ensuite à prendre une plus grande place au sein de l'histoire. C'est beau, c'est triste et ça véhicule de belles valeurs sans jamais être pesante. Et enfin, la petite touche John Ford qui propose quelles moments d'humour toujours pertinent. Bien sûr casting incoyable et le gamin est excellent (il a joué Cesar dans la saga La planète des singes).
Un beau noir et blanc et une belle image pour ce film des années 40.
+1 J'ai vraiment aimé, je ne me suis pas ennuyé une minute.
Je ne comprend pas pourquoi ils annoncent un son 5.1 DTS HD alors que les enceintes arrières n'ont émises aucun son pendant tout le film.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le monde de Nemo
Scénario bien au delà des deux derniers Pixar. Les images sont suberbes, + 1 pour les textures de la raie ou des écailles. Top BD bien sûr.
GREED is EVIL + AvoId
Bob l'eponge le film : Superbe transfert HD, magnifique ! Le film est très bon, j'ai pas mal rigolé, merci encore Guigoune !
Bon j'enchaine avec Drive, encore une fois... ![]()
Ah, cool qu'il t'ai plut
Très bon film en effet, le revoir après tant d'années fait plaisir héhé !..
l'ouverture est vraiement originale en plus, blu ray au top.
L'odyssée de Pi en 3D
Wahou, du début à la fin, une claque visuelle et narative ! Un film à voir en 3D, je comprend la scène en cinémascope, ça ajoute pas mal d'effets à la 3D, par contre je n'ai pas compris la scène en 1.33, elle ne sert à rien. On sent l'inspiration sur Fantasia par moments . On a pas envis que cette aventure s'arrête. un chef d'œuvre, j'ai déjà envis de le revoir.
Coté image c'est top démo 2D et surtout top démo 3D, dés le générique, elle donne le ton. l'une des meilleurs 3D que j'ai vue, voir la meilleur sur un film live 10/10
regardé en Vf, le doublage est bon, le mixage est un peut timide sur les surrounds mais c'est pas mal quand même.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-05-2013 22:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Malgrès que la 3D ne soit pas mon truc, vous donnez vraiment envie pour certains films.
Ypsaso> Vraiment cool que tu ais aimé, John Ford, le meilleur réalisateur des années 30 à sa mort (fin des années 60 ou début 70 je crois) !
l'ouverture est vraiement originale en plus, blu ray au top.
L'odyssée de Pi en 3D
Wahou, du début à la fin, une claque visuelle et narative ! Un film à voir en 3D, je comprend la scène en cinémascope, ça ajoute pas mal d'effets à la 3D, par contre je n'ai pas compris la scène en 1.33, elle ne sert à rien. On sent l'inspiration sur Fantasia par moments . On a pas envis que cette aventure s'arrête. un chef d'œuvre, j'ai déjà envis de le revoir.
Coté image c'est top démo 2D et surtout top démo 3D, dés le générique, elle donne le ton. l'une des meilleurs 3D que j'ai vue, voir la meilleur sur un film live 10/10
regardé en Vf, le doublage est bon, le mixage est un peut timide sur les surrounds mais c'est pas mal quand même.
même expérience, même avis! je ne l'ai pas encore vu en BD 3D mais là tu me donnes envie de le revoir plus tôt que prévu (je voulais laisser passer du temps pour apprécier encore plus ce 3em visionnage!)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Je confirme, le BD3D est à privilégier. Pas vu en 2D mais en 3D c'est une expérience impressionnante.
Sinon ce soir j'ai vu Terminator
Alors le film a quand même pris un sacré coup de vieux, niveau SFX et musiques en particulier, ça apporte un petit côté kitch par moments. Mais c'est toujours un grand plaisir de voir ce classique.
Techniquement c'est une belle restauration. Certains plans sont très nets, les noirs sont profonds. D'autres fois ça manque de détails mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi.
La VF en DTS HD MA est excellente, même si ça sonne souvent assez old school niveau bruitages.
Dernière modification par djfeelip (01-05-2013 23:57)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Millenium version US
Je viens de le finir à l'instant et j'ai tout simplement adoré. J'ai été happé par l'ambiance du film qui prend son temps certes mais qui fascine par sa beauté (c'est très bien réalisé, les paysages du nord sont superbes), son histoire passionnante et ses personnages (le personnage de Lisbeth est tout simplement génial). En somme, je suis très content de l'avoir enfin vu, j'ai toujours eu peur de sa longue durée mais au final ça aurait encore pu durer plus longtemps que je n'aurais rien remarqué. Le blu-ray fait honneur à la mise en scène, c'est superbe. Un vrai très bon moment, ça fait plaisir! ![]()
Excellent remake en effet !.. Daniel Craig est tout bonnement superbe je trouve ![]()