Vous n'êtes pas identifié(e).
S'il reste du kill dead zombie prenez le, c'est vraiment une bonne surprise ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le l'attend celui la, sinon j'en suis à 50 achats au club, dont 3 en attente.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
S'il reste du kill dead zombie prenez le, c'est vraiment une bonne surprise
Merci nab, j'ai suivi tes conseils. Je viens de le réserver
MAJ
le territoire des ombres
500 points
50 en stock
Merci pour l'info, ça fait cher pour un film comme ça. Je passe mon tour une fois de plus et de toute manière le site est actuellement inaccessible.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
The baytown outlaws est aussi un bon DTV, un régal même ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu kill dead zombie . ![]()
Allez soyons fous, pris The baytown outlaws et le territoire des ombres...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu kill dead zombie
sympa le boitier vert ![]()
Reçu un mail de Patrick, les exemplaires manquants de Husk sont arrivés, livraison en cours.
Cool ![]()
Je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet, donc je le signale, il y a des places pour evil dead au ciné.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les places sont-elles valables dans tous les cinemas?
Places envoyés par mail ou par courrier?
Dernière modification par rainbow78 (02-05-2013 12:34)
Les places sont-elles valables dans tous les cinemas?
Places envoyés par mail ou par courrier?
Je me repond à moi-même apres avoir eu Patrick au telephone (personne effectivement tres sympathique).
Les places sont valables dans tous les cinemas, les invitations sont envoyées par courrier.
Je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet, donc je le signale, il y a des places pour evil dead au ciné.
Merci j'ai pris. Vraiment des super bp les places a chaque fois. 5 € pour 2 entrées cool ]:D
J'avais commandé des places pour Looper à l'époque mais je ne me souviens plus du temps que ça a pris pour les recevoir, quelqu'un peut me le dire? J'aimerais voir ce film rapidement et avec les 2 jours fériés en milieu de semaine prochaine je crains de les recevoir tard.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je les ai eu une semaine après la sortie salle;
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Minimyr a écrit :Je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet, donc je le signale, il y a des places pour evil dead au ciné.
Merci j'ai pris. Vraiment des super bp les places a chaque fois. 5 € pour 2 entrées cool ]:D
Oh toi c'est exactement le genre de film que tu vas aimer, j'en suis et certain!
En tout cas même si je n'étais que moyennement satisfait d'eux sur le rapport qualité/prix des Blu Ray proposés ces derniers mois (d'où mon arrêt d’abonnement il y a un moment), ils sont par contre très compétitifs et super avantageux sur le prix des places de ciné! 5€ pour 2 places c'est juste imbattable! Ils devraient mieux exploiter ce créneau là, ça marcherait encore mieux je pense.
J'espère avoir vite les billets car le film va pas rester longtemps à l'affiche. Deja dans mon ciné habituel il ne passe pas du tout 8.(
lulu a écrit :Minimyr a écrit :Je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet, donc je le signale, il y a des places pour evil dead au ciné.
Oh toi c'est exactement le genre de film que tu vas aimer, j'en suis et certain!
En tout cas même si je n'étais que moyennement satisfait d'eux sur le rapport qualité/prix des Blu Ray proposés ces derniers mois (d'où mon arrêt d’abonnement il y a un moment), ils sont par contre très compétitifs et super avantageux sur le prix des places de ciné! 5€ pour 2 places c'est juste imbattable! Ils devraient mieux exploiter ce créneau là, ça marcherait encore mieux je pense.
Entièrement d'accord avec toi Nonox, ça serait très bon qu'ils se mettent encore plus dans les places de ciné, c'est très intéressant à ce tarif là ! Tant pis pour les bluray mais si déjà ils peuvent compenser par des places, ça serait pas mal.
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks