Vous n'êtes pas identifié(e).
Chronopost livre en 48 h maintenant ?
j'ai 2 colis partis hier, livraison prévu demain et oui, je les aurais bien demain.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Premiére commande en prémium, un mois d'éssai ,j'ai voulu éssayer....De plus un BD 3D prévu de visionner ce soir avec des amis et famille....
Et ben une commande passé le 30 avril pour un seul BD ,livraison prévue le 02 Mai ,envoi en chronopost ,scan de départ Montpellier , hier et aujourd'hui scan d'arrivée Montpellier ,je suis à 100KMs et toujours rien reçu.....
peut être que le 1er Mai dure 3 jours à montpellier
Le meilleur est que le 30 Avril j'ai passé une commande bien plus volumineuse (10 BD dont le coffret de Game of thrones saison 1 collector) avant de m'inscrive en prémium et elle je l'ai reçu hier......
J'en regrette même de m'y être inscrit gratuitement pour un mois.....
Euhhhhhhh ,c'est payant ce service.............
Information concernant l'expédition
Transporteur : Chronopost
Numéro de suivi de commande : M***********
État d'avancement : En cours d'expédition
Commande n° 40***************
Date d'expédition : 30 avril 2013
Destination : MILLAU, FR
Date de livraison estimée : 2 mai 2013
Suivez votre colis
Date Heure Lieu Détails de l'événement
2 mai 2013 07:32 MONTPELLIER CHRONOPOST HÉRAULT FR Scan d'arrivée
30 avril 2013 22:09 MONTPELLIER CHRONOPOST HÉRAULT FR Scan de départ
Dernière modification par Rémi (03-05-2013 18:42)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Pas de chance sur ce coup-là
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pas de chance sur ce coup-là
Mouaissss ,et dire que j'ai expédié un steelbook à un membre en Belgique en envoi écopli à 1€85 et qu'il l'a reçu 2 jours aprés......le monde à l'envers ....
![]()
Pas de bol sur ce coup la grrrrr!!!!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Des news de mon Premium 8) ,ce matin il fait du tourisme à Albi.....
énorme.....
![]()
Tu as contacté amazon, tu as droit a un bon de 5 € même si ils les donnent de moins en moins
+1 avec MdC, à chaque fois que j'ai eu un retard j'ai eu un bon pour le moment, c'est assez rapide par le chat
generalement en cas de pb tout se passe bien ... mais là ma derniere experience colis sans disant bloqué sans raison depuis 4j dans le nord pas de calais, colissimo ne veut pas me donner la raison et amazon (par chat) ne veut rien faire (ah si, reponse classique : attendre) et pas de geste. perso le geste (bon de reduc) je m'en fous, mais je sais que le colis par experience est perdu et pas bloqué !
je vais essayé par tel, j'aurais peut etre plus d'infos !
Même chose. Aucun problème avec mon premium que j'ai depuis longtemps maintenant... C'est quand même, pour moi, le meilleur Amazon.
Ah si, une fois, quand le colis est bloqué ou perdu, ils m' ont donné un bon également ![]()
Si tu ne le réclames pas, tu n'en auras pas ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Merci pour vos infos ,je vais les contacter. Apparement j'ai pas de bol avec cette premiére commande en premium....
En envoi classique depuis que je commande sur Amazon je n'avais jamais eu de soucis .
Il fallait bien qu'un jour.... ![]()
Après la fin de l'offre 100-50 le 19 mai, c'est le retour de l'offre 12 = -90 non ?
Après la fin de l'offre 100-50 le 19 mai, c'est le retour de l'offre 12 = -90 non ?
Pour moi ce sera pas avant fin juin / début juillet mais je peux me tromper.
A mon avis la prochaine offre ce sera 3 / 30 ou un truc du genre.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
3 / 30 c'est synonyme d'économie tout ça ![]()
Après avoir fait quelques recherches, celle de l'année dernière a eu lieu du 4 juin 2012 au 8 juillet 2012 il est donc tout a fait possible qu'elle ne tarde plus car celle de cet hiver a eu quelques semaines d'avance. De toute facon on verra bien, je ne suis pas pressé du tout de revoir cette offre en ligne.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas pressé ? C'est pourtant la plus avantageuse pour acheter des films à l'unité selon moi
( quand je dis films à l'unité c'est pour l'opposer aux coffrets qu'il est nettement plus avantageux de prendre dans l'offre 100 - 50 actuellement par exemple )
Quelle que soit l'offre qui arrivera, j’espère qu'elle s'accompagnera de BD inédits (ou de prix moins forts pour des BD qui commencent à dater... A quand le dernier Spiderman a un prix sympa par ex?...)
Sinon on devient un peu fou avec nos BP non?.. On pourrait se contenter et profiter des offres en cours...
Ben non, on en est maintenant à pronostiquer et faire des prévisions sur les futurs BP qu'il va y avoir !..
C'est grave docteur?.... ![]()
Pas pressé ? C'est pourtant la plus avantageuse pour acheter des films à l'unité selon moi
( quand je dis films à l'unité c'est pour l'opposer aux coffrets qu'il est nettement plus avantageux de prendre dans l'offre 100 - 50 actuellement par exemple )
Je suis extrêmement sélectif sur mes achats (et de plus en plus d'ailleurs) niveau sorties depuis 6 mois sur les titres susceptibles d’être ajoutés a une offre de ce genre c'est morne plaine. J'attends surtout TDKR en amaray et c'est a peu près tout. Si elle devait venir maintenant je suis presque certain de ne rien trouver a me mettre sous la dent. Déja que la dernière de ce genre ne fut intéressante que grace au bug des premieres 24h de l'offre alors je n'ose pas penser a ce que va etre la suivante. Je saurais m'y adapter de toute facon.
Dernière modification par langeikki (04-05-2013 15:45)
Bah en faite le problème de l'offre 12 = -90 c'est que s'ils remettent les même titres qu'il y a 6 mois... je les ai tous donc...
Il faut des nouveaux titres dans cette offre ![]()
on va se gaver de Disney ce mois ci ![]()