Vous n'êtes pas identifié(e).
On m'a offert le coffret 20 ans Disney en novembre et j'ai envi d'acheter les versions individuelles juste pour compléter ma collec' avec des petits numéros, c'est grave quand même non ? ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
on va se gaver de Disney ce mois ci
+ 1
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
On m'a offert le coffret 20 ans Disney en novembre et j'ai envi d'acheter les versions individuelles juste pour compléter ma collec' avec des petits numéros, c'est grave quand même non ?
Oui, très grave ![]()
Moi qui espérais un peu de soutien 8.( ![]()
Dernière modification par Ypsaso (04-05-2013 15:57)
non, je comprend, je fait pareil mais j'imprime les jaquettes, ça revient moins chere. ![]()
du coup je m'en fou de l'édition que j'achete :
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-05-2013 16:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
non, je comprend, je fait pareil mais j'imprime les jaquettes, ça revient moins chere.
du coup je m'en fou de l'édition que j'achete :
[spoiler]http://i80.servimg.com/u/f80/09/02/32/06/photo10.jpg[/spoiler]
Très joli
Par contre comment tu fais pour les blu 3D tels que toy story 3 , La Haut ou La Belle et la bete ?
Tu gardes aussi l'edition 2D pour avoir le blu ray bonus ou tu t'en fiches ?
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
AAAAAAAAAAH
Je suis trop jaloux
Je ferai bien la même chose, imprimer les jaquettes en enlevant les disques de mon coffret 20 ans mais mon coffret 20 ans Disney est le 1er coffret BD que j'ai eu donc du coup il a de la valeur pour moi et je ne l'imagine pas vide 8o
Langeikki, je me fait une édition 2D, et une édition avec juste le blu ray 3D :

j'ai changé la photo en haut, on vois les 3D à la fin.
désolé pour le HS, on continue dans le vrac ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-05-2013 16:15)
Moi je veux bien que tu me dise où tu achètes tes boîtiers
Et si éventuellement il y a moyen que tu m'envoies certaines jaquettes je suis preneur ]:D
Dès que je déménage et que j'ai enfin la place pour tout exposer je m'y mets (j'entends déja ma femme hurler
).
Sinon livraison originale d'amazon.
Deux blurays commandés qui sont partis le même jour du même centre mais dans deux paquets différents.
Les deux sont expédiés via tnt.
Un seul est arrivé ce matin, bien que les deux seraient arrivés au centre du coin.
Je ne cherche même pas à comprendre ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
il y a 2 fois 2 titres à intechanger MdC pour le bon ordre des numéros! 8o Plus sérieusement c'est très très classe! Sinon pour rester dans le sujet Amazon.fr, à part Cvrd-médias qui expédie par amazon donc sans frais de port en plus, avez vous la boutique d'un autre vendeur tiers à surveiller sur amazon et qui expédie gratuit via amazon?
Superbe MDC! Bien sympa cette petit collection! T'as viré tous les fourreaux par contre?
forcément, de toute façon y en a plus donc, c'est pire que tout d'avoir 1 fourreau sur 3.
...
j'ai changé la photo en haut, on vois les 3D à la fin.
désolé pour le HS, on continue dans le vrac ?
Oui, c'est mieux ![]()
Je n'arrive pasà passer une commande 4 BD = - 20€
Quelqu'un peut simuler une commande pour voir le résultat ?
Je viens d'essayer : Battleship X2 et Blanche Neige X2 : aucune réduction, wat te fuque en effet ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Fait chier y a Jusqu'à que le fin du monde nous sépare à moins de 11€ dans l'offre ! ![]()
Dernière modification par diez (05-05-2013 00:35)
bonjour tout le monde! j'ai commander un téléphone portable sur amazon avec l'envoi "express dhl"en provenance de Chine, je devrais le recevoir entre 7et20 jours (heures ment que c'est un envoi express hein!) j'ai entendu dire que parfois, les colis étais poser devant la porte ou chez les voisins cela vous est déjà arriver? et en général, les colis arrivent plus au bout de 7 ou 20 jours..? ![]()
Le problème du code promo 4 BD = - 20€ touche d'autres personnes ?
J'ai doublement la rage maintenant, Jusqu'à que la fin du monde nous sépare à moins de 20€ et Very bad trip à 3,53€ que je ne peux pas avoir avec les frais gratuit étant donné que l'offre ne fonctionne plus. Merde quoi, j’achète modérément et c'est à c'est au moment ou je veux me faire plaisir que ça ne marche pas...
c'est parce que very bad trip à 3.53€ n'est pas l'offre.
edit : chez moi l'offre fonctionne.
Dernière modification par banks-69 (06-05-2013 01:44)