Vous n'êtes pas identifié(e).
Nan pas encore vu! Je ne suis pas très making of et rout le tutti quanti. Mmmmaaaaiiiisss si tu me dis qu'il vaut le détour, ben je vais le visionner ^^
Surtout que le making of de ce film est une belle blague de 30 minutes ! De beaux fous rires aussi !
Blurayenfrançais a écrit :L'acteur principal a autant de charisme qu'une mouche molle et le scénario n'a vraiment pas de mordant.
Je viens de lire beaucoup de critiques, ils sont unanimes, le "gentil" est mauvais
J'adore les thrillers mais pour celui là j'attendrai une grosse baisse de prix
Moi aussi tu me connais, je les déteste quasiment tous en BD.
Par contre Fox est excellent, il ne sauve pas le film néanmoins.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

Sinister :
Une déception, un film qui tourne en rond et qui ne réussit pas a provoquer le moindre frisson. Un sentiment de malaise néanmoins concernant les scènes sur le contenu des bobines de super 8 pas mal faites et bien servies par des bruitages et une musique angoissante. Pour le reste c'est l'électrocardiogramme plat. L'intrigue, trop centrée sur le personnage interprété par Ethan Hawke se suit certes de façon linéaire mais sans déplaisir. On regrettera (pour une fois
) l’absence de Jump Scares convaincants, un boogeyman déja vu dont la présence est de toute manière sous exploitéé et surtout le manque d'attentions portées sur les enfants et leurs dessins qui font pourtant partie des piliers du scénario de Sinister.
Un film aussi vite vu aussi vite oublié dans la veine d'Insidious et qui tout comme ce dernier mérite 1 visionnage pour les aficionados du genre mais pas plus
5,5 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas d'accord pour Insidious, je l'ai trouvé efficace ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Idem, Insidious m'a bien plu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas d'accord pour Insidious, je l'ai trouvé efficace
C'est surtout un beau bordel Insidious , y aurait un sacré tri a faire dans le scénar pour en faire un bon film
Pourtant j'aime beaucoup James Wan, mais pour le coup, a trop vouloir en faire il s'est planté.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA160_.jpg
Sinister :
Une déception, un film qui tourne en rond et qui ne réussit pas a provoquer le moindre frisson. Un sentiment de malaise néanmoins concernant les scènes sur le contenu des bobines de super 8 pas mal faites et bien servies par des bruitages et une musique angoissante. Pour le reste c'est l'électrocardiogramme plat. L'intrigue, trop centrée sur le personnage interprété par Ethan Hawke se suit certes de façon linéaire mais sans déplaisir. On regrettera (pour une fois
) l’absence de Jump Scares convaincants, un boogeyman déja vu dont la présence est de toute manière sous exploitéé et surtout le manque d'attentions portées sur les enfants et leurs dessins qui font pourtant partie des piliers du scénario de Sinister.
Un film aussi vite vu aussi vite oublié dans la veine d'Insidious et qui tout comme ce dernier mérite 1 visionnage pour les aficionados du genre mais pas plus
![]()
5,5 / 10
Même avis. A part les bobines, il n'y a pas grand chose de convaincant. L'intrigue se répète en boucle, lourd.
Dernière modification par diez (04-05-2013 19:40)
Je sur-rejoins même, Insidious est une petite pépite à mes yeux, sauf le passage où [spoiler]le père se fight contre Dark-Maul afin de sauver le gamin, WTF ce truc 8) [/spoiler]
Le reste à mes yeux, cela reste du très haut niveau !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Voila ce que j'avais pensé d'Insidious :

Insidious :
Un film dont j'attendais beaucoup et.... qui m'a beaucoup décu
James Wan le maitre du Twist final (Voir les fins de Saw et Dead Silence
) a pris le melon j'en ai bien peur... Insidious commence comme un film de poltergeist, lorgne sur l'exorciste, paranormal activity , Freddy et meme ..... Star Wars (Ceux qui l'ont vu comprendrons
) J'ai beaucoup aimé les 45 premières minutes qui sont très intelligentes et pour tout dire, ca aurait DU faire un putain de film mais finalement et du moment qu'on nous donne l'explication du phénomène de coma du gosse je n'ai plus vu en Insidious qu'un film paresseux et fourre tout qui n'a pas de reele ligne directrice mais dont le script a été il me semble conçu pour passer d'un genre a l'autre sans y toucher. Je trouve ca dommageable car le propos était vraiment passionnant et méritait une rigueur tout autre que celle proposée par James Wan. Le Twist ne ratrappe rien car devinable une demi heure avant la fin du film [spoiler]Personnellement j'aurais préféré voir un reportage sur "Le coup de folie d'un père" ou on nous aurait expliqué qu'il a massacré toute sa famille (la j'extrapole car rien de tel n'est suggéré a la fin du film) devenu fou a cause de l'état de son fils, pour renvoyer a des faits divers qui au coeur d'Insidious auraient pris le parti d'etre expliqués par des phenomènes paranormaux, un peu a l'image de la tuerie d'Amityville mais avec une profondeur supplémentaire grace a l'explication précise des corps astraux et des parasites[/spoiler] et me laisse donc un gout amer sur un film qui reste bon mais qui a mes yeux ne passera jamais a la postérité.
Paranormal activity 4
Un chef d'oeuvre ! Non j'déconne
Que du recyclage, rien de nouveau...
Paranormal activity premier du nom était un minimum novateur et avait pu profiter d'un buzz important... quel dommage qu'ils ne se soient pas arrêtés au premier, qui bien que déjà vraiment bof, semblait avoir un minimum de scénario.
Pour résumer, une bonne bouse, aucun sursaut, la fille qui fait office de personnage principal est insupportable, des scènes inutiles et longues pour RIEN, il ne se passe rien.
Des morts ridicules et une fin... je sais même pas comment décrire ça
Tout ça pour dire que tant que des pigeons iront voir ce film au cinéma, ça continuera, avec un scénario qui n'a ni queue ni tête...
Pour ce qui est du son, j'ai trouvé ça insupportable, ça donne mal à la tête et niveau image et bien vu que c'est caméra portée, on a une qualité de merde
Quelqu'un pour défendre ce film ? ]:D
Dernière modification par Ypsaso (04-05-2013 19:58)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je suis ressorti livide de la scéance de Paranormal Activity premier du nom (Livide car il faisait grand soleil dehors, on aurait eu mieux a faire a Disneyland que d'aller au Gaumont
) et je me suis bien marré lors de la projection du 3 (rire nerveux je précise)
Merci a florence qui se reconnaitra de m'avoir trainé voir ces deux bouses
![]()
Dave a écrit :Blurayenfrançais a écrit :L'acteur principal a autant de charisme qu'une mouche molle et le scénario n'a vraiment pas de mordant.
Je viens de lire beaucoup de critiques, ils sont unanimes, le "gentil" est mauvais
J'adore les thrillers mais pour celui là j'attendrai une grosse baisse de prix
Moi aussi tu me connais, je les déteste quasiment tous en BD.
Par contre Fox est excellent, il ne sauve pas le film néanmoins.
Quasi sur que tous ceux qui le trouvent mauvais l'ont vu en vf...oui le doublage est mauvais, en VO ça n'a juste rien a voir et le jeu de Tyler Perry est tout à fait correct
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Kung fu Panda
Pas mal du tout malgrès que ce soit encore des animaux chez dreamworks et encore assez laids,pas mal du tout donc grace à l'idée de départ et aux combats qui sont excellents mais le personnage principal est insuportable. niveau histoire et scénario c'est bof. Dreamworks, les rois des reprises en génériques, moueh. pas emballé pour voir la suite. Les animaux sont laid mais ressemblent tout de même à aux acteurs originaux.
L'image est top 10/10
tout comme le son, la vf est excellente.
Toy story 2 en 3D
Toujours aussi bon, la 3D est extra, volumeuse à souhait, meilleur que celle du 3 je trouve. le son dépote.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-05-2013 22:25)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelqu'un pourrait me dire à quel moment apparait Jennifer Love Hewitt dans Insidious ?
Quoi, insidious n'est pas un téléfilm de ghost whisperer ? Ah mince alors, j'aurais juré !
on est très loin quand mêm. sur moi il a été très éfficace. l'une de mes dernieres peurs avec un film récent, les surround jouent beaucoup pour ça.
Kung fu Panda
Pas mal du tout, encore des animaux chez dreamworks et encore assez laids, le combats sont excellents mais le personnage principal est insuportable. niveau histoire et scénario c'est bof. Dreamworks, les rois des reprises en génériques, moueh. pas emballé pour voir la suite. Les anomaux sont laid ressemble tout de même à aux acteurs originaux.
Pour moi Kung Fu Panda est très supérieur a Kung Fu Panda 2 donc je pense que tu vas pas mal t'ennuyer devant le 2...
Par contre visuellement la fin du 2 est vraiment emballante (pas au meme niveau que madagascar 3 mais pas mal tout de même)
c'est surtout le design que je n'ai pas du tout aimé et l'humour spécial, sinon, si c'est dans la même veine pour les combat et le kung fu, ça peut m'intérrésser, surtout que je suppose que la grande partie que je n'aime pas ou [spoiler]il ne sait rien faire et est plus guignol panda que kung fu panda[/spoiler] ne doit plus être la.
c'est pas urgent en tout cas.
c'est surtout le design que je n'ai pas du tout aimé et l'humour spécial, sinon, si c'est dans la même veine pour les combat et le kung fu, ça peut m'intérrésser, surtout que je suppose que la grande partie que je n'aime pas ne doit plus etre la.
Je ne suis pas fan non plus de l'humour des Dreamworks (Kung Fu Panda et Madagascar en particulier) Je trouvais ca lourdingue d'ailleurs le I like to move it dans Madagascar j'avais failli arreter a cause de ca... Par contre je te rejoins totalement sur les scenes d'action dans Kung Fu Panda qui sont vraiment agréables. Madagascar 3 avait ce coté un peu plus raisonnable dans l'humour qui lui donne un cachet plus adulte que les deux autres et que Kung Fu Panda qui sont a mon sens de vrais bons films pour enfants.
Faudrat que je me le fasse quand même ce Madagascar 3, vos avis me donne envis en tout cas.
Je cherche surtout volt 3D et toy story 3D avant de m'attaquer a celui la.
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/466947179.htm?ca=12_s regarde chez lui, j'ai déjà acheté chez ce vendeur, il est fiable.
Sinon, X-men 3
Franchement, avec une intrigue plus ambitieuse et une réalisation digne de ce nom, on aurait pu avoir un excellent film. Au lieu de ça, on a un vulgaire téléfilm fait sans grande conviction "histoire de"... dommage.