Vous n'êtes pas identifié(e).
The incident ( film faisant parti de la collection mad movies Fnac )
Une bonne surprise !
Après un paranormal activity 4 très décevant cela fait plaisir.
Un huis-clos excellent, des acteurs qui assurent bien leur rôle.
La tension est palpable tout le long du film, une intro relativement courte, on est plongé dans l'action très rapidement.
Une fin qui fait plaisir même si un peu convenue.
Côté image et son c'est très bon ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Jamais entendu parler. Merci du retour 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On en avait pas mal parlé des 6 titres de cette collection car ils étaient à 6,66 l'unité dans une offre Fnac ( encore merci à Rémi qui m'a fait profiter de cette offre
)
Effectivement très sympa The Incident
C'est pas plus mal que tu l'ai regardé après Paranormal Activity 4, au moins tu n'as pu que mieux l'apprécier derrière ]:D
Quant à cette saga des Paranormal Activty je n'ai jamais compris le buzz autour. Une véritable coquille vide, c'est creux et bâti sur du vent. Voilà un bel exemple de films sur-vendus!
Wep, maintenant que tu le dis, m'en souviens, mais le film, néant !.. En plus, si j'ai bien capté, c'est un réal' de chez nous 8o
C'est pas plus mal que tu l'ai regardé après Paranormal Activity 4, au moins tu n'as pu que mieux l'apprécier derrière ]:D
Quant à cette saga des Paranormal Activty je n'ai jamais compris le buzz autour. Une véritable coquille vide, c'est creux et bâti sur du vent. Voilà un bel exemple de films sur-vendus!
J'ai trouvé le 1 pas trop trop mal et le 3 il y avait quelques scènes intéressantes ( notamment la fin ) mais pour le reste...
Et encore en disant ça je suis relativement gentil O:)
J'ai maté le 1 sur RTL9, j'ai pas pu le finir car en fait ça tourne en rond mais dés le début. Il se passe peut-être des choses intéressantes sur la dernière partie, je reverrais peut-être un jour.
Les paranormal activity vont crescendo, pour les 3 premiers la scene finale valait un minimum le détour, mais le 4ème rien ne vaut le détour ![]()
nonox a écrit :Effectivement très sympa The Incident
J'ai maté le 1 sur RTL9, j'ai pas pu le finir car en fait ça tourne en rond mais dés le début. Il se passe peut-être des choses intéressantes sur la dernière partie, je reverrais peut-être un jour.
Franchement tu ne perds rien! C'est la même chose du début à la fin : le néant!
Ce qu'il y a de plus effrayant dans les Paranormal Activity? C'est que maintenant ils utilisent ces films comme "référence" dans les trailers! Ça ça fait vraiment peur! ]:D
@Ypsaso: effectivement tu es même très gentil! ![]()
Mais même le premier, c'est clairement pénible, je suis désolé, tout tombe à plat ! Oren Peli a cru que sa réalisation était très swag, or, il n'en est rien, pareil pour le déroulement des faits etc, c'est mou, pas crédible une seconde, genre "ah ma geud, un bruit dans le grenier, un grincement de parquet, des traces au sol 8) ", non mais allo quoi !..
Même la fin, on est censé flipper, ben ni chaud ni froid !.. Vraiment super déçu !..
Dans le 4 il y a une énorme référence à Shining ![]()
Mais même le premier, c'est clairement pénible, je suis désolé, tout tombe à plat ! Oren Peli a cru que sa réalisation était très swag, or, il n'en est rien, pareil pour le déroulement des faits etc, c'est mou, pas crédible une seconde, genre "ah ma geud, un bruit dans le grenier, un grincement de parquet, des traces au sol 8) ", non mais allo quoi !..
Même la fin, on est censé flipper, ben ni chaud ni froid !.. Vraiment super déçu !..
Diez parlait justement tout à l'heure de films destinés aux ados, et paranormal activity est exactement ce genre de films.
J'ai eu la chance ( ou pas ) de voir les 3 premiers au cinoche et bien je peux te dire que le film ne laissait pas indifférent la majorité des personnes présentes dans la salle, pas mal de cris...
Et puis les p'tits de 12-13 ans quand ils sortent de la séance ils se prennent pour des petits fifou ![]()
Ben oui, tout dépend de l'âge et de la sensibilité encore une fois afin de jauger de "l'impactance" d'un film. Il est clair que devant le "moins terrifiant" de ces films, de jeunes individus seront impressionnés et marqués. Mais à mes yeux, même pour des ados (nous en faisions partie), le film ne remplissait vraiment pas ses promesses !..
Et puis en allant le voir avec des potes, c'est une tout autre ambiance, on s'amuse à faire le couyon etc, donc là le film peut à la rigueur avoir un impact, comme trouver une nana jolie car l'on est bourré
Un Evil Dead 2013, là par contre, il te défonce tout, à n'importe quel âge selon moua !..
Moi j'ai eu plusieurs retours pour Evil dead et c'est le jour et la nuit en fonction des personnes, je vais le voir la semaine pro' donc je pourrais donner mon opinion après ![]()
Suit les gens de bons goûts, ce film est une tuerie dans tous les sens du terme
Na je plaisante, vas-y l'esprit vidé et en dehors de toute influence critique, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà écris !..
Les Kung fu Panda 1 et 2 sont excellents.
Guigoune, tu devrais regarder mes tests, ça donne des idées. The incident je l'avais testé et j'ai même proposé une interview du réalisateur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
The incident ( film faisant parti de la collection mad movies Fnac )
Une bonne surprise !
Après un paranormal activity 4 très décevant cela fait plaisir.
Un huis-clos excellent, des acteurs qui assurent bien leur rôle.
La tension est palpable tout le long du film, une intro relativement courte, on est plongé dans l'action très rapidement.
Une fin qui fait plaisir même si un peu convenue.
Côté image et son c'est très bon
J'ai bien aimé également... Par contre, pour ma part ce film, j'ai du poussé légèrement l'ampli pour avoir un son correct. ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Comme la plupart des BD M6 en ce moment.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/466947179.htm?ca=12_s regarde chez lui, j'ai déjà acheté chez ce vendeur, il est fiable.
Sinon, X-men 3
Franchement, avec une intrigue plus ambitieuse et une réalisation digne de ce nom, on aurait pu avoir un excellent film. Au lieu de ça, on a un vulgaire téléfilm fait sans grande conviction "histoire de"... dommage.
acheté chez lui la belle et labete 3D et toy story 2, il n'a plus les 2 autres.
Chez moi les 2 premiers sont très efficaces, j'ai pas encore vue les 3, 4 et tokyo
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-05-2013 09:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Cendrillon
Un classique indémodable, des persos secondaires drolatiques ( les souris Gus et Jack ) qui servent l'histoire et une belle mère qu'on a envie d'étriper lol. Et les chansons sont magnifiques. J'ai retrouvé mon enfance.
Image : Des couleurs pleines et ravivées, l'impression de voir le film en 16/9 car au disneyview ( dommage que disney ne le mette pas sur tout les da en 1.33 ).
Son : Jolie spatialisation.
t'as pas remarqué les défaut de pixélisation sur la fourrure ?
Réponse à Mdc concernant Tarzan. Honnetement, non je n'ai pas remarqué de pixelisation, juste comme une sorte de fourmillement que j'avais déjà remarquer dans "le roi lion 2" sur les pelages et pas tout le temps, mais ça ne m'a pas véritablement derangé, meme si je comprends ce que tu veux dire surtout après avoir vu Cendrillon, où là nous avons affaire à des couleurs pleines.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA