Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le pure style Europa corp, des films d'actions sans prise de tête, j'ai aimé également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
From paris with love
Je ne m'attendais pas à granf chose et j'ai passé une superbe soirée. Ca pète dans tous les sens ]:D
Image et son excellent. Content de revoir Travolta 8o
Tu m'a donné envie de le revoir du coup petite commande sur price ![]()
Les 10 Commandements
J'ai regardé 1h30 sur les plus de 3h30 de film et franchement quelle restauration d'image, superbe !! Le film est relativement interessant meme si-forcèment-il est très très ancien ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Revu silent Hill de Ganz. Avant d'attaquer la suite...vraiment un bon film pour moi, une ambiance geniale et le concept des [spoiler]3 mondes, réel, brumeux et démoniaque[/spoiler]
est trop fort. C'est aussi un superbe bluray avec une image au top et une bande son explosive, une dynamique incroyable, quelle ampleur! Si tous les films d'horreur pouvaient bénéficier d'un tel traitement sonore, ce serait le pied ![]()
Dernière modification par nab78 (05-05-2013 23:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le témoin du mal
Gregory Hoblit allie le fantastique ( un démon passant de corps en corps ) au film policier ( sa tasse de thé précisemment ), pour un film imparfait ( il tient plus la route lorsqu'il lorgne du coté de la traque que du fantastique ) mais qui se laisse suivre avec plaisir et Denzel Washington assure.
Image : Une fois de plus, un sans faute pour la Warner, surtout sur un titre catalogue.
Son : Vu en vo. Bonne spatialisation des effets et placement des voix.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
J'aime beaucoup le Témoin du mal avec la petite chanson du malin, le chat etc, et John Goodman, excellent.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ted edition uk
J'ai pas ri une seule fois, Ted est juste insuportable et surtout il n'est pas attachant. Quelques scènes hommages au cinéma plutôt réussies mais ça s'arrête la.
[spoiler]Un ourson qui met une branlée à son meilleur ami, et qui n'arrive pas en fouttre une au père du gosse ?! enfin, il n'essaye même pas[/spoiler] pas de rire ou il faudrait, pas d'émotion ou il faudrait, un gros pétard mouillé car l'idée principale étaitintérréssante.L'image est excellente, c'est top 10/10
Regardé en VF, l'édition Uk a une VFQ sans accent mais avec des prononciations difficiles à comprendre, alors que les noms sont dits avec l'accent anglais, Boston est dit "Boston" au lieu de "Bostone", c'est assez bizare.
J'ai du rire deux fois seulement.
Je l'ai également trouvé insupportable et j'ai trouvé qu'il n'était pas attachant du tout ]:D
Jm'en suis séparé d'ailleurs lol
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Le témoin du mal
Gregory Hoblit allie le fantastique ( un démon passant de corps en corps ) au film policier ( sa tasse de thé précisemment ), pour un film imparfait ( il tient plus la route lorsqu'il lorgne du coté de la traque que du fantastique ) mais qui se laisse suivre avec plaisir et Denzel Washington assure.
Image : Une fois de plus, un sans faute pour la Warner, surtout sur un titre catalogue.
Son : Vu en vo. Bonne spatialisation des effets et placement des voix.
A été d'un ennui morteeeeel pour moi ![]()
C'était long mais long... l'image était bonne ainsi que la version VF également pour moi ![]()
Dernière modification par PatWolF (05-05-2013 00:00)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Tin je suis trop bête : j'avais capté que dou59 parlait de La Soif Du Mal. Donc, le fait qu'il parle de fantastique et de Denzel m'a fait halluciner, faut que j'aille dormir ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hypnose
Je ne l avais pas revu depuis sa sortie. Un petit bijou. Un mélange de fantastique et de thriller comme je les aime. Un Kevin Bacon encore incroyable.
Image et son parfaits.
Un must:-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
En effet, blu ray réussit pour un excellent film qui n'a pas pris une ride.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
superbe film celui-ci autant pour l'image que pour le son ^^
Ted edition uk
J'ai pas ri une seule fois, Ted est juste insuportable et surtout il n'est pas attachant. Quelques scènes hommages au cinéma plutôt réussies mais ça s'arrête la.
[spoiler]Un ourson qui met une branlée à son meilleur ami, et qui n'arrive pas en fouttre une au père du gosse ?! enfin, il n'essaye même pas[/spoiler] pas de rire ou il faudrait, pas d'émotion ou il faudrait, un gros pétard mouillé car l'idée principale étaitintérréssante.L'image est excellente, c'est top 10/10
Regardé en VF, l'édition Uk a une VFQ sans accent mais avec des prononciations difficiles à comprendre, alors que les noms sont dits avec l'accent anglais, Boston est dit "Boston" au lieu de "Bostone", c'est assez bizare.
J'ai adoré la VO, ma comédie préférée de 2012 !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
TED, on retrouve à 2 000% l'humour lourdingue, décalé et irréaliste et ouf de Mc Farlane, normal me direz-vous ! C'est très American Dad !..
Par exemple, la scène de fight dont tu parlais MDC et que tu trouvais incohérente compte tenu des évènements ultérieurs, c'est justement ça Mc Farlane : de l'humour sur le moment, pas toujours de cohérence après au niveau de l'ensemble ! Et c'est cela qui est cool avec TED, t'as plusieurs niveaux de lecture, l'humour bien trash fait son boulot et on rigole, encore faut-il adhérer à l'univers de Mc Farlane ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le film est bon jusqu'au moment ou il devient trop stéréotypé. En gros quand ça vire au déroulement classique d'une comédie romantique classique.
L'INCROYABLE HULK

IMAGE: 10/10. Une tuerie! A couper le souffle! Ca, c'est vraiment un Blu-ray digne de ce nom!!!
SON: 9/10. Très bon également. On est super enveloppé, des effets arrières superbes! Un bémol? Ouais y'en à un... les basses ne sont pas aussi présentes (VF) J'ai du monté le buttkicker de 8points pour avoir quelques fois un bon coup de pied au uc!
FILM: 10/10. Excellent! J'me suis pas ennuyé. J'avais déjà bc aimé le premier mais alors là... il déchire tout!!!

Blanche Neige (Tarsem Singh)
Pourquoi tant de haine ?
Sérieux je n'avais lu que de très mauvaises critiques sur ce film (creux, mal interprété, prétentieux, foutraque et j'en passe...)
Franchement j'ai failli le revendre sans l'avoir vu et j'aurais fait une belle boulette !!
Je n'en attendais rien surtout après avoir été très décu par The Fall mais au final quelle jolie surprise !!!
On pourra forcement critiquer la forme que prend cette réécriture de Blanche Neige (un meli melo parodique en pate a modeler) Mais c'est totalement assumé et dieu que c'est bon !!! C'est devant de telles œuvres qu'on peut prendre conscience du gouffre qui sépare la créativité de la paresse ou l'audace de l'abrutissement de masse. On me parle de vision publicitaire du cinéma, de film clipesque ? Mais j'ai envie de dire : TA GUEULE et va voir ce que bouffent tes gosses avant de leur interdire la guimauve ! Cette version du conte de Grimm que nous offre Tarsem Singh foisonne de jolies trouvailles visuelles ou narratives et est portée par des acteurs tous formidables (Lily Collins au premier chef est une Blanche Neige plus vraie que nature) Tout est loin d’être parfait et certaines situations censés etre comiques desservent parfois l'intrigue [spoiler]Le filtre d'amour pour chiens est too much[/spoiler] mais je ressort de ce visionnage requinqué après avoir été lessivé par la pauvreté de Blanche Neige et le chasseur.
N’hésitez pas a emmener vos enfants au spectacle, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas ils auront au moins vu qqchose de différent.
Ce blanche Neige la est vraiment sous estimé et mérite une réhabilitation d'estime c'est pourquoi je lui octroie sans honte un beau :
7 / 10
Vous pouvez vous moquer ou me lyncher, no problemo j'assume toujours mes notes.
Dernière modification par langeikki (05-05-2013 00:44)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai beaucoup aimé ce film et son final atypique !
J'ai beaucoup aimé ce film et son final atypique !
Si c'est bien du Blanche Neige dont tu parles je suis tout a fait d'accord avec toi, jusqu'alors je trouvais effectivement le cinema de Tarsem Singh surfait mais sincèrement la j'ai rien a redire. J'ai passé un super moment. Je crois que Nab et Blurayman avaient bien aimé aussi, ca reste a confirmer.
En tout cas je trouve les critiques très très durs avec ce film.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Yep, c'est plus drôle, Julia Roberts est excellente, Blanche Neige est belle (!!), l'univers est coloré et décomplexé. Tarsem propose son meilleur film.