Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est la qu'on est heureux d'etre premium ! la logistique est si rapide qu'ils expédient avant de pouvoir annuler ^^
par contre c'est abusé je trouve, amazon est en train de virer à la pixmania...pas bon !!
Dernière modification par nab78 (10-05-2013 11:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai eu plusieurs articles d'expédiés mais d'autres commandes sont en train d'être annulées purement et simplement, en particulier celles que j'ai passé en commun avec d'autres forumers!
je dois partir là, mais il y en a une pour laquelle j'ai passé une heure au téléphone pour la valider , quand je vais revenir, ça va ch*** au téléphone.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
j'en ai en effet 1 qui a été annulée en partie, les articles étaient dispo sous 12j donc... Par contre ils m'envoient le reste de l'article (digibook fight club) pour 0€ ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil, il ne me reste que Qu'elle était verte ma vallée... Ca va chauffer ! ]:D
We Love Disney ! ![]()
Toujours dispo mais envoi vers le 21 et 24 mai grrrrr!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Ma commande a été aussi annulée partiellement, plus de Fight Club et Cléopatre mais Laura et Mondwest pour ...0 euro.
Pourquoi il honneur pas leur vente ????
ce n'est malheureusement pas la première fois, ils vont argumenter que ce fut une erreur de prix et pas de vente à perte
Dernière modification par nab78 (10-05-2013 11:44)
Sa me soule tout de meme lol
c'est la qu'on est heureux d'etre premium ! la logistique est si rapide qu'ils expédient avant de pouvoir annuler ^^
par contre c'est abusé je trouve, amazon est en train de virer à la pixmania...pas bon !!
ça fait des mois que je signale (et je ne suis pas le seul) de la baisse de qualité d'amazon.
Maintenant, allez demander pourquoi ils ont disparues (vente à perte à tout les coups) tout en expliquant qu'ils ont étés expediés pour certains. bon courage pour avoir gain de cause. Les bugs amazon c'est bien finit. Meme si la ce n'est absoluement pas un bug.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-05-2013 11:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Chui dégoûté, j'avais jamais vu Laura....
J'y avais bien pensé à celle-là... une fluctuation de prix sans doute automatique en fonction du stock, mais le souci, c'est que ces articles faisaient partis de promos...
Moi, Terminator et Romeo et Juliet ont été expédiés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a un moyen de retrouver sa commande via le chat ?
perso ils mon éxpédié toute ma commande hier soir (mail) 3 à 8€ dont fight-club et braveheart et 1 à 15€
comme vous je pensé à une future annulation pour vente à perte mais non!?
tant-mieux ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Moi ils sont trop bête ils m'ont expédié 2 fight club pour 0 euros...
Au total 18 digibook expédié de mon côté, on m'a annulé 2 fight club, 4 braveheart, 2 platoon et 2 alien, le reste a été expédié.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
une ame charitable peut me faire une capture d'écran de sa commande digibook à moins de 15€ expédiée ? J'en ai besoin comme preuve. merci.
je ne lache pas l'affaire.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :
Tom Berenger "Platoon - Digibook [Blu-ray]" Date d'arrivée précédemment estimée : 21 mai 2013 - 24 mai 2013 Nouvelle date d'arrivée prévue : 15 mai 2013 - 16 mai 2013 Mel Gibson "Braveheart - - Digibook Collector 2 Blu-ray + Livret [Blu-ray]" Date d'arrivée précédemment estimée : 21 mai 2013 - 24 mai 2013 Nouvelle date d'arrivée prévue : 15 mai 2013 - 16 mai 2013
Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.
Ah bah tu t'en sors pas mal toi, moi platoon et braveheart annulé ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui la j ai eu du bol j avoue de ce plus ce fut que ma seul commande , une chance.
une ame charitable peut me faire une capture d'écran de sa commande digibook à moins de 15€ expédiée ? J'en ai besoin comme preuve. merci.
je ne lache pas l'affaire.
pleaaaaaaase !!!! :8