Vous n'êtes pas identifié(e).
snifff j'avais pas vu ce bon plan ![]()
Par le chat, la personne me dit que je serai contacté lundi par le service compétent...
Je fais quoi? J'ouvre un nouveau chat? ]:D
Mais ça m'intrigue si je puis dire : lorsque vous passez ces 36 000 appels/mails, ils vous racontent quoi les conseillers Amazon ?! C'est si "compliqué" que cela de dire "geste commercial", "annulation" etc ?!
8o
J'ai aussi l'impression qu'ils sont sacrément incompétents, et qu'ils ne comprennent pas toujours ce qu'ont leur dit.
Cela me rappelle qu'en j'étais chez Free, et que j'avais des problèmes avec eux, exactement les mêmes réponses des pseudos conseillers.
C'est le souci des plateformes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
diez a écrit :une ame charitable peut me faire une capture d'écran de sa commande digibook à moins de 15€ expédiée ? J'en ai besoin comme preuve. merci.
je ne lache pas l'affaire.
désolé la mienne fait 19 et quelques...
Merci quand même. normalement mon soucis est réglé. ![]()
Bonjour,
Nous vous contactons à propos de votre commande #404-2898974-9542708. Nous venons de découvrir qu’un problème technique survenu dans notre système a causé une erreur d’affichage du prix de certains articles commandés dans le cadre de nos promotions de la boutique DVD et Blu Ray.
Nous sommes au regret de vous informer que nous avons annulé votre commande car la vente de ces articles au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi. Nous tenons à vous assurer que vous n’avez pas été débité pour cette commande.
Veuillez noter que ce problème technique est maintenant résolu. Si vous souhaitez toujours recevoir ces articles, nous vous invitons à repasser cette commande.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce problème, et vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Voiçi la réponse pour le problème survenu:
"Bonjour,
Nous vous contactons à propos de votre commande #. Nous venons de découvrir qu’un problème technique survenu dans notre système a causé une erreur d’affichage du prix de certains articles commandés dans le cadre de nos promotions de la boutique DVD et Blu Ray.
Nous sommes au regret de vous informer que nous avons annulé votre commande car la vente de ces articles au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi. Nous tenons à vous assurer que vous n’avez pas été débité pour cette commande.
Veuillez noter que ce problème technique est maintenant résolu. Si vous souhaitez toujours recevoir ces articles, nous vous invitons à repasser cette commande.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce problème, et vous remercions pour votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr"
Dernière modification par tindersticks (10-05-2013 20:34)
Trop facile tout ca
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
comme d'hab pour moi..
j'ai eu aussi le même message, du coup au lieu de m'envoyer une commande de 4 blurays pour 16,56 euros, ils m'en envoient 1 de 2 blurays pour 0 euros ....l'informatique fait faire des conneries quand même ....
j'ai eu aussi le même message, du coup au lieu de m'envoyer une commande de 4 blurays pour 16,56 euros, ils m'en envoient 1 de 2 blurays pour 0 euros ....l'informatique fait faire des conneries quand même ....
Tu as de la chance, moi c'est zéro sur 4, en tout cas pour cette commande.
Ce qui est génial avec le service client, c'est qu'à 2 reprises j'ouvre une fenêtre, à 2 reprises les personnes ont quitté la discussion directement, ils se foutent de ma gueule ou ça se passe comment ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pareil, j'adore ces bugs. Des blurays gratos ^^ et pourtant j,ai reçu aussi le mail expliquant la vente à perte. Au final seuls 3 titres sur 16 m'ont été supprimés. Et en plus certains sont à 0€. Merci le premium
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A 3 euros les digibooks c'est sûrement le cas, je vois pas le bénéfice qu'ils peuvent faire là-dessus, mais annuler les commandes je trouve ça vraiment nul, c'est eux qui doivent faire attention à leur prix.
En même temps c'est le jeu quand tu fais une promo qui enlève 20 euros au prix total, tu t'arranges pour gérer ta marge. Il faut quand même pas se foutre de notre gueule, les prix ont été baissés délibérément, tout comme les Digibooks concernés ont été inclus délibérément dans l'offre (cf. par exemple Un Pont Trop Loin, qui n'était pas dans l'offre au départ si je ne me trompe pas). Leurs excuses ne tiennent pas.
Comme dirait Homer : Te fais pas d'illusions ma pitite, on gagne jamais contre l'état, ni contre les multinationales !..
![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Un pont trop loin est dans l'offre depuis le début.
Moi ce que je ne trouve pas normal c'est qu'on me ferme les discussions quand j'essaye de les contacter.
C'est quoi ce service client de m****, autant il y a quelques mois ils étaient géniaux autant maintenant c'est du grand n'importe quoi.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
davidaddison a écrit :j'ai eu aussi le même message, du coup au lieu de m'envoyer une commande de 4 blurays pour 16,56 euros, ils m'en envoient 1 de 2 blurays pour 0 euros ....l'informatique fait faire des conneries quand même ....
Pareil, j'adore ces bugs. Des blurays gratos ^^ et pourtant j,ai reçu aussi le mail expliquant la vente à perte. Au final seuls 3 titres sur 16 m'ont été supprimés. Et en plus certains sont à 0€. Merci le premium
Toi tu as un compte de cocu, t'as toujours du bol ![]()
Comme la fois avec le cumul des codes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est quoi les BR qu'ils vont vous envoyer gratos ? Pour ma part, 8 commandés, 8 annulés...
C'est des digibook d'une commande 4 bd = -20€. Amazon en annule certains mais m'expedient les autres a 0€ ![]()
@bref : c'est grâce à BREF, toujours à l'affût des baisses de prix ^^. Mais je suis un petit joueur ici, les plus gros consommateurs se font discrets mais on les connaît ![]()
Dernière modification par nab78 (10-05-2013 21:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un pont trop loin est dans l'offre depuis le début.
Moi ce que je ne trouve pas normal c'est qu'on me ferme les discussions quand j'essaye de les contacter.
C'est quoi ce service client de m****, autant il y a quelques mois ils étaient géniaux autant maintenant c'est du grand n'importe quoi.
Pour "Un pont trop loin", à plusieurs moments mercredi soir, il n'était plus mentionné sur la fiche qu'il était éligible pour la promo 4=20€. Il a fait quelques allers-retours.
J'ai aussi contacté Amazon par chat, en demandant un "geste" et en mentionnant quand même que je préparais une procédure auprès des instances de régulation (faux, mais bon ça fait toujours son petit effet).
Mon dossier va être transmis au département concerné...
Je pense quand même être dans mon droit, si certains reçoivent une partie de leur commande, ça devrait être la même chose pour tout le monde.