Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil. Mais on est loin des 1er underworld, j'avais plus l'impression d'être devant résident evil.
Nanny McPhee
Si je me rappel bien, c'est une critique de Langeikki qui m'a fait acheté ce film et il traînait dans le placard des non visionnés pendant des mois. 1ère surprise, le casting, les enfants sont excellents, attendrissants et les rôles adultes tenues par d'excellents acteurs ! Une fois l'histoire en place, on devine facilement la fin du film, ça n'enlève pas au plaisir de suivre cette aventure rigolote et tendre, et quand vient la fin que l'on avait deviné, on est ravi.
Un beau petit film pour la famille, qui plait beaucoup aux enfants .L'image est belle, colorée, précise avec un grain cinéma jamais gênant 9/10
La vf est bonne sans atteindre des sommets.
J'ai trouvé ce film très bon et la version VF pour moi est grandiose pour toutes les enceintes! (effets arrières surprenants) Quand elle tape son gros baton au sol (lol) ça fait tout vibrer!!! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Attention toutefois a Nanny McPhee et le big bang (le second opus) qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins bon
![]()
Très content que celui ci t'ai plu en tout cas
Très bon aussi mais bc moins que le premier, certes ]:D
Dernière modification par PatWolF (12-05-2013 13:36)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Le royaume de Ga'Hoole
Un blu-ray 3D qui ne me disait rien du tout (tout un film avec des chouettes, bof) et que j'avais eu pour une misère grâce au bug amazon il y a quelques mois. Ce matin je me suis dit: "allez on va se la mater histoire de le revendre pour faire un peu de place".
Quelle surprise, ce film d'animation est vraiment magnifique. L'histoire est très prenante et poétique, les personnages sont attachants mais c'est surtout visuellement que j'ai été époustouflé. C'est beau et bourré de détails. La 3D est somptueuse, un top démo.
Au final je le garde sans hésiter.
Tout à fait d'accord!!! Il est très bon mais c'est surtout visuel avant tout pour moi ]:D
Pour moi ça a aidé à apprécié, mais cela ne fait pas tout non plus.
DEVIL

IMAGE: 10/10. Très bonne! Aucuns grains, pas de lissage, beau contraste.
SON: 9/10 Vu en VF. Très bon également, toutes les enceintes s'éclatent. Je l'ai trouvé très détaillé et précis.
Les caissons envoient bien.
FILM: 10/10 Excellent! J'avais hésité à l'acheter bin...j'ai passé un excellent moment ^^ De belles petites flippes par moment (sursauts) ![]()
DEVIL
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41YWwTmJmeL.jpg
IMAGE: 10/10. Très bonne! Aucuns grains, pas de lissage, beau contraste.
SON: 9/10 Vu en VF. Très bon également, toutes les enceintes s'éclatent. Je l'ai trouvé très détaillé et précis.
Les caissons envoient bien.FILM: 10/10 Excellent! J'avais hésité à l'acheter bin...j'ai passé un excellent moment ^^ De belles petites flippes par moment (sursauts)
Wep, selon moua (je prends des pincettes d'avance 8o ), vraiment excellent !.. Certes convenu, néanmoins, l'exercice de style est vraiment des plus pertinent et intéressant. On ne sais jamais ce qui va se passer, qui va faire quoi, réagir de telle ou telle manière. Comme tu le soulignes, de bons moments angoissants avec une "bonne" révélation vers la fin, na franchement, je ne comprends guère les critiques assassines que j'ai pu croiser un peu partout sur Allo'...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ultimate Game
Et bien c'est 4 euros de bien dépensé! J'ai vraiment bien aimé, j'avais un peu peur en voyant que c'était les tâcherons responsables du dernier ghost rider mais ils ont fait le boulot même si le concept de base est plein d'incohérences on a de l'action, des idées sympas (le jeu façon sims réel en particulier) et des acteurs charismatiques même si Michael C Hall en fait trop malheureusement. Le tout est bien filmé, on ressent la violence des tirs et ce monde futuriste est crédible. Le blu-ray belge que j'ai est techniquement bon même si les bonus n'ont pas de sous tires.
Kill the gringo
Je rejoins vos avis positifs, le seul bémol viendrait de la qualité d'image du blu-ray pas au top. Sinon je n'avais pas vu de bande annonce et j'ai été surpris par le lieu principal de l'action qui est original. Ensuite le personnage de Gibson classe, malin et décomplexé, sa relation avec le gamin qui amène l'empathie et l'action font que l'on obtient un très bon cocktail. Une excellente surprise car on en attend pas autant d'un dtv mais qui n'en était plus vraiment une après vos bons retours! Je recommande aussi donc!
Michael C. Hall, je l'ai trouvé bluffant dans Ultimate Game, le fait qu'il en fasse trop comme tu dit (pas selon moua du tout) vient de son personnage de millionnaire excentrique et barré
Vers la fin, sa danse, et lorsqu'il fait le pantin, immense talent ![]()
Je faisais surtout référence à la danse justement, c'est à ce moment là que je l'ai trouvé "too much" mais rien de dérangeant non plus, dans l'ensemble le cast est bon de toute façon à mon avis. Sinon tu as aimé le film dans sa globalité Guigoune?
vraiment excellent !.. Certes convenu, néanmoins, l'exercice de style est vraiment des plus pertinent et intéressant. On ne sais jamais ce qui va se passer, qui va faire quoi, réagir de telle ou telle manière. Comme tu le soulignes, de bons moments angoissants avec une "bonne" révélation vers la fin, na franchement, je ne comprends guère les critiques assassines que j'ai pu croiser un peu partout sur Allo'...
C'était pour cela que je ne voulais pas l'acheter au départ, les critiques négatives. Bah, je ne regrette absolument pas, ça valait le coup ]:D
Ah, dommage
, je trouvais, comme je le disais, que cela collait bien au personnage déglingue de MCH.
Totalement :8 , un plaisir coupable, car ce n'est guère du "grand cinéma d'auteur polonais avec sous-titres bulgares", mais voila, à chaque fois que je le revois, je "prends mon pied", j'aime l'univers et l'ambiance qui sont tout à fait crédibles, c'est plutôt très bien filmé (certaines scènes d'actions sont même ouf), j'adore les acteurs, l'histoire... Bref, une très bonne surprise selon moi !..
Jusqu'à que la fin du monde nous sépare.
Un film agréable à suivre qui est souvent parasité par quelques longueurs dont on pourrait se passer. Le duo d'acteur est bon. Steve Carell toujours excellent et Keira Knightley fait le taf même si elle surjoue un petit peu. Il manque aussi cette monté en puissance pour en ressortir toute l'émotion nécessaire à la fin. Le parti pris de suggérer cet apocalypse et de faire vivre l’événement de manière plus intimiste à ses limites à partir du moment ou le sujet ne semble pas exploité un peu plus en profondeur. On a cette désagréable impression de suivre une relation artificille etant donné comme elle est amenée. La réalisation est bonne et la photo fait son effet. Et pour finir, la BO est plutôt pas mal.
Un road trip agréable sur fond de fin du monde mais pas assez intense pour procurer l'envie d'un autre visionnage.
Très belle image et son relou (M6 Vidéo)
Dernière modification par diez (12-05-2013 20:03)
Ah merci Diez, me sent moins seul, bien que j'ai été plus "méchant" dans mon retour !..
j'avais adoré aussi Devil.
Le sang des templiers
Excellent, ça charcutte c'est sanglant, une prise de château extrêmement bien réalisée. A part quelques rare films, ce n'est pas l'époque que j'aime voir, les chevaliers, le moyen age, et la j'ai adoré.
Une excellente image, qui manque parfois de contraste avec quelques défauts de compressions dans des scènes sombres mais rien de bien méchant 9/10
Le son est juste énorme !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La défense Lincoln
Très bon film de procès qui a un scénario malin et un acteur principal charismatique. Mcconaughay (à mes souhaits) est un très bon choix pour le rôle, d'ailleurs l'ensemble du casting est bon, j'ai toujours aimé Marisa Tomeï! Le tout est vraiment malin et se laisse suivre avec intérêt, ce que l'on demande à ce genre de film. De plus le background du personnage, sa relation avec son ex, son partenaire et ses anciens clients amène de la profondeur au tout. Je vous le conseille!
Par contre pour les allergiques à la VO, j'ai acheté l'édition belge d'acrodeal et je tiens à préciser que si la technique au niveau de l'image est excellente la VF est canadienne, très peu accentuée certes mais quand même.
Bien aimé aussi ce film dans l'ensemble.
j'avais trouvé ça sympa et malin ...
Prometheus : dans la généralité j'ai bien aimé... Pas trop difficile à comprendre, effets spéciaux bien faits... J'ai juste noté une faute de goût au niveau de la scène où le géologue iroquois revient attaquer les membres du prometheus : dans les bonus scènes coupées, cette cette est super bien faite avec le monstre "baby head" alors que dans la scène conservée, c'est juste un maquillage ridicule... On se demande pourquoi plusieurs personnes choississent la moins bonne scène...
Le Tombeau Des Lucioles

IMAGE: 8.5/10. Très belles. belles couleurs, beau contraste. Sans être extra non plus.
SON: 7.5/10. Un 2.0 pour la VF. Bon mais ça ne casse pas des briques. Les musiques sont très belles.
FILM: 10/10. EXCELLENT!!! Par contre à ne pas regarder si vous n'avez pas le moral, ça vous le cassera oblige!!!
Laisse comme un coup de cafard tout de même à la fin, j'ai du revisionner le début pour être un peu mieux par la suite lol
On me l'avais conseillé, je n'ai absolument pas regretté!!! ![]()
Magnifique film !
Mais il est vrai qu'il faut avoir le moral pour le regarder.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw