Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n'est pas une question de revenu mais de décence.
plus facile à dire lorsqu'on est suffisamment "riche" pour se permettre de s'en passer, bref..
Bé je ne suis pas riche du tout, j'affirme ce que j'ai dit. Il y a des choses qui se disent et d'autres non, c'est bien de la décence.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ce serait pourtant simple d'éviter les dérives du style le gars achète 10 fois le même article pour en revendre 9 beaucoup plus cher...
Amazon (ou la FNAC) devrait limiter le nombre d'achat du même article par compte d'utilisateur. (genre 2 articles max par personne)
Je ne parle pas de cartouches d'encre mais bien de BDs! ![]()
C'est déjà le cas Jeff.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah bon?
Comment ce fait-il alors que certains peuvent commander plusieurs exemplaires du même article alors? C'est de combien le maximum?
Dernière modification par Jeff51 (12-05-2013 20:48)
Oui, tu peux tester dans n'importe quelle promotion de BD, c'est limité à 2 ou 3 je ne sais plus.
Je ne savais pas... Ben ce n'est pas plus mal!
Mais quand je vois des gens qui vendent 10 fois le même article (genre le coffret Iron Man 3 de la fnac) et que d'autres ne peuvent même pas en avoir un, ça me répugne!
Dernière modification par Jeff51 (12-05-2013 20:50)
Suffit d'avoir plusieurs comptes sur les sites pour en acheter plusieurs !
2 par commande.
Si tu voulais 6 Terminator, tu faisais 3 commandes, et tu couplais ça à un autre BD revendable, soit 12 BD en revente
8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faux ce n'est pas 2 par commande, tu es limité à 2 tout court pendant un certain temps ![]()
Dernière modification par Ypsaso (12-05-2013 21:05)
Ah bon, sais pas, je ne spécule pas. O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne pense pas qu'on soit limité, ou alros c'est trois minimum (hormis au japon, ou c'est 1 par compte,pour les/certains steels du moins)
On est limités à trois exemplaires d'un même titre pour une promo sur un même compte.
Après on peut avoir autant de comptes qu'on veut, donc cette limitation est totalement ridicule.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ah pour une promo, là je sais pas.
Après on peut avoir autant de comptes qu'on veut, donc cette limitation est totalement ridicule.
+1
C'est bien limité, j'avais tenté lors des cumules de codes, je ne pouvais plus commander cetains blu ray 3D (3 x maxi)
Perso je ne vois ou est le mal a completer une commande par des titres à revendre, quand je le fait, je ne le dit, de toute façon je n'indique et n'enregistre que les titres que je garde.
Amazon fait dans l'illégalité à tout les niveau. ils vendent à perte, changent les prix pendant une promo, et traitent les clients différements. Une erreur de prix ? ils n'ont pas tous baissés immédiatement mais petit à petit, ça me parrait bizare. La moindre des choses aurait été soit d'annuler toutes les commandes, sois de les envoyer toutes, ça me rappel Pixmania cette façon de faire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso je ne vois ou est le mal a completer une commande par des titres à revendre, quand je le fait, je ne le dit, de toute façon je n'indique et n'enregistre que les titres que je garde.
Je suppose que les gens en parlant negativement sous entendent revente avec (un max de)marge à la clé,ce qui n'est peut etre pas ton cas puisque tu ne l'a pas précisé..
apres ça peut varier, certains penseront et ou n'apprécieront pas toute forme de revente , tel que meme le disque issus d'un combo, alors que pour d'autres cela sera certains cas, comem le fait de prendre plusieurs exemplaire d'un meme steel dans 'lespoir de gagner de l'argent dessus..
Perso ça me dérange pas(plus), par contre le dire je vois pas l'interet donc et vu que ça risque d'en agacer ,voir de deranger, je pense que tout le monde ferait mieux de s'abstenir..
Dernière modification par gaeljet (13-05-2013 16:39)
Ici c'est un forum plaisir pas un forum spéculation.
Jamais je n'ai acheté un blu-ray dans le but de revendre.
Reste le fait qu'Amazon France travaille de manière illégale et l'admets.
Il ne faut pas mettre la responsabilité des pratiques douteuses d'une entreprise multinationale chez le consommateur.
Pour ma part j'hésite encore entre un boycott pure et simple et une plainte officielle auprès les instances compétentes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si j'achèterais un titre d'une offre pour revendre, j'essayerais d'en tirer un max quand même, comme les DVD Disney.
chacun ce fait sa collection comme il le veut et comme il le peut, certain en revendant les disques des combos et ça leur convient, d'autre personnes en faisant autrement...
Le problème est de trouver la limite, ne pas vider les stocks pour faire de la demande (comme on peut le voir pour les steel ou les coffrets fnac) et le vendre beaucoup plus cher.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La limite , elle est justement relative aux individus..
certains accepteront sans soucis que certaines personnes prennent certains steels limités a4000 exemplaires en 10 exemplaires ,lorsque d'autres n'accepteront pas que certaines personnes n'en prennent ne serait ce que deux dont un pour sois et un autre pour la revente, c'est relatif/subjectif..
Pour ma part j'hésite encore entre un boycott pure et simple et une plainte officielle auprès les instances compétentes.
L'un empeche pas l'autre ![]()
Dernière modification par gaeljet (12-05-2013 23:33)
L'offre amazon 2 = 3 est active
Quelle offre nulle... et pour l'instant très peu de titres présents dans l'offre !
Pas intéressé non plus par cette offre, mais vu qu'ils continuent ce genre d'offres j'imagine que ça marche pas trop mal pour eux au final.