Vous n'êtes pas identifié(e).
Minimyr a écrit :lulu a écrit :Le prix public moyen est plus celui d'un auchan que d'un amazon je pense mini.
Enfin il serait logique que le club compare ses prix comme caJe doute que le sb soit dispo en grande surface vu le tirage (d'où aussi mes doutes sur le fait que ce soit le sb sur leclub).
La newsletter annonce un steelbook pour les plus rapides !
Ah oui effectivement je n'avais pas vu ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un sait combien d'exemplaires ont été mis en ligne ?
Idem, frustré de voir Piranha en rupture de stock... si rapidemment.
Pour à peine 3 euros de plus tu l'as sur amazon ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ca va finir comme ca peut-être. Merci ![]()
Quelqu'un sait combien d'exemplaires ont été mis en ligne ?
Idem, frustré de voir Piranha en rupture de stock... si rapidemment.
de mémoire, il y avait une vingtaine d'exemplaires
pour 500 points c'est sans moi......
altanisetta a écrit :Minimyr a écrit :Je doute que le sb soit dispo en grande surface vu le tirage (d'où aussi mes doutes sur le fait que ce soit le sb sur leclub).
La newsletter annonce un steelbook pour les plus rapides !
Ah oui effectivement je n'avais pas vu
Et déjà épuisé.. C'est bien le mot qui convient, ce club m'épuise, le temps de recevoir le mail et hop! Y'en a déjà plus... Épuisant et lassant..
Je suis vraiment en train de me demander comment faire pour épuiser ses points lol, je ne sais pas combien d'adhésions il leur reste? Mais force est de constater qu'à un moment ça va saturer, si déjà et c'est le cas, 1000 points par adhérent ne peuvent pas être dépensés dans un mois, ce club ne tiendra plus longtemps.. 25 € par mois et par personne ça va commencer à faire une somme bien rondelette à terme surtout si ils ne peuvent pas être dépensés..
Retour de Piranhas version non SB à 400 points.
J'ai épuisé mes derniers points en prenant Piranhas à 400 pts ( j'avoue que je m'en fous du steel, le plus important est l'upgrade par rapport au dvd mgm ) et 2 places pour mama pour 200 pts ( en espérant les recevoir rapidement )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Reçu
Apollo 18, l'homme aux poings de fer et crawlspace
Reçu The baytown Outlaws mais depuis le temps qu'il est là cela ne surprend personne ...
j'ai pris the tower
la bande annonce est géniale
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=ljiBRTKc0Wc[/video]
Tin, je ne connaissais guère, comment ça a l'air mucho bueno 8)
Merci
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le prix public moyen est plus celui d'un auchan que d'un amazon je pense mini.
Enfin il serait logique que le club compare ses prix comme ca
jusqu'ici, c'était avantageux par rapport aux prix amazon quand même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai pris the tower
la bande annonce est géniale
Les (rares) critiques trouvés sur le net ne sont pas mauvaises en plus (budget conséquent, bons effets spéciaux etc) pour peu qu'on aime le genre film catastrophe !...
Ça a l air super dommage que c est un film asiatique . En effet j ai du mal a suivre les films asiatiques car acteurs inconnus et en plus ils se ressemblent tous
Raciste moi pas. ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Acteurs inconnus, pour toi ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ça a l air super dommage que c est un film asiatique . En effet j ai du mal a suivre les films asiatiques car acteurs inconnus et en plus ils se ressemblent tous
Raciste moi pas.
Un peu du même avis, un peu de mal avec le cinéma asiatique ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
La tour infernale... version neu n'oeil bridé .... 8)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Pris Piranha SB hier également.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu mes 2 places pour Mama. Super rapide.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Moi j'ai commandé 2 places pour Evil dead qui n'arriveront jamais je crois... ><
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB