#5161 13-05-2013 16:34

kkalmaa
Membre

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

lulu a écrit :
langeikki a écrit :

C'est la meme offre qu'en décembre  lol

Aucun nouveau titre...

Si il n'y a pas d'ajouts d'ici dimanche ca va pas etre folichon c'est clair.

J'allais le dire. Ils pourraient mettre cellular,  fréquence interdite et family man pour me faire plaisir.  8o

normalement il devrait y avoir du metropolitan !
j ai pu choper cabane dans les bois et effraction a auchan  ( quantité tres faible)

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#5162 13-05-2013 16:42

langeikki
Membre

kkalmaa a écrit :
lulu a écrit :
langeikki a écrit :

C'est la meme offre qu'en décembre  lol

Aucun nouveau titre...

Si il n'y a pas d'ajouts d'ici dimanche ca va pas etre folichon c'est clair.

J'allais le dire. Ils pourraient mettre cellular,  fréquence interdite et family man pour me faire plaisir.  8o

normalement il devrait y avoir du metropolitan !
j ai pu choper cabane dans les bois et effraction a auchan  ( quantité tres faible)

Je n'ai jamais vu de Metropolitan (hormis peut etre et ca reste vraiment au conditionnel quelques Metropolitan Blu Line) dans l'offre 12 / 90

Cet éditeur n'est présent que dans les 3 / 30 ou 2 = 3 sur Amazon

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#5163 14-05-2013 01:43

Driv3n
Membre
Lieu : nooOrd !
Site

J'ai mis les articles dans mon panier !
Je suis prêt à dégainer le 20 a 00h01.

Peut-être que les prix auront pas monté.
Si c'est le cas j'en aurais 12 pour 23€ big_smile

506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack

#5164 14-05-2013 07:48

Riffhard
Membre

Driv3n a écrit :

Il est également possible que le code ne soit pas fonctionnel à minuit pile... wink

#5165 14-05-2013 08:42

langeikki
Membre

Driv3n a écrit :

Le prix remontent le samedi ou le dimanche par énormes salves en regle générale.

Aucune chance de voir les prix actuels entre encore en l'état dimanche a 0h00 (Comme d'habitude il y aura juste quelques oublis volontaires....ou pas)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#5166 14-05-2013 08:55

westarti71
Membre
Lieu : Bourgogne

langeikki a écrit :
Driv3n a écrit :

Le prix remontent le samedi ou le dimanche par énormes salves en regle générale.

Aucune chance de voir les prix actuels entre encore en l'état dimanche a 0h00 (Comme d'habitude il y aura juste quelques oublis volontaires....ou pas)

On connait la "poloche" maintenant !

WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 - 
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D  LG BD660
Lecteur Blu-Ray  Sony BDP-S550 - Lecteur Universel  Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7   films dont       2 9 1 9   B R    (572  Steelbooks - 419  Digibooks  - 223 3D - 246 4K)

#5167 14-05-2013 09:42

Ivenpast
Banni(e)
Site

ça va grincer des dents, je suis dsl...

[spoiler]Bonjour, je vous contacte pour la promo en cours sur les bluray disney appelée aussi disney mania
Iliass:Bonjour, je m’appelle Iliass, je serai heureux de vous aidez

Moi:Bonjour Iliass

Iliass:Que puis-je faire pour vous ?

Moi:je vous contacte pour la promo suivante
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_174...(Voir le lien complet)
un de mes amis avait contacté le service client d'amazon.fr au sujet des titres la composant et voici ce qui lui a été répondu :
Je me permet à vous recontacter suite à mon email de 23 avril 2013 afin de vous apporter plus d'information concernant votre demande pour la promotion "Disney Mania" que nous avons mis en place.
J'ai bien noté le fait que vous souhaitez savoir si les blu-ray Disney prévu pour le 15 mai 2013 seront rajouté à cette offre. Je vous confirme que les blu-ray Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Peter et Elliot le Dragon, Frère des Ours, Frère des Ours 2 seront rajouté à cette opération.
Je vous informe aussi que cette promotion a été initiée par Disney et non par Amazon.fr.
Après avoir lu votre email j 'ai noté votre commentaire disant que Disney France vous a confirmé que la date de sortir du 15 mai a été décalé afin de sortir au 24 Avril 2013. Veuillez noter que après avoir effectué des recherches je vous informe aussi que la date de parution pour cette promotion indiqué sur notre site est le 13 mai 2013 & plus tard pour les Blu-Ray dont vous faites référence.
Pour toute question je vous invite à nous récontacter en répondant directement à cet email. Soyez assuré que nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
J’espère que ces informations vous seront utiles et j’espère avoir répondu au mieux à votre requête.
Je vous remercie pour votre compréhension.
ma question est la suivante : j'ai actuellement dans mon panier les titres Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Peter et Elliot le Dragon, Frère des Ours, Frère des Ours 2. Soit cinq titres, dont les prix affichés correspondent à tous les autres prix de la promotion en cours. Pourtant quand je veux valider la commande avec l'offre 5 titres = 50€, ça ne marche pas. Pourquoi? Pourriez vous m'aiuder?
je corrige, je n'ai pas ajouté peter et elliot mais les 5 autres (Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Frère des Ours, Frère des Ours 2)
Iliass:En effet il faudra patienter jusqu’à ce que ces articles seront ajoutés à la promotion. Comme indiqué sur l'e-mail de notre service clie t

Moi:j'en conviens. le souci c'est qu'ils devaient être ajoutés le 13/05. Nous sommes le 14/05 et ce n'est toujours pas le cas et la promo finit bientôt. Il n'y aurait pas ce souci de dates, je ne me serais pas permis de vous ennuyer avec cela. ^_^
votre réponse précisant bien le 13/05 au plus tard.

Iliass:Je vous invite à patienter je vais vérifier si c'est le cas.

Moi:merci beaucoup. je patiente.

Iliass:Est ce que vous pouvez me communiquer l'e-mail de la personne qui a reçu cet e-mail ?

Moi:non, c'est un contact d'un forumer de disney plaza. nous ne nous connaissons que par nos nicknames.
pourquoi, il s'agit d'un fake?

Iliass:Parce que en effet je viens de vérifier la réponse de notre boutique DVD concernant cette promotion et voila la réponse :
Bonjour,
Il n'y aura aucun ajout supplémentaire à cette opération.
La liste du moment est exhaustive.
Cette promotion a été initiée par Disney.
Merci
Maxence

Moi:ah....
donc ces titres ne seront pas ajoutés alors ?

Iliass:Oui.
Malheureusement en vérifiant avec le responsable de la boutique concernée j'ai le regret de vous informer que ces articles ne seront pas ajoutés

Moi:groooooooooosse déception, j'attendais justement cette promotion.
vu que ces titres ne sont "plus" prévus à l'ajout, je pense que vous demander si à titre exceptionnel, vous pourriez le faire manuellement est inutile alors?

Iliass: En effet, pour ces articles aucune promotion n'a été prévu. Effectivement une personne a posé la question et la réponse de notre dépôt était :
Cette promotion a été initiée pa Disney.
Merci

Moi : bon, dommage dans ce cas, mais merci à vous de vos recherches.

[/spoiler]

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#5168 14-05-2013 10:12

lulu
Membre

Dommage.  Merci pour l'information

#5169 14-05-2013 10:28

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

pas d'achat alors. à moins que ça soit bon du coté de la fnac !

Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-05-2013 10:28)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#5170 14-05-2013 10:29

Ivenpast
Banni(e)
Site

20e pièce du côté fnac

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#5171 14-05-2013 10:42

Maitre du Capricorne
Membre
Site

y a pas une offre 3eme offert ?

#5172 14-05-2013 10:44

Ivenpast
Banni(e)
Site

oui, mais ça reste plus cher qu'amazon... allez fin du hs et direction le vrac pour la suite ^_^

#5173 14-05-2013 10:49

mams
Membre

C'est pas plus cher qu'une offre qui n'existe pas  ]:D
40€ les 3 Disney qui viennent de sortir c'est pas mal (plutôt dans les 48€ sur amazon).

#5174 14-05-2013 10:52

Maitre du Capricorne
Membre
Site

et on ajoute le cash back !

en tout cas, j'adore leur réponse " ça serait injuste envers ceux qui ont préco au prix fort !"

c'est pas la premiere fois que des blu ray sont des offres le jour de leur sortie, des Disney également !

Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-05-2013 10:53)

#5175 14-05-2013 17:32

Hugo Sky
Membre
Lieu : Loire-Atlantique (44)
Site

Vraiment dommage... Désolé d'avoir fait passer une info à demi-fausse du coup...

Merci Ivenpast de les avoir contacté.  wink

We Love Disney !  big_smile

#5176 14-05-2013 21:00

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...

Peut on changer l'adresse de facturation quand on fait une commande? Je ne vois pas où faire la modif neutral

*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

#5177 14-05-2013 21:27

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Normalement oui, mais il faut peut etre en ajouter une dans son compte au prealable..

#5178 14-05-2013 00:53

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

Ivenpast a écrit :

ça va grincer des dents, je suis dsl...

[spoiler]Bonjour, je vous contacte pour la promo en cours sur les bluray disney appelée aussi disney mania
Iliass:Bonjour, je m’appelle Iliass, je serai heureux de vous aidez

Moi:Bonjour Iliass

Iliass:Que puis-je faire pour vous ?

Moi:je vous contacte pour la promo suivante
http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_174...(Voir le lien complet)
un de mes amis avait contacté le service client d'amazon.fr au sujet des titres la composant et voici ce qui lui a été répondu :
Je me permet à vous recontacter suite à mon email de 23 avril 2013 afin de vous apporter plus d'information concernant votre demande pour la promotion "Disney Mania" que nous avons mis en place.
J'ai bien noté le fait que vous souhaitez savoir si les blu-ray Disney prévu pour le 15 mai 2013 seront rajouté à cette offre. Je vous confirme que les blu-ray Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Peter et Elliot le Dragon, Frère des Ours, Frère des Ours 2 seront rajouté à cette opération.
Je vous informe aussi que cette promotion a été initiée par Disney et non par Amazon.fr.
Après avoir lu votre email j 'ai noté votre commentaire disant que Disney France vous a confirmé que la date de sortir du 15 mai a été décalé afin de sortir au 24 Avril 2013. Veuillez noter que après avoir effectué des recherches je vous informe aussi que la date de parution pour cette promotion indiqué sur notre site est le 13 mai 2013 & plus tard pour les Blu-Ray dont vous faites référence.
Pour toute question je vous invite à nous récontacter en répondant directement à cet email. Soyez assuré que nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
J’espère que ces informations vous seront utiles et j’espère avoir répondu au mieux à votre requête.
Je vous remercie pour votre compréhension.
ma question est la suivante : j'ai actuellement dans mon panier les titres Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Peter et Elliot le Dragon, Frère des Ours, Frère des Ours 2. Soit cinq titres, dont les prix affichés correspondent à tous les autres prix de la promotion en cours. Pourtant quand je veux valider la commande avec l'offre 5 titres = 50€, ça ne marche pas. Pourquoi? Pourriez vous m'aiuder?
je corrige, je n'ai pas ajouté peter et elliot mais les 5 autres (Aladdin, Mulan, Le Bossu de Notre Dame, Frère des Ours, Frère des Ours 2)
Iliass:En effet il faudra patienter jusqu’à ce que ces articles seront ajoutés à la promotion. Comme indiqué sur l'e-mail de notre service clie t

Moi:j'en conviens. le souci c'est qu'ils devaient être ajoutés le 13/05. Nous sommes le 14/05 et ce n'est toujours pas le cas et la promo finit bientôt. Il n'y aurait pas ce souci de dates, je ne me serais pas permis de vous ennuyer avec cela. ^_^
votre réponse précisant bien le 13/05 au plus tard.

Iliass:Je vous invite à patienter je vais vérifier si c'est le cas.

Moi:merci beaucoup. je patiente.

Iliass:Est ce que vous pouvez me communiquer l'e-mail de la personne qui a reçu cet e-mail ?

Moi:non, c'est un contact d'un forumer de disney plaza. nous ne nous connaissons que par nos nicknames.
pourquoi, il s'agit d'un fake?

Iliass:Parce que en effet je viens de vérifier la réponse de notre boutique DVD concernant cette promotion et voila la réponse :
Bonjour,
Cette promotion a été initiée par Disney.
Merci
Maxence

Moi:ah....
donc ces titres ne seront pas ajoutés alors ?

Iliass:Oui.
Malheureusement en vérifiant avec le responsable de la boutique concernée j'ai le regret de vous informer que ces articles ne seront pas ajoutés

Moi:groooooooooosse déception, j'attendais justement cette promotion.
vu que ces titres ne sont "plus" prévus à l'ajout, je pense que vous demander si à titre exceptionnel, vous pourriez le faire manuellement est inutile alors?

Iliass: En effet, pour ces articles aucune promotion n'a été prévu. Effectivement une personne a posé la question et la réponse de notre dépôt était :
Cette promotion a été initiée pa Disney.
Merci

Moi : bon, dommage dans ce cas, mais merci à vous de vos recherches.

[/spoiler]

Arf dégouté, je viens justement de constater ça sur le site, je n'avais pas lu ton message...

Un peu blasé pour le coup...

Dernière modification par PierRick (14-05-2013 00:53)

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

#5179 15-05-2013 07:40

lulu
Membre

prends à la fnac pour quelques euros de plus par rapport à ce qu'on imaginait comme promo, mais vu qu'elle n'existe pas, dis toi que c'est pour moins cher ]:D
8o  8o

#5180 15-05-2013 08:53

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

ça peut pas etre moins cher que quelque chose n'existant pas tongue

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB