Vous n'êtes pas identifié(e).
Cléopâtre
Tout en décors, cette production essentiellement bavarde ne nous offre qu'une jolie "bataillette" navale au cours de laquelle A. North, sacrilège, pompe quelques notes de son score de Spartacus, sans l'accompagné de la puissance épique ou du romantisme de ce dernier.
Reste un BD plutôt bon, si ce n'est la copie, pas complétement nettoyée de quelques poils en bas d'image et d'autres petits désagréments heureusement rares.
GREED is EVIL + AvoId
La seule scène qui m'a marqué c'est l'entrée à Rome de Cléopatre (si on parle bien de la version 1963). C'est visuellement impressionnant et d'un autre côté cette débauche de moyen (pour l'ensemble du film) pour ne pas raconter grand chose est presque indécente.
C'est ça l'Hollywood des 60's, de la débauche visuelle et de moyens au détriment de la narration... ce que l'on retrouve dans le cinéma pop-corn today tiens tiens !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Exactement, diez et Guigoune
GREED is EVIL + AvoId
World trade center
J'étais à new york la semaine passée et voir ce film quelques jours après avoir vu le memorial ça prend aux tripes, j'ai encore l'estomac tout serré après ce visionnage.
Sûrement l'évènement qui m'a le plus marqué dans ma vie d'homme, je m'en rappelle comme s'y s'était hier
Les acteurs sont au top, l'image est très belle et la musique parfaite. Quelle réalisme on s'y croirait.
Je recommande chaudement
World trade center
J'étais à new york la semaine passée et voir ce film quelques jours après avoir vu le memorial ça prend aux tripes, j'ai encore l'estomac tout serré après ce visionnage.
Sûrement l'évènement qui m'a le plus marqué dans ma vie d'homme, je m'en rappelle comme s'y s'était hier
Les acteurs sont au top, l'image est très belle et la musique parfaite. Quelle réalisme on s'y croirait.
Je recommande chaudement
Un film qui a été beaucoup critiqué mais que j'ai également beaucoup aimé (meme si il est loin des meilleurs films d'Oliver Stone)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les 101 dalmatiens
Un excellent Disney qui a tout de même prit un petit coup de vieux. Dans l'ensemble c'est une très belle aventure qui comporte une seule scène un peu trop longue à mon gout. Cette scène c'est quand les animaux communiquent entre eux pour signaler la disparition des 15 dalmatiens. Encore une fois la nostalgie joue beaucoup.
Dans les bonus, on a des chansons inédites coupées du montage final, c'est bien dommage car elle sont vachement sympa !
J'ai beaucoup aimé l'image de ce blu-ray à l'exception de quelques rares plan. Côté son, la VO est excellente et la VF accuse un peu le coup malgré un doublage de grande qualité.
Les 101 dalmatiens c'est une très belle aventure qui comporte une seule scène un peu trop longue à mon gout. Cette scène c'est quand les animaux communiquent entre eux pour signaler la disparition des 15 dalmatiens.
Alors que moi je chiale ![]()
Dernière modification par Ypsaso (14-05-2013 15:55)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
World trade center
Je recommande chaudement
Regarde Vol93, alors là, quel putain de film ! Le gros mot sert vraiment le propos 8o
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je l'ai commandé hier suite a ton test, j'avais déjà vu le film y'a 2 ans mes en dvd
Tu connais donc le film... La fin est l'une des plus grandioses et intenses pour moi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vol93 est un bon film que j'ai vu à la TV. L'ensemble a été gâché par une VF catastrophique à mes yeux. Je tenterai de l'acheter un jour pour profiter d'une VO.
les 39 marches
Excellent film avec une excellente intrigue. on reconnait la patte du maitre. dommage que le blu ray ne lui donne pas une nouvelle jeunesse.
C'est mieux que le DVD mais pas loin, qu'est ce que c'est laid ! outre le grain énormément présent, les griffures et poussières recouvrent l'image, des manques de stabilités, un manque de contraste. c'est pas très beau. Le piquet n'est jamais bon. 5/10
Regardé un vo, c'est pas mal, la vf est pour le coup insupportable.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les mondes de Ralph
La première demi-heure offre un travail exceptionnel sur le background de cette univers vivant du jeu vidéo. C'est très habile et intelligent. Disney nous propose alors aussi bizarre que cela puisse paraître un univers décalé totalement cohérent.
Et puis vient la suite qui contraste avec tout ça (sauf la cohérence qui reste la même). L'intrigue et les enjeux deviennent facile et classiques, les gros twist sont assez mal exploité. Aussi beau soit ce monde Sugar Rush, on commence à s'y ennuyer assez rapidement. L'humour un peu lourd ne prend pas et on a l'impression que certaines choses sont présente uniquement pour faciliter un scénario qui semble s'être perdu en chemin.
L'univers des jeux reste sympathique mais terriblement sous exploité pendant les 1h10 qui suivent cette magnifique phase d'exposition. Les références sont là mais pas les héros... Avec un peu plus de folie et d'ambition on aurait pu obtenir un produit excellent de bout en bout.
En bref. L'introduction est excellente mais la suite ne tient pas ses promesses malgré quelques rares moments agréables. Le blu-ray est parfait en tout point.
Même si je suis moins critique que toi sur la seconde partie je ne peux que partager ton avis globalement diez, il y a trop de contraste entre le début excellent puis le reste dans le monde de Sugar Rush. Vraiment dommage.
Voyage au centre de la terre 2
On est loin du chef d’œuvre mais ça m'a éclaté, le rythme est soutenu et même si l'univers est trop gentillet et sous exploité j'ai vraiment passé un bon moment de détente le blu-ray aidant car il faut le dire c'est magnifique. Image prenant tout l'écran et dont les couleurs éclatent, effets spéciaux très bien intégrés. Je me doute que beaucoup n'aiment pas ce genre de production mais dans le genre c'est réussi.
lulu a écrit :World trade center
Je recommande chaudementRegarde Vol93, alors là, quel putain de film ! Le gros mot sert vraiment le propos 8o
J'ai pour ma part, j'ai préféré celui-ci. Quant à World Trade Center, j'ai été déçu de celui-là.
Dernière modification par PatWolF (15-05-2013 10:50)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
World trade center, le film avec nicolas cage? Vous parlez bien de celui là?
Y en a pas d'autres.
Ne sait-on jamais.
J'en avais pas un bon souvenir mais je l'ai vu il y a longtemps. Vous me donnez envie d'y retourner. Bien que, depuis, y'a eu le gostrider (donc j'ai un peu de mal ave la tronche à cage).... Ha nan, c'est bon, il est dans kick ass, il remonte dans mon top. Un BP pour le film?
(donc j'ai un peu de mal ave la tronche à cage).... Ha nan, c'est bon, il est dans kick ass, il remonte dans mon top.
T'as donc pas encore vu Stolen... ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -