Vous n'êtes pas identifié(e).
On peut refaire un mois d'essai premium gratos ! Je reçois django vendredi, trop content ![]()
Dernière modification par Seth (15-05-2013 13:26)
Comment être sur d'avoir le mois gratuit ? C'est inscrit nul part au moment du paiement.
Yeaaaaah, merci pour l'info Seth, ça fait trop plaisir... Sauf que je j'ai rien à commander ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Comment être sur d'avoir le mois gratuit ? C'est inscrit nul part au moment du paiement.
Mail que j'ai reçu : Confirmation de l'inscription à l'essai gratuit d'1 mois Amazon Premium
C'est gratuit mais attention au renouvellement auto le mois prochain !
Je viens de me faire débiter de 49€... Y a pas de mois gratuit chez moi. Chui bien dégoûté pour le coup. Je vais tenter de faire annuler cela...
Ah non mais normalement il y a marqué profitez du mois gratuit etc. Fallait pas t'abonner si y'avait indiquer nul part le mois d’essais..
J'ai suivis ton BP. J'ai pu annuler de toute façon, pas grave.
Bah du coup retente non ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne pense pas que ça marchera la deuxième fois non plus. C'est dommage mais c'est super grave.
Bha désolé que tu es mal interprété le B.P.
Tu veux que je te rappel la description de ton bon plan ? ![]()
Il me semble que le mois gratuit est proposé tous les ans environ si vous ne souscrivez pas à Amazon Premium en temps normal. Dans mon cas j'ai eu un mois offert en février 2012 et j'ai pu recommencer cette année au même moment. ![]()
We Love Disney ! ![]()
le mois gratuit, c'est une fois tt les 12 mois que vous pouvez le faire
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Tu veux que je te rappel la description de ton bon plan ?
Non mais pour moi c'est du bon sens, si on te dis "ces 3 blu ray sont à 30€" alors que l'offre est mentionné nul part sur le site... ben tu paieras pas 30€.
Baston ! ]:D
Et sinon, on peux savoir la date à laquelle l'on a essayé le Premium ?! Sur notre compte etc ?! Afin de savoir lorsque l'on peux de nouveau en jouir...
Merci 8o
tu regarde tes commandes, celles qui ont bénéficiées du premium
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si tu cherches dans tes commandes tu verras celles où tu as bénéficié d'un envoi premium ou non ![]()
EDIT : devancé par MdC ![]()
Dernière modification par Ypsaso (15-05-2013 14:50)
Ah on peux voir cela ?! J'avais jamais vraiment percuté, merci à vous deux !..
Oui, tu cliques sur " détail de commande " et après le type de livraison est écris en dessous de chaque article acheté ![]()