Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur amazon j'ai pris Django et enfin pris la liste de Schindler.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Ypsaso a écrit :Y'en a pas mal que t'as pris qui sont trouvable moins cher...
Mais que des bons films
Moins cher que 6,85 euros l'unité ? Faudra que tu me files ton lien
Vu la promo, c'est 10 pièce il me semble, ça fait cher je trouve te connaissant ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non les Shrek sont à 30 euros l'unité...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les Shrek 3D et compagnie reviennent à 20€/pièce avec l'offre. 6€ et quelques ça doit être grâce à des chèques cadeaux et reventes, je ne vois pas comment on peut faire autrement.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
langeikki a écrit :Ypsaso a écrit :Y'en a pas mal que t'as pris qui sont trouvable moins cher...
Mais que des bons films
Moins cher que 6,85 euros l'unité ? Faudra que tu me files ton lien
Vu la promo, c'est 10 pièce il me semble, ça fait cher je trouve te connaissant
Bah non du tout, je les ai pris grace au bug donné par Gregbond007 sur dvdpascher et relayé ici par lulu
6,85 c'est un good price pour des blu ray de ce genre (Disney, 3D et editeurs peu voire pas présent dans des offres promo
)
Faut pas croire que je n'achète que des blu ray a 3 euros les gars ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les Shrek 3D et compagnie reviennent à 20€/pièce avec l'offre. 6€ et quelques ça doit être grâce à des chèques cadeaux et reventes, je ne vois pas comment on peut faire autrement.
Ils étaient compatibles avec le bug donné par lulu hier soir : 20,02 euros pour 3 blu ray
Dernière modification par langeikki (15-05-2013 22:16)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
achat de blanche neige et les sept nains blu ray sur ebay et encore merci a langeikki ![]()
djfeelip a écrit :Les Shrek 3D et compagnie reviennent à 20€/pièce avec l'offre. 6€ et quelques ça doit être grâce à des chèques cadeaux et reventes, je ne vois pas comment on peut faire autrement.
Ils étaient compatibles avec le bug donné par lulu hier soir : 20,02 euros pour 3 blu ray
Sauf que lulu avait parlé d'une sélection de 9 titres compatibles. Personne n'a dit ici que ça marchait avec des titres 3D ou Roger Rabbit par exemple.
Je suis blasé de voir ça maintenant, j'aurais passé une commande si je l'avais su hier ![]()
Dernière modification par djfeelip (15-05-2013 22:35)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Langeikki tu aurais pu partager l'info, tant pis ![]()
djfeelip a écrit :Les Shrek 3D et compagnie reviennent à 20€/pièce avec l'offre. 6€ et quelques ça doit être grâce à des chèques cadeaux et reventes, je ne vois pas comment on peut faire autrement.
il me semble avoir lu hier soir, mais il était tard et j'ai peut-être mal lu, que pour que le bug opère il fallait commencer par prendre 2 blurays parmi les 9 de l'offre adhérent 2BR = 30 euros pour ensuite choisir un des blurays de l'opération 2=3 ... donc tu dois avoir une douzaine de Battleship, de Blanche-Neige ou des Kaïra
8)
Ah ok je comprends mieux maintenant. Donc comme tu dis il fallait se commander Battleship, Prometheus ou les Kaira en 50 exemplaires ![]()
langeikki a écrit :djfeelip a écrit :Les Shrek 3D et compagnie reviennent à 20€/pièce avec l'offre. 6€ et quelques ça doit être grâce à des chèques cadeaux et reventes, je ne vois pas comment on peut faire autrement.
il me semble avoir lu hier soir, mais il était tard et j'ai peut-être mal lu, que pour que le bug opère il fallait commencer par prendre 2 blurays parmi les 9 de l'offre adhérent 2BR = 30 euros pour ensuite choisir un des blurays de l'opération 2=3 ... donc tu dois avoir une douzaine de Battleship, de Blanche-Neige ou des Kaïra
8)
EDIT Mon post arrive un peu tard ...
Langeikki tu aurais pu partager l'info, tant pis
prenez 2 titres de cette offre (adhérent uniquement) à 15€ ne marche pas avec ceux à 19.99€ et ceux non vendus par fnac (reste donc prometheus, blanche neige, les kaira et battleship)
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … Blu-Ray-30choississez ensuite un titre de la nouvelle offre
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … l=HGACblo3les promos se cumulent et les 3 films sortent à 20.02€
merci gregbond007 pour le BP
Je vois pas ce qui n'était pas clair ??
Y avait rien a partager, juste a savoir lire
M'enfin, stop au HS comme il est coutume de dire
Dernière modification par langeikki (15-05-2013 23:35)
Et bien justement, avec l'explication de lulu je vois pas comment tu t'en sors avec un shrek 3D pour 6 euros ><
Disons que ta liste d'achats faisaient douter, tu aurais pu mettre les 10 exemplaires de Battlefield ou des Kaira ça aurait été plus clair ![]()
Disons que ta liste d'achats faisaient douter, tu aurais pu mettre les 10 exemplaires de Battlefield ou des Kaira ça aurait été plus clair
Je met pas dans mes achats ce que je prend pour revendre, et il y avait 9 films , pas 3
Le VRAC si vous souhaitez continuer please
Au Virgin :
Cendrillon
My Fair Lady
N'oublie jamais
A l'ouest rien de nouveau Digibook
Du silence et des ombres Digibook
Spartacus Digibook
Passion Play
Hit & Run
Paperboy
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Possible de faire un retour sur la qualité du BD de " my fair lady " ? ![]()
Pas de soucis, j'essaierai demain soir
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ok merci ![]()