Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu mes 2 places pour Mama. Super rapide.
Génial j'espère l'avoir aussi en rentrant 8o
reçu 4 places pour 2 commandés
merci le club, je vais en faire profiter un membre du forum ![]()
Moi je veux bien lulu c'est pour mama.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
j'ai des dettes de places je vais d'abord voir avec la personne concernée.
Sinon je ferai un concours 8o
Je t'avais pas filé 2 places moi pour sinister il me semble.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
ah bah si lol
c'est chez toi que j'ai des dettes, je viens de m'en rendre compte, on passe en mp l'ami ![]()
Ok Lulu Merci. O:)
Quelqu'un a reçu La part des ténèbres?
J'attends toujours du club l'homme aux poings de fer et la part des ténèbres.
Quelqu'un a reçu La part des ténèbres?
J'attends toujours du club l'homme aux poings de fer et la part des ténèbres.
Oui je l'ai reçu il y a deux ou trois jours, vu dans la foulée d'ailleurs, ça a mal vieilli...
AJout de the end à 500 point et d'une BD Elric tome 1 à 300 points
Merci j'ai pris the end. Le test de cedric donne vraiment envie ![]()
Pris aussi the End, il me botte bien ce film.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi aussi et pourtant il a de mauvaises critiques ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Attention, ce n'est pas un film d'action...
C'est une fin du monde psychologique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un film d'action avec un micro budget, ça aurait fait mal ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Les semaines se suivent et ce ressemble on aura plus jamais d'ajout comme blanche neige, dents de la mer, prometheus ... maintenant des BD bientôt on aura le set de cuisine sur le site.
ouh la la, ca devient la misère ce club..quel dommage. c'est pas the end qui va me faire re-débourser 24.90€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vraiment surpris pour la bande dessinée 8) les collectionneurs de bandes dessinées étant pour la grande majorité très méticuleux, je les vois mal réceptionner une bd dans une enveloppe bulles avec les coins écorné.