#19781 15-05-2013 10:56

svan
Membre

Re : Dernier Visionnage

xIT a écrit :
svan a écrit :

(donc j'ai un peu de mal ave la tronche à cage).... Ha nan, c'est bon, il est dans kick ass, il remonte dans mon top.

T'as donc pas encore vu Stolen...  ]:D

je n'en n'avais pas connaissance. J'ai tapé le nom, vu la jaquette. J'ai fais la corrélation avec le smiley inclus dans ton message et j'ai compris le message subliminal je crois ^^

#19782 15-05-2013 10:57

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

World Trade Center, j'ai pas recentit l'émotion que j'a recenti en vivant l'évenement en direct à la télé. Je trouve qu'il manque l'essentiel à tout film catastrophe, la catastrophe.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#19783 15-05-2013 12:05

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

Maitre du Capricorne a écrit :

World Trade Center, j'ai pas recentit l'émotion que j'a recenti en vivant l'évenement en direct à la télé. Je trouve qu'il manque l'essentiel à tout film catastrophe, la catastrophe.

C'est exactement ça  ]:D
Me suis ennuyé devant ce film. Vol93 Y'a bc plus de tensions ou là tu restes bien accroché tout le long du film

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#19784 15-05-2013 12:39

Riffhard
Membre

Djinns
Vraiment un bon moment de cinéma avec l'excelentissime Thierry Fremond, tout le monde joue bien d'ailleurs, superbe photo ce qui ne gâche rien.
Ce qu'il y a d'intéressant dans ce film c'est qu'on peut aisément le regarder de deux façons, la première comme un film fantastique et la seconde nettement plus intéressante, comme un film ou des soldats pètent les plombs.

#19785 15-05-2013 19:14

diez
Banni(e)
Site

Edward aux mains d'argent

Un conte sombre qui est certainement l'une des plus belles signature de Tim Burton. En revoyant le film aujourd'hui, il me fait beaucoup penser à un mélange de Dogville et de La belle et la Bête dans l'univers envoûtant de Tim Burton. En plus d'être bien écrit et d'avoir une belle mise en scène, on s'attache très rapidement à certain personnages. Cela rend cette histoire encore plus émouvante. Johnny Depp est un acteur presque toujours exceptionnel mais ce film, il transcende son métier en composant un personnage torturé d'une naïveté touchante. L'enrobage du tout est une musique excellente avec quelques thèmes mémorables de Danny Elfman. Et l’ensemble est parsemé que quelques perles dont les trucages visuels et cette ville très caricaturale.

Le blu-ray n'est pas si catastrophique que j'ai pu le lire. En plein jour c'est plutôt jolie et dans les scènes en basse lumière ça passe et ça reste mieux qu'un DVD. Reste quelques plans pas très jolies mais le film est trop immersif pour que le plaisir soit gâché par l'image qui malgré tout aurait pu être meilleure.

Dernière modification par diez (15-05-2013 19:14)

#19786 15-05-2013 23:20

kub57
Membre

Night and day
Meilleure en vo, les invraisemblances de cet action-com n'arrivent pas à êtres masqués par la coolitude affiché. Le concept est poussé trop loin et ne peut s'apprécier. Reste des cascades pas mal du tout. Bon BD.

Dernière modification par kub57 (15-05-2013 23:20)

GREED is EVIL + AvoId

#19787 15-05-2013 23:52

diez
Banni(e)
Site

Crazy night

Ça commence chiant, comme la vie du couple et petit à petit l'intrigue se décoince surtout après la scène de Central Park. Il y a quelques belles surprises, notamment venant des guest, une course poursuite en voiture très sympa et des acteurs qui s’éclatent. Voir Steve Carell pas dépressif, ça fait vachement plaisir. C'est drôle, con et assumé. Un bon divertissement pour les fans du genre et de l'acteur principal.

Un bon blu-ray sans être éclatant.

#19788 15-05-2013 23:59

langeikki
Membre

diez a écrit :

Crazy night

Ça commence chiant, comme la vie du couple et petit à petit l'intrigue se décoince surtout après la scène de Central Park. Il y a quelques belles surprises, notamment venant des guest, une course poursuite en voiture très sympa et des acteurs qui s’éclatent. Voir Steve Carell pas dépressif, ça fait vachement plaisir. C'est drôle, con et assumé. Un bon divertissement pour les fans du genre et de l'acteur principal.

Vu au cinéma en VO on s'est bien marrés.

Vu a la maison en VF : A CHIER hmm

Au final je ne sais pas sur quelle impression rester avec ce film...

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#19789 15-05-2013 00:03

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

kub57 a écrit :

Night and day
Meilleure en vo, les invraisemblances de cet action-com n'arrivent pas à êtres masqués par la coolitude affiché. Le concept est poussé trop loin et ne peut s'apprécier. Reste des cascades pas mal du tout. Bon BD.

Meme ressenti.

Dernière modification par gaeljet (15-05-2013 00:04)

#19790 15-05-2013 00:05

diez
Banni(e)
Site

langeikki a écrit :
diez a écrit :

Crazy night

Vu au cinéma en VO on s'est bien marrés.

Vu a la maison en VF : A CHIER hmm

Au final je ne sais pas sur quelle impression rester avec ce film...

Le revoir en VO. Une comédie étrangère en VF c'est jamais une bonne chose.

#19791 15-05-2013 00:08

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

Moi je l'ai vu en VF, et je me suis vraiment bien marré smile. Par contre mon prochain visionnage sera en VO!

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

#19792 15-05-2013 00:45

diez
Banni(e)
Site

diez a écrit :

Les mondes de Ralph

La première demi-heure offre un travail exceptionnel sur le background de cette univers vivant du jeu vidéo. C'est très habile et intelligent. Disney nous propose alors aussi bizarre que cela puisse paraître un univers décalé totalement cohérent.

Et puis vient la suite qui contraste avec tout ça (sauf la cohérence qui reste la même). L'intrigue et les enjeux deviennent facile et classiques, les gros twist sont assez mal exploité. Aussi beau soit ce monde Sugar Rush, on commence à s'y ennuyer assez rapidement. L'humour un peu lourd ne prend pas et on a l'impression que certaines choses sont présente uniquement pour faciliter un scénario qui semble s'être perdu en chemin.

L'univers des jeux reste sympathique mais terriblement sous exploité pendant les 1h10 qui suivent cette magnifique phase d'exposition. Les références sont là mais pas les héros... Avec un peu plus de folie et d'ambition on aurait pu obtenir un produit excellent de bout en bout.

En bref. L'introduction est excellente mais la suite ne tient pas ses promesses malgré quelques rares moments agréables. Le blu-ray est parfait en tout point.

Je viens de tenter un nouveau visionnage du film. Cette deuxième partie ne passe définitivement pas... Chui dégoûté car dans le blu-ray il y a l'excellent court métrage Paperman...

#19793 16-05-2013 11:52

loule1313
Membre

diez a écrit :
diez a écrit :

Les mondes de Ralph

La première demi-heure offre un travail exceptionnel sur le background de cette univers vivant du jeu vidéo. C'est très habile et intelligent. Disney nous propose alors aussi bizarre que cela puisse paraître un univers décalé totalement cohérent.

Et puis vient la suite qui contraste avec tout ça (sauf la cohérence qui reste la même). L'intrigue et les enjeux deviennent facile et classiques, les gros twist sont assez mal exploité. Aussi beau soit ce monde Sugar Rush, on commence à s'y ennuyer assez rapidement. L'humour un peu lourd ne prend pas et on a l'impression que certaines choses sont présente uniquement pour faciliter un scénario qui semble s'être perdu en chemin.

L'univers des jeux reste sympathique mais terriblement sous exploité pendant les 1h10 qui suivent cette magnifique phase d'exposition. Les références sont là mais pas les héros... Avec un peu plus de folie et d'ambition on aurait pu obtenir un produit excellent de bout en bout.

En bref. L'introduction est excellente mais la suite ne tient pas ses promesses malgré quelques rares moments agréables. Le blu-ray est parfait en tout point.

Je viens de tenter un nouveau visionnage du film. Cette deuxième partie ne passe définitivement pas... Chui dégoûté car dans le blu-ray il y a l'excellent court métrage Paperman...

Du même avis ça démarre super bien et plouf.

Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

#19794 16-05-2013 12:21

Maitre du Capricorne
Membre
Site

J'ai kiffé grave personnellement, ça faisait longtemps que je n'avais pas recentit cela avec un Disney qui sort.

#19795 16-05-2013 20:07

Maitre du Capricorne
Membre
Site

jurassic attack

J'ai rarement vue pire, pires acteurs, pire réalisation, pires effets spéciaux, pires morts (meme cotillard fait mieux). Je me demande ce que fait un tel blu ray au club ! ils devrait faire un minimum de séléction ! Le seul acteur que j'était ravis de voir : "parker Lewis"

Pire éditeur aussi, car l'image 1080 i est dégueulasse, quand ça ne bouge pas, ça va, mais dès que ça bouge un peut, des gros contours flous et pixélisés ! c'est pleins de problèmes de ce genrre ! 6/10
Et le son, 2 pistes dolby digital 5.1 assez moisies, que ça sois vf ou vo, c'est mal joué.

pas de bonus !

Pourquoi sort on de tels blu ray ? à 19 € en plus !

#19796 16-05-2013 20:10

Mimizan
Membre

j'avais lu jurassic park, je me suis dit y'a erreur, xD, en effet

#19797 16-05-2013 22:11

Maitre du Capricorne
Membre
Site

y a pas photo en tre les 2 !

Les Kaira

Je n'attendais pas grand chose, mais je me suis bien marré. De bons gags ou il faut.

L'image est excellente si ce n'est 2 ou 3 plans de la cité super pixélisées. 9/10

Le son est excellent.

#19798 16-05-2013 22:25

diez
Banni(e)
Site

J'ai apprécié aussi, je ne sais pas ce que ça donnerai lors d'un autre visionnage par contre.

Mulan

L'un des meilleur Disney donné de l'une des meilleurs réalisation pour un dessin animé. La transformation est une scène qui me touche toujours autant et la séquence dans la montagne restera monumentale pendant encore longtemps. Le temps ou l'animation était plus sincère (comme dans Mulan) que commerciale est loin. Bien sur il y a toujours des perles mais la simplicité impactante du studio Disney est devenue bien trop rare. Un chef d'oeuvre de l'animation.

#19799 16-05-2013 22:31

lulu
Membre

Et la qualité technique?

#19800 16-05-2013 22:32

diez
Banni(e)
Site

Très bonne !  smile

Pied de page des forums