Vous n'êtes pas identifié(e).
A Virgin j'ai peu trouvé le collector de La liste de schindler et samy 2 3D c’était le deuxième jours et il y avait quasiment plus rien.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reçu d'Amazon.de:

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

à l'instant mais box explosé, je suis en tchat avec amazon pour résoudre ce désagrément
edit 1 : amazon me le rembourse sans avoir à le retourner! les trois disques et le fourreau étant nickels, je ferais avec, je ne vais pas me plaindre!
edit 2 : si un gentil modo pouvait déplacer ce post dans le bon topic, je viens de voir que je me suis planté :8
Dernière modification par Ivenpast (16-05-2013 17:16)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Chez NOZ :

Pour 30€ dans la 2 = 3 Fnac
L'étrange pouvoir de Norman
Voyage vers Agartha
Colorful
Merci d'avoir signalé pour la japanim'!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Preco steelbook oblivion sur amazon
Idem, steel oblivion, mais aussi Steel The place beyond the pines et Jack Reacher steel. (et cloud atlas evidemment, comment ne pas revoir ce film.)
Dernière modification par Seth (16-05-2013 22:17)
Pour moi aussi Oblivion ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Preco steelbook oblivion sur amazon
pareil+Die Hard 5
Préco d'Oblivion pour changer ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Offre FNAC 3 pour 2 -> 30€
Avengers
Batman : the dark knight rises
Ultimate Spiderman
Preco Oblivion 8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Préco Oblivion ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
[spoiler]

Ralph 4 disques 3d, arachnophobia, Mulan 1 et 2 , le Bossu 1 et 2 en BR et Joe Dirt + Top secret en dvd sur second spin

Avec l'offre Fnac (merci en passant à tous les donneurs de bons plans!)

Sur le club fantastique[/spoiler]
les commandes des derniers jours en somme ^_^
Dernière modification par Ivenpast (17-05-2013 10:51)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Achats du jour : bonjour !
Le Monde de Nemo 3D
La Colline aux coquelicots
Le Chateau Ambulant
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Préco Oblivion
Achats du jour : bonjour !
Le Monde de Nemo 3D
Le Chateau Ambulant
Le tout pour 5 € 8o
Je te taquine l'ami ]:D
langeikki a écrit :Achats du jour : bonjour !
Le Monde de Nemo 3D
Le Chateau AmbulantLe tout pour 5 € 8o
Je te taquine l'ami ]:D
MDR
Je ne donne plus mes tarifs et c'est mieux ainsi
A chaque fois y a une emeute ]:D
Mais rassure toi, ceux ci coutent plus de 5 euros quand meme, faut pas pousser ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
une ptite commande fnac :
Savages
Frankenweenie
Bourne l'héritage
5 ans de réflexion
Radiostars
La stratégie de la poussette
le tout payé en cheque cadeau
et commandé sur amazon :
Django, payé en bon d'achat aussi
avec les achats chez virgin du début de semaine, çà fait plus de 6 mois que j'avais pas acheté autant !!! et je ferai surement une petite commande avant la fin des 100 - 50...