Vous n'êtes pas identifié(e).
jurassic attack
J'ai rarement vue pire, pires acteurs, pire réalisation, pires effets spéciaux, pires morts (meme cotillard fait mieux). Je me demande ce que fait un tel blu ray au club ! ils devrait faire un minimum de séléction ! Le seul acteur que j'était ravis de voir : "parker Lewis"
Pire éditeur aussi, car l'image 1080 i est dégueulasse, quand ça ne bouge pas, ça va, mais dès que ça bouge un peut, des gros contours flous et pixélisés ! c'est pleins de problèmes de ce genrre ! 6/10
Et le son, 2 pistes dolby digital 5.1 assez moisies, que ça sois vf ou vo, c'est mal joué.pas de bonus !
Pourquoi sort on de tels blu ray ? à 19 € en plus !
En même temps rien qu'à voir la jaquette on comprend que ce film est merdique...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Rien qu'au titre d'après moi.
C'est ce que j'allais dire : titre racoleur pour faire penser et rimer avec Jurassic Park. Rien que ça sentait très mauvais, mais effectivement la jaquette faisait un peu peur aussi...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ah je croyais avoir écris " le titre et la jaquette " mais j'ai écris que " la jaquette " donc oui je suis totalement d'accord, même avant la visionnage ça pue le navet...
Django Unchained
Tarantino a encore frappé, un western à sa sauce avec un duo improbable l'esclave affranchi et l'allemand immigré (rien que pour ça je sais que j'ai bien fait d'attendre pour le voir en vo et pas en vf à mon ciné). Waltz est énorme et apporte un personnage au regard acerbe sur le traitement des esclaves à cette époque quand Django ( le D est muet
) reflète la prise de conscience et la révolte. Au rayon des bad guys, Di Caprio semble presque sain d'esprit à côté de Samuel L Jackson qui gère dans un rôle détestable au possible. Car nous faire détester les esclavagistes et prendre parti n'est pas difficile mais apporter ce personnage en plus est excellent. L'histoire bien que classique dans le déroulement nous réserve alors une fois "l’apprentissage" de Django terminé, un jeu de faux semblants où le dialogue prime avant de laisser place à de l'action débridée. Bien entendu, avec QT nous avons des scènes venus d'ailleurs dans tout ça, je pense aux cagoules du KKK par exemple... Ensuite au delà de l'histoire et des personnages réussis on a donc la touche visuelle (l'impact des balles surréaliste, le coton maculé de sang, des paysages superbes et des plans parfaitement découpés) et la touche musicale (western à souhait et moderne par touche bienvenue). Pour moi l'ensemble forme donc une bien belle réussite, je n'ai pas vu les 2h45 passer! Le blu-ray assure et le steel est superbe!
Sin city
Plaisir des yeux à tous niveaux
, ce monde rude et violent tempéré par son humour noir et son esthétisme respectueux de la BD fait merveille dans ce BD. Le 2 se fait attendre, espérons une même réussite.
Dernière modification par kub57 (17-05-2013 07:53)
GREED is EVIL + AvoId
Men in Black 3 : Mais quel bonheur ce film ! 3ème visionnage et je m'en lasse pas, il est superbe.
Men in Black 3 : Mais quel bonheur ce film ! 3ème visionnage et je m'en lasse pas, il est superbe.
+1, réticent et pourtant, quelle surprise au final, trop bon, enfin une fin et nouvel opus qui tienne ses promesses dans une Saga, yeah baby !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Et après on dit que les 3ème opus sont maudits !
l'intrigue est bonne faut dire, et un bon casting. une 3D inutile par contre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La 3D c'est sûr qu'elle n'est pas géniale mais elle reste sympa quand même 8o
elle n'est pas désagréable, mais je prefere le visionnage en 2D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et après on dit que les 3ème opus sont maudits !
J'ai pas vraiment aimé perso.
Ah bon ?? Comment ça se fait ?
L'ennui a prit le pas sur le reste. Mais je crois que deux choses m'ont conduit à cet état. Premierement la 3D fatigante puis le fait que étant plus jeune j'avais apprécié MIB 2 et que j’espérais retrouver cette ambiance. Au niveau du film MIB 2 n'est pas fameux mais l'univers était excellent. Dans le 3, les révélations finales sont un peu tirées par les cheveux et donc pas crédible et ce retour au années 80 (je crois) ne m'a vraiment mais vraiment pas emballé. On sent que le scénario a été écrit pour mélanger Tommy Lee Jones venant là certainement pour pointer.
Cependant, je l'ai vu il y a longtemps au ciné donc à revoir.
Années 60, avec lancement de Apollo ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pas mieux, c'est du pur bonheur ce film
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui c'est pas surprenant que si ceux qui aime MIB3 et n'aiment pas MIB2, l'inverse marche aussi.. ![]()
Bizarrement j'ai pas accroché du tout moi.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Oui c'est pas surprenant que si ceux qui aime MIB3 et n'aiment pas MIB2, l'inverse marche aussi..
Pas trop aimé le second, qui est d'ailleurs celui que j'ai le moins apprécié, j'ai assez apprécié le 3eme perso,meme si je comprend diez concernant sa fin.
Dernière modification par gaeljet (17-05-2013 16:57)