#19841 17-05-2013 23:43

Hobben
Membre

Re : Dernier Visionnage

Maitre du Capricorne a écrit :

....

Django Unchained

... demain en VO...

Je pense que tu vas kiffer car je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour l'accent allemand de Waltz et ses dialogues en allemand en VF? Pareil Samuel L Jackson, sa prononciation est terrible.

Super avatar sinon  tongue  Après Pi, un deuxième coup de cœur en peu de temps!En même temps je te comprends!

#19842 17-05-2013 23:46

ninou13
Membre
Lieu : marseille

Ypsaso a écrit :

Je comprend pas comment c'est possible de dire " c'est mon Disney préféré ", pour moi ce sont tous mes préférés  lol

Parce que c'était mon premier film en vhs que je me suis acheté  tout seul quand j'étais tout petit big_smile

#19843 17-05-2013 23:52

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Hobben a écrit :

....

Django Unchained

... demain en VO...

Je pense que tu vas kiffer car je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour l'accent allemand de Waltz et ses dialogues en allemand en VF? Pareil Samuel L Jackson, sa prononciation est terrible.

Super avatar sinon  tongue  Après Pi, un deuxième coup de cœur en peu de temps!En même temps je te comprends!

l'accent est pas trop mal je trouve. c'est juste la voix de leonardo et de sl Jackson (quelle changement !) que j'aimerais entendre en vo et puis le reste.
merci, un gros coup de cœur en effet, je l'attendais et je n'ai pas été déçu. une meilleur année que l'année derniere en tout cas.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-05-2013 23:53)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#19844 18-05-2013 01:37

diez
Banni(e)
Site

Aladdin

Pareil que Mulan, la simplicité et la sincérité de Disney de l'époque est bien plus touchante que tous les produits formatés des grands studios d'animation d'aujourd'hui.
Et pareil, image excellente, VF excellente, VO encore mieux !

Dernière modification par diez (18-05-2013 01:41)

#19845 18-05-2013 08:10

Seth
Membre
Lieu : Montpellier

Django Unchained : Une merveille, j'avais trouvé le film un peu trop long au cinéma, ben à la maison c'était génial.

Comme le dit Les numériques, les couleurs sont mis en avant mais le piqué, même si il est loin d'être mauvais, n'est pas en top démo.

Sinon le film en lui même il est excellent. Et dans une belle édition steelbook en plus.

#19846 18-05-2013 08:15

BREF
Administrateur

Je ne l'ai pas testé mais pour le piqué, ça dépend du tournage, de la caméra...
Il ne faut pas chercher à trouver ce qu'il est impossible à trouver.

#19847 18-05-2013 08:59

Seth
Membre

Oui vu que Tarantino n'a pas tourné en numérique, ça doit jouer.

#19848 18-05-2013 09:29

Darth Maul
Membre

Life Of Pi :

J'avais hâte de le revoir et j'ai pas été déçu de ce deuxième visionnage en BD ! Les images sont très belles, plus que jamais mon coup de coeur de 2012  cool

102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack

#19849 18-05-2013 09:57

Hannibal
Membre

The descendants. Acheté depuis belle lurette mais jamais pris le temps de le voir et bien j ai étais bien bête car ce film est vraiment excellent et qu'elle beautés d'images. Je conseille

#19850 18-05-2013 10:01

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Seth a écrit :

Oui vu que Tarantino n'a pas tourné en numérique, ça doit jouer.

je pense qu'il a cherché à avoir une image typique du genrre. le grain peut gener le piqué dans certaines scènes sombres mais ça reste rare.

#19851 18-05-2013 10:04

BREF
Administrateur

Hannibal a écrit :

The descendants. Acheté depuis belle lurette mais jamais pris le temps de le voir et bien j ai étais bien bête car ce film est vraiment excellent et qu'elle beautés d'images. Je conseille

Oh oui, un petit chef d'œuvre.

#19852 18-05-2013 10:10

Pipin59
Membre

Seth a écrit :

Django Unchained : Une merveille, j'avais trouvé le film un peu trop long au cinéma, ben à la maison c'était génial.

Comme le dit Les numériques, les couleurs sont mis en avant mais le piqué, même si il est loin d'être mauvais, n'est pas en top démo.

Sinon le film en lui même il est excellent. Et dans une belle édition steelbook en plus.

Je n'ai malheureusement pas accroché a celui-ci surtout la fin dommage Kill Bill 1 et 2 ainsi que Inglorious Basterds sont des merveilles

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#19853 18-05-2013 10:12

diez
Banni(e)
Site

MdC> Yep, c'est un pur hommage, c'est pas pour rien que le gros guest soit *** (non spoiler) big_smile

Pareil pour The descendants, très bon.

-----

Star trek

Une vraie belle surprise. Visuellement ça envoie du lourd avec une réalisation dynamique à laquelle il faut quand même s'habituer (c'est parfois illisible). Les acteurs sont plutôt bon et moins caricaturaux que j'aurai pu le penser. Karl Urban peut être bon quand il veut. L'histoire se laisse suivre bien que les enjeux ne soient pas toujours mis en premier plan, ce qui laisse un petit arrière gout de ça aurait pu être bien plus marquant. La photographique claque la rétine et le thème principal de la BO est excellent.

Voilà, c'est très bon bien qu'il manque une intrigue plis ambitieuse pour en faire un incontournable.

Blu-ray excellent. Niveau bonus dans le steel on a le droit qu'à un commentaire audio...

Dernière modification par diez (18-05-2013 10:13)

#19854 18-05-2013 10:15

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

JOHN CARTER

je le vois pour la première fois et je vais pas revenir sur tous se qui a déjà été dit mais moi j'ai bien accroché à cet univers
trés bonnes qualités techniques de surcroit

ROGER RABBIT

bon le film on le connais tous,c'est un petit bijoux et niveau son c'est nikel par contre un peu déssus par l'image qui manque encore un peu de restauration(arrières plan flou/grain ambiant)mais malgré tout restauration il y a,la qualité est meilleure que le dvd quand meme avec de superbes gros plans mais malheureusement se que je crainiais est arrivé,avec le blu-ray certaines incrustations de persos sont visibles dommage
au final sa passe mais certains défauts titilles

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#19855 18-05-2013 10:21

Seth
Membre

Ca reste tout de même un travail exceptionnel pour l'époque ! Je trouve qu'il faut penser à ça pendant le visionnage. smile

#19856 18-05-2013 12:47

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

diez a écrit :

MdC> Yep, c'est un pur hommage, c'est pas pour rien que le gros guest soit *** (non spoiler) big_smile

Pareil pour The descendants, très bon.

-----

Star trek

Une vraie belle surprise. Visuellement ça envoie du lourd avec une réalisation dynamique à laquelle il faut quand même s'habituer (c'est parfois illisible). Les acteurs sont plutôt bon et moins caricaturaux que j'aurai pu le penser. Karl Urban peut être bon quand il veut. L'histoire se laisse suivre bien que les enjeux ne soient pas toujours mis en premier plan, ce qui laisse un petit arrière gout de ça aurait pu être bien plus marquant. La photographique claque la rétine et le thème principal de la BO est excellent.

Voilà, c'est très bon bien qu'il manque une intrigue plis ambitieuse pour en faire un incontournable.

Blu-ray excellent. Niveau bonus dans le steel on a le droit qu'à un commentaire audio...

Beaucoup aimé ce film pour lequel j'avais des craintes vu que la serie ne me donnait pas du tout envie.La BA m'avait convaincue et je n'avais pas été déçu smile

l'image est au moins très bonne image(personne ne pourra dire moins  que cela smile)

Dernière modification par gaeljet (18-05-2013 12:48)

#19857 18-05-2013 17:05

Magyalmar
Banni(e)

James et la pêche géante

Quelle déception ! J'en avais lu beaucoup de bien, pourtant ce film est une catastrophe, et ça fait mal de dire ça quand on est un fan inconditionnel de L'étrange Noël de Monsieur Jack ou de Coraline.
Les 20 premières minutes en live action sont absolument pathétiques, tous les acteurs en font des caisses et les dialogues sont minables.
Les personnages manquent complètement de charisme (la palme pour le héros principal, un comble). Et au final on ne retrouve ni le charme ni la poésie du livre de Roald Dahl.
Je ne dirai rien sur les chansons, ce serait comme tirer sur l'ambulance avec un lance-roquettes.
Enfin, gros carton rouge à Disney pour avoir fourni un transfert foncièrement dégueulasse, en particulier sur les séquences filmées. Ce n'est même pas digne d'une qualité DVD.
Je précise que j'ai arrêté à la moitié du film, l'ennui était trop fort.

#19858 18-05-2013 19:42

Maitre du Capricorne
Membre
Site

Aladdin

Quelle magie, Disney s'est défoulé et c'est extra, c'est toujours aussi beau à voir, toujours aussi magique voir mieux grace au blu ray.

L'image est excellente, par contre j'ai de fines bandes sur les cotés alors que je ne devrais en avoir qu'en haut et en bas avec le 1.78, pas vraiement 1080 p du coup 10/10

Le son est lui aussi au top, vf oblige sur ce film.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-05-2013 19:42)

#19859 18-05-2013 19:44

langeikki
Membre

Aladdin

Quelle magie, Disney s'est défoulé et c'est extra, c'est toujours aussi beau à voir, toujours aussi magique voir mieux grace au blu ray.

L'image est excellente, par contre j'ai de fines bandes sur les cotés alors que je ne devrais en avoir qu'en haut et en bas avec le 1.78, pas vraiement 1080 p du coup 10/10

Le son est lui aussi au top, vf oblige sur ce film.

Tu l'as déja vu en VO ?

Robin Williams en Génie est absolument FORMIDABLE !

C'est aussi mon Disney préféré  smile

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#19860 18-05-2013 20:19

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

La cabane dans les bois
Un film habile et intelligent qui joue avec les clichés du genre ( l'horreur ) tout en citant un nombre incalculable de références du genre et agrémenté d'un humour noir savoureux. Un réjouissant jeu de massacre. Juste dommage que les auteurs n'ont pas joué sur l'accélerateur sur le fond de l'horreur car le film est assez soft sur ce plan.
Image : Un transfert assez solide dans l'ensemble.
Son : Comme à l'accoutumée chez Metropolitan, c'est le véritable point fort. Une tuerie.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB