Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est vrai que c'est pas mal ^^
La ca me fait 6,47 € le film... Suis content ![]()
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Amazon aurait enfin engagé qqun de compétent pour s'occuper de ses offres promotionnelles ?
Au lieu de transvaser les titres grossièrement d une offre a une autre le dimanche a minuit, il semblerait que cette fois ci les hausses s'opèrent dans le plus grand secret avant que les titres en question soient affichés dans les offres
Bien joué Amazon et pour le coup j'ai envie de dire tant mieux tellement je n'avais pas envie de dépenser ]:D
Wait and see et bonne nuit les amis ![]()
Dernière modification par langeikki (19-05-2013 00:39)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
L'offre 12 = -90 est encore affichée avec + de 400 titres donc cela signifie qu'ils ne vont pas rajouter de titres de suite, par contre pour l'offre 2 = 3 1400 titres il y en a sûrement qui peuvent être intéressant.
J'attends surtout les nouveaux titres qu'on peut voir dans la nouvelle offre Fnac (De rouille et d'os, des hommes sans loi, bullhead, Frankenweenie etc..)
Moi ce que je veux c'est Aladdin et aussi Peter & Eliott que je n'ai toujours pas acheté via la FNAC car j'ai de l'espoir pour l'offre 2 = 3 ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Si ils mettent les disney après avoir dit qu'ils ne seraient pas dans l'offre Disney, ça serait du grand n'importe quoi de ne pas l'avoir annoncé a ce moment la.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi j'ai encore espoir ![]()
Vraiment rien d'intéressant dans ce 12/90, si rien sous 24h je passerai pour mes manquants par la fnac.
Passe en cure aussi si tu peux plus tenir plus de 24h ]:D
Passe en cure aussi si tu peux plus tenir plus de 24h ]:D
J'ai absolument rien acheté sauf quelques préco depuis samedi après midi, met toi à ma place, j'ai peur que mes cb fonctionnent plus ]:D
Dernière modification par Riffhard (20-05-2013 09:38)
Donne les moi je peux toujours les tester pour toi l'ami ![]()
Chat amazon a l'instant 8o
:La nouvelle promo bluray 2 achetés le 3eme offert annonce 1400 titres. Je n'en vois que 296Un bug?
Loredana:Nous sommes au courant avec les détails liées à cette situation.
Moi:Ok
Loredana:Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce souci.Des autres titres sont en train d'être rajoutés.
Moi:Dans la journée?
Loredana:Nous sommes désolées pour tout désagrément causé par cet incident.Je ne suis pas en mesure de vous donner un temps précis pour la résolution de cette situation.
Moi:Ok. Merci pour vos réponses
Loredana:Ce type de problèmes sont rapidement corriges.Je vous conseille de vérifier la liste ultérieurement.
Oui je vois bien débarquer les disneys même nouveau dans la 2 = 3 ^^'
Dans la -90, je me suis fais un panier pour compléter la collection, du titre a 13€ qui tombe donc a 5.50... bah j'ai pas envie de valider... vu la durée de l'offre y aura bien des ajouts donc je vais laisser trainer.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Chat amazon a l'instant 8o
:La nouvelle promo bluray 2 achetés le 3eme offert annonce 1400 titres. Je n'en vois que 296Un bug?
Loredana:Nous sommes au courant avec les détails liées à cette situation.
Moi:Ok
Loredana:Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce souci.Des autres titres sont en train d'être rajoutés.
Moi:Dans la journée?
Loredana:Nous sommes désolées pour tout désagrément causé par cet incident.Je ne suis pas en mesure de vous donner un temps précis pour la résolution de cette situation.
Moi:Ok. Merci pour vos réponses
Loredana:Ce type de problèmes sont rapidement corriges.Je vous conseille de vérifier la liste ultérieurement.
Tant mieux, j'avais pensé comme possibilité la mise en place d'un ancien bouton 1400 titres obsolète. Mais bon j'espère plus de l'offre - 90.
Dernière modification par kub57 (20-05-2013 12:26)
GREED is EVIL + AvoId
Les promos Amazon n'ont pas encore été modifiées, ils doivent être en train de trafiquer leurs prix ![]()
On veut du Disney pas chères
![]()
On veut du Disney pas chères
![]()
Je plussoie ! ![]()
We Love Disney ! ![]()
Le disney pas cher c'était pendant l'opération disney mania, maintenant c'est mal parti ![]()
Des bons films pas chers, ce serait déjà pas mal...
Le disney pas cher c'était pendant l'opération disney mania, maintenant c'est mal parti
Il faut pas être défaitiste
on peut toujours espérer ![]()
je pense qu'ils l'auraient annoncés au moins à ceux qui ont demandés pour le disneymania pour éviter au client d'aller chez FNAC acheter ces Disney.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix