Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai retrouvé un certain intérêt à Woody Allen depuis Match point et Minuit à Paris. Et puis dans son prochain film y a Cate blanchett !!!
Je ne comprends le raisonnement 'd'office c'est un bon film parce que c'est fait par x'...
Personne ne fait ce raisonnement d'après ce que je lis.
Dernière modification par diez (20-05-2013 13:11)
Va dire ça à beaucoup de monde, comme la presse soit disant pro.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand on m'a dit "Regarde FARDO (Fargo pardon ! ) tu verra c'est très drole blabla ......et en fait je l'ai vu et j'ai détésté ! Pour moi c'est un mauvais film avec des acteurs qui jouent des roles de niais sans cervelle, rien de drole en somme ]:D
Ce film semble faire çà à ma mal de monde.
Tout est fonction de "comprendre"
le décalage effectué. Une scène (entre autres) aussi drôle qu'émouvante, c'est celle de RV de l'asiatique avec la femme qu'il aime.
Dernière modification par kub57 (20-05-2013 13:11)
GREED is EVIL + AvoId
Va dire ça à beaucoup de monde, comme la presse soit disant pro.
la presse pro, ca fait longtemps que je les écoutes plus; chaque woody allen qui sort est toujours génial d'après eux. n'importe quoi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le dernier Woody Allen n'a pas reçu d'éloge. Certains savent faire la part des choses.
Je ne comprends le raisonnement 'd'office c'est un bon film parce que c'est fait par x'...
Perso, je juge chaque film indépendamment de qui l'a réalisé.
C'est pas d'office. Sauf que pour les plus cinéphiles ont leur préférés parmi les réalisateurs, comme le grand public suit leurs acteurs (trices) préférés.
GREED is EVIL + AvoId
Le dernier Woody Allen n'a pas reçu d'éloge. Certains savent faire la part des choses.
Bon exemple. WA c'est aussi un de mes préférés. Et ce dernier film est presque une daube.
GREED is EVIL + AvoId
pour moi, il n'y a pas que son dernier qui ne soit pas bon. A part Minuit à Paris, faut que je remonte à loin pour trouver un vrai bon film avec un vrai scénario original, de bons dialogues. Ex. Match point, franchement en quoi ce film est-il exceptionnel ? si ce n'était pas la marque Woody Allen...
Dernière modification par nab78 (20-05-2013 13:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour moi, il n'y a pas que son dernier qui ne soit pas bon. A part Minuit à Paris, faut que je remonte à loin pour trouver un vrai bon film avec un vrai scénario original, de bons dialogues. Ex. Match point, franchement en quoi ce film est-il exceptionnel ? si ce n'était pas la marque Woody Allen...
C'est un film sur un petit opportuniste, véritable saligot qui commet un acte épouvantable, impardonnable et qui s'en sort par un coup de chance. C'est clairement dit dans la première scène. Un film sur le destin. Cela aurait pu être un let fatal, mais c'est un match point.
Mais le vrai plus c'est S. Johansson en chemisier sous la pluie !
Et rien que pour çà le film est excellent.
Dernière modification par kub57 (20-05-2013 13:53)
GREED is EVIL + AvoId
1000 pages de visionnage. Eh ben !
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Image 10/10 merci metropolitan qui soigne ses sorties
Son très bon aussi
Le film est sympa, les acteurs attachants. On passe un bon moment avec quelques belles répliques
Ed Wood
J'avais vu le film à sa sortie et il m'avait donné bonne impression à l'époque, la bonne impression est toujours la.
Martin Landau est excellent dans le rôle de Bela lugosi, ce qui le rend absolument touchant, je dirais même qu'il efface Johnny Depp...
Deux bonnes heures de film qui par moment paraissent un peu long mais ça va...
Par moment on a le droit à des plans magnifiques jouant avec les effets de lumière.
Du grain et quelques blancs "cramé " le tout reste un bon divertissement.
nab78 a écrit :pour moi, il n'y a pas que son dernier qui ne soit pas bon. A part Minuit à Paris, faut que je remonte à loin pour trouver un vrai bon film avec un vrai scénario original, de bons dialogues. Ex. Match point, franchement en quoi ce film est-il exceptionnel ? si ce n'était pas la marque Woody Allen...
C'est un film sur un petit opportuniste, véritable saligot qui commet un acte épouvantable, impardonnable et qui s'en sort par un coup de chance. C'est clairement dit dans la première scène. Un film sur le destin. Cela aurait pu être un let fatal, mais c'est un match point.
Mais le vrai plus c'est S. Johansson en chemisier sous la pluie !Et rien que pour çà le film est excellent.
si tu bases ton jugement sur ce dernier critère il se tient ![]()
l'histoire est banale sinon pour moi
Perso, j'apprécie beaucoup la filmo de Woody Allen.
Des films tels que Le Sortilège du Scorpion de Jade, Escrocs mais pas trop ou encore l'hilarant Harry dans tous ses Etats étaient excellents !
Pas trop vu ces derniers films, faudrait que je les vois.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
ah oui mais là tu remontes à loin déjà, les woody Allens récents c'est plus ca...à part Minuit à Paris dont je reconnais un certain charme. Mais pas inoubliable non plus.
Damned... Woody ferait des films médiocres...
Pas vu Minuit à Paris, parait que c'est un de ses derniers bons films.
D'ailleurs peu de ces films sont sortis en Blu-ay...
Dernière modification par Guts59 (20-05-2013 16:31)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
disons que ca devient (à mon humble avis), purement commercial (un woody par an), sans le charme des films d'antan. A part Minuit à Paris qui sort du lot de ses derniers films.
Cate Blanchett fait rarement des choix de carrière à côté de la plaque (si on excepte Robin des bois et Indy 4). Donc le prochain Woody Allen est à surveiller de très près.
espérons ![]()
Damned... Woody ferait des films médiocres...
![]()
Pas vu Minuit à Paris, parait que c'est un de ses derniers bons films.
D'ailleurs peu de ces films sont sortis en Blu-ay...
Tu voulais dire damn nan?lol