Vous n'êtes pas identifié(e).
voui voui Damn, it's better ! lol
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Streetdance 2 (3d)
Autant le dire d'avance on est en terrain balisé, mais une fois de plus le résultat est sympa, grace à de superbes chorégraphies et l'enchainement de rythmes hip hop et latino. Pour les amateurs.
Image : Les couleurs et la définition sont un peu en retrait, mais du coté de la 3d c'est du tout bon, découpages splendides, effet de profondeur et quelques jaillissements.
Son : Excellent. Les voisins ont du faire la gueule.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
LA VIE EST BELLE de Benigni ![]()
belle redecouverte et j ' ai pu testé l edition studiocanal trés moyenne et l' ediition us miramax nettement supérieure ; meilleur piqué meilleure contraste et meilleure colorimétrie VO VVF et stf mais région A
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai l’édition canal quel dommage pour un tel film.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui l édition canal fait un peu peur surtout au debut du film l image parait floue apres c est mieux ou on s habitue ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ah donc il y en a qui arrivent à supporter Benigni plus de 5 minutes. ]:D
Désolé, pour moi, il n'y a qu'un seul La Vie est Belle, et il n'est pas italien. ![]()
The losers
Grosse production warner passée à l'as dans pas mal de pays car considéré comme une copie de A-team (l'agence tout risques) ce film est tiré d'un comic totalement inconnu pour moi.
Tout comme l'agence tout risques, il faut adhérer dès le départ à ces héros quasi invincibles, si ça marche et ça fut le cas pour moi, on passe un bon moment de cinéma, bonnes bastons, bonnes cascades et explosions sont au rendez vous, quand on pense que j'ai payé ce bd 4,95 € sur acrodeal (épuisé) je me dis que j'ai fait une bonne affaire même si ce n'est pas le film du siècle ![]()
Certains d'entre vous ont-ils la saison 1 de maison close? Vous pensez quoi de l'image?
The blind side
Juste magnifique un superbe film que d'émotions snif.......
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Hanna
Un film passé inaperçu lors de sa sortie en salles avec pourtant un réalisateur non novice et un casting sympa.
Efficace "bourne-like" nerveux, chemical brothers pour la bande son de ce beau bluray!
The losers
Grosse production warner
Budget de $25 million, loin d'une grosse production.
Hanna
Un film passé inaperçu lors de sa sortie en salles
Inaperçu ?
Pas du tout.
Ou tu te limites juste à la France ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai bien aimé The Losers, Zoé Saldana y est d'ailleurs délicieuse ]:D
C'est le genre de divertissement qui passe sans problème chez moi. Bien plus sympathique que la désastreuse adaptation de L’Agence tout risques.
Hanna j'avais posté mon avis ici, j'ai détesté et pourtant je trouve que Saoirse Ronan est une très bonne actrice.
Dernière modification par langeikki (20-05-2013 23:04)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
21 jump street
Je n'en attendais pas grand chose car je ne connaissais pas vraiment Jonah Hill et son éventuel "univers". J'avais juste pas aimé Supergrave et si American Trip est sympa il ne laisse pas une trace indélébile dans l'histoire du cinéma. En plus je n'ai jamais vu le moindre épisode de la série originelle, ce qui je pense est plutôt un avantage, le mec qui n'a jamais vu le moindre épisode des mystères de l'Ouest trouvera surement moins ratée la version avec Will Smith ...
Et bien j'ai passé une très bonne soirée, et je me suis bien marré. Dès le départ j'ai accroché au truc, c'est enlevé, rythmé, bien marrant, les acteurs semblent s'être bien marrés...
Dernière modification par davidaddison (20-05-2013 23:17)
perso j'ai bien aimé aussi the losers, mieux que the A-team selon moi.
Hanna j'ai adoré, une ambiance survival à la Bourne comme je les aime.
Et 21 jump street une très bonne surprise, complètement d'accord avec toi Davidaddison.![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai remarqué qu'on était très souvent d'accord nab, mais je crois qu'Hannah sera notre premier désaccord, c'est dans celui-ci qu'il y a un nazillon nabot en survet' jaune ? ![]()
quoi ? ![]()
ah oui je vois à qui tu fais allusion ![]()
Dernière modification par nab78 (20-05-2013 23:31)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mais hormis hannah, j'ai acheté pas mal de film sur tes recommandations, récemment Kill the Gringo (excellent
) et (que je n'ai pas en core vus) : Baytown Outlaws, Death race 3 (je sais à quoi m'attendre), Kill Dead Zombie ... ![]()
DJANGO ! mais ca tu as du le voir obligé ![]()
Inaperçu ?
Pas du tout.
Ou tu te limites juste à la France ?
Oui en France! Notre cher pays ![]()
SUCKER PUNCH
décidément j'aime vraiment le boulot de SNYDER aprés 300,l'armée des morts et watchmen,je partais un peu rétissant car le mélange SF et drame/asile me faisais un peu peur mais j'ai totalement adéré à l'univers grace au coté dramatique qui n'est pas trop lourd et là on se laisse embarqué pour un super voyage (en parti musical) avec se qu'il faut d'originalité j'ai vraiment aimé comment tout se mélange et s'amboite entre les scènes et la musique;je regrette juste une fin un peu prévisible
vu en vf version cinéma la prochaine fois se sera en vo version longue 8o
du coup j'ai envi de voir son film avec les chouettes,sa vaux le coup ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014