Vous n'êtes pas identifié(e).
Hanna est un pépite du genre avec une réalisation et une bande son extra !
-----
Warrior
Moins intense qu'au cinéma mais toujours beaucoup de bonne choses. Divisé en 3 parties, ce film est un exemple de narration bien rythmée. Intrigue passionnante, réalisation superbe, bande son parfaite et acteurs au sommet de leur talent, coup de cœur pou Nick Nolte. Le combat final est incroyable. On passera à côté des quelques artifices pas toujours bienvenu (les élèves qui kiffe leur prof et qui font tout pour voir le match, ...).
Entre le drame et le film de combat, excellent.
Dernière modification par diez (20-05-2013 23:55)
DJANGO ! mais ca tu as du le voir obligé
pas encore :8 mais je l'ai reçu donc c'est pour bientôt ...
pour Zack Snyder, je m'aperçois que j'ai tout aimé, Watchmen, un début génial sur Bob Dylan, un mileu chiant qui a failli me faire décrocher et une superbe fin ... pour les chouettes (Ga'Hoole), je me rappelle d'une image/photographie superbe mais plus trop du film ...le moins bon de sa filmo pour moi ...
merci ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hanna j'avais posté mon avis ici, j'ai détesté et pourtant je trouve que Saoirse Ronan est une très bonne actrice.
On a pas souvent les memes gouts de ce que je constate(à quelques exceptions pres, comme american history x par exemple)
mais là ,c'est exactement pareil pour moi ,contrairement à tous les retours que j'ai lu et dont je me souviens(d'ailleurs je me souviens pas avoir lu de negatif donc, que ce soit ton avis ou celui d'un autre
)
J'ai vraiment pas aimé au final(je trouve que ronan joue bien aussi )
ne serait ce que le fait que la fille[spoiler]sache "tout"(exemple , aucun soucis pour se servir d'un ordi et surfer sur le net) alors qu'elle ne devrait "rien" savoir( vie passée dans une cabane, isolée de tout et tous hormis son "pere"..) c'est incomprehensible et illogique pour moi....[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (20-05-2013 00:14)
du coup j'ai envi de voir son film avec les chouettes,sa vaux le coup ?
Il est vraiment trouvable pas cher, tu aurais tord de te priver. Visuellement c'est un tuerie. Certes l'histoire n'a rien d'original mais l'univers de Ga Hoole (les chouettes sont vraiment magnifiques) se suffit a lui meme et permet de passer un très agréable moment. Il y a quelques moments un peu longs mais sinon c'est du tout bon. Je l'ai vu une fois seul et une fois avec un ptit gars de 9 ans et on a bien aimé
Si tu aimes Zack Snyder et les beaux films d'animation (visuellement parlant) tu devrais te régaler ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
gael> Ton spoiler est détaillé dans une scène coupée. Dommage que cela soit une scène coupée d'ailleurs.
Dernière modification par diez (20-05-2013 00:11)
Ah oui ba ça si ils s'amusent à ne pas mettre des scenes ayant besoin d'etre dans le film j'y peux rien, lol
langeikki a écrit :Hanna j'avais posté mon avis ici, j'ai détesté et pourtant je trouve que Saoirse Ronan est une très bonne actrice.
On a pas souvent les memes gouts je constate, mais là c'est exactement pareil pour moi contrairement à tous les retours que j'ai lu et dont je me souviens(d'ailleurs je me souviens pas avoir lu de negatif donc, que ce soit ton avis ou celui 'un autre
)
J'ai vraiment pas aimé,ne serait ce que le fait que la fille[spoiler]sache "tout"(exemple pas de soucis pour se servir d'un ordi et surfer sur le net) alors qu'elle ne devrait "rien" savoir( vie passée dans une cabane, isolée de tout et tous hormis son "pere"..) c'est vraiment trop pour moi....[/spoiler]
Je ne cherche meme pas autant la petite bete que toi (dans ton spoiler) je ne parle pas des incohérences car disons que je n'ai meme pas eu l'occasion de m'y interesser tant le film m'a paru mauvais et d'un ennui mortel... Rien que d'en parler je baye aux corneilles ![]()
Dans le meme genre j'ai trouvé Salt bien mieux et pourtant je l'ai pas aimé non plus ]:D
Hanna :

Un film qui promet lors des 20 premières minutes puis qui s'enlise inexorablement dans un conformisme affligeant. Rien de nouveau a se mettre sous la dent si ce n'est la jeune Saroise Ronan toujours aussi douée. Le scénario est pauvre, incohérent et peu passionnant alors quand l'ennui parvient a vous gagner ne faites pas la fine bouche : Coupez la lecture du film ou mieux : Ne l'achetez pas.
3,5 / 10
Dernière modification par langeikki (20-05-2013 00:28)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hanna :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg
Un film qui promet lors des 20 premières minutes puis qui s'enlise inexorablement dans un conformisme affligeant. Rien de nouveau a se mettre sous la dent si ce n'est la jeune Saroise Ronan toujours aussi douée. Le scénario est pauvre, incohérent et peu passionnant alors quand l'ennui parvient a vous gagner ne faites pas la fine bouche : Coupez la lecture du film ou mieux : Ne l'achetez pas.
3,5 / 10
excellent résumé côté avis, je n'en pense pas moins et ne l'aurais certainement pas dit mieux. Une énorme déception.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Mon micro avis de l'époque :
Hanna
Une bonne surprise qui aurait mériter de bouger un peu plus. L'ambiance musical qui contraste avec les images, j'aime beaucoup. De très bons acteurs et une Cate Blanchett en méchante, la classe. Une très belle photo et une réalisation excellente notamment lors des quelques scènes d'actions. Ça change légèrement de ce qu'on nous propose habituellement. Quelques sous intrigues intéressantes. Dommage qui l'histoire principale ne soit pas plus développée. Un beau thriller/drame.
Ce film mérite carrément le coup d’œil !
Dernière modification par diez (20-05-2013 00:45)
L'homme aux poings de fer
RZA signe un hommage appuyé aux films de kung fu de la Shaw Brothers à travers ce film, combats brutaux, sanglant et assez original via les nombreuses armes utilisés et à une belle galerie de personnages ( les acteurs s'en donnent à coeur joie et s'amusent ). Généreux mais imparfait, la faute à un récit qui comporte un gros creux au milieu, à l'utilisation de cgi à outrance et à une mise en scène un peu brouillonne sur les nombreux combats. Au final, assez divertissant.
Image : Définition solide, mais qui révèle un poil trop les incrustations numériques.
Son : Très belle piste française.
Dernière modification par dou59 (20-05-2013 00:48)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Mon micro avis de l'époque :
Hanna
Une bonne surprise qui aurait mériter de bouger un peu plus. L'ambiance musical qui contraste avec les images, j'aime beaucoup. De très bons acteurs et une Cate Blanchett en méchante, la classe. Une très belle photo et une réalisation excellente notamment lors des quelques scènes d'actions. Ça change légèrement de ce qu'on nous propose habituellement. Quelques sous intrigues intéressantes. Dommage qui l'histoire principale ne soit pas plus développée. Un beau thriller/drame.
Ce film mérite carrément le coup d’œil !
Merci pour ton avis qui contraste quand meme vachement avec le terme "pépite" que je trouvais pas du tout adapté
Je constate également que tu es amoureux de Cate Blanchett
@ Ivenpast, oui tu me l'avais déja dit a l'époque et on se rejoint totalement sur ce film qui est un beau ratage, d'ailleurs j'ai mis 3 plombes a le revendre , personne en voulait meme bradé ![]()
Non pas amoureux juste un admirateur passionné de son travail et de tout ce que cette actrice dégage.
Après l'utilisation de pépite c'est juste pour souligner le fait que le film soit un coup de coeur.
Ce que je ne trouve pas adapté dans ton avis c'est "un conformisme affligeant " donc si y a moyen de le remplacer par "thriller étonnant et parfois remarquable qui brille par sa mise en scène et sa bande son complètement barrée" bah tu peux. ![]()
Pareil pour moi, un gros coup de cœur ce film.
Excalibur
Je pensais qu'il allait être difficile a voir après l'excellent sang des templiers, et bien non. Bien sur les combat sont dépassés mais ça reste une excellente aventure moyenageuse. l'histoire est connue et elle extrêmement bien filmée.
J'avais peur aussi pour l'image, même si c'est très granuleux, loin d'être parfait, c'est quand même très beau, le blu Ray rend bien les choix artistiques du film (Allo de lumière sur les armures) on vois nettement la différence entre la partie filmée plus froidement. 7/10
Côté son, regardé en vf, c'est le strict minimum. Bientôt en vo rien que pour entendre la bo en hd.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-05-2013 01:45)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
feuf a écrit :du coup j'ai envi de voir son film avec les chouettes,sa vaux le coup ?
Il est vraiment trouvable pas cher, tu aurais tord de te priver. Visuellement c'est un tuerie. Certes l'histoire n'a rien d'original mais l'univers de Ga Hoole (les chouettes sont vraiment magnifiques) se suffit a lui meme et permet de passer un très agréable moment. Il y a quelques moments un peu longs mais sinon c'est du tout bon. Je l'ai vu une fois seul et une fois avec un ptit gars de 9 ans et on a bien aimé
![]()
Si tu aimes Zack Snyder et les beaux films d'animation (visuellement parlant) tu devrais te régaler
merci du conseil,je le prendrai d'en une offre ![]()
Riffhard a écrit :The losers
Grosse production warnerBudget de $25 million, loin d'une grosse production.
Ah bon? Je te fais confiance, mais une chose est sûre c'est que ça ne se voit pas à l'écran, comme quoi ils ont pas du passer le budget dans la paie des acteurs, vraiment un bon divertissement (the losers)
SUCKER PUNCH
décidément j'aime vraiment le boulot de SNYDER aprés 300,l'armée des morts et watchmen.
la prochaine fois se sera en vo version longue 8o
En V.O et en version longue tu vas prendre 2 fois plus ton pied! Les bastons sont rallongées considérablement (surtout deux sequences) la fin comporte une scène qui rend Babydoll encore plus attachante : Bref, si comme moi tu as adoré la version courte, tu devrais sur-adoré en version longue.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Pareil pour moi, un gros coup de cœur ce film.
Excalibur
Je pensais qu'il allait être difficile a voir après l'excellent sang des templiers, et bien non. Bien sur les combat sont dépassés mais ça reste une excellente aventure moyenageuse. l'histoire est connue et elle extrêmement bien filmée.
J'avais peur aussi pour l'image, même si c'est très granuleux, loin d'être parfait, c'est quand même très beau, le blu Ray rend bien les choix artistiques du film (Allo de lumière sur les armures) on vois nettement la différence entre la partie filmée plus froidement. 7/10
Côté son, regardé en vf, c'est le strict minimum. Bientôt en vo rien que pour entendre la bo en hd.
Alors la!!, non.
Film archi dépassé, éculé même, sans aucun intérêt narratif et surjoué au possible.
Blu-ray ignoble.
Une des pires horreurs de ma bédéthèque!
Chacun son avis
, mais perso je vois pas comment prendre du plaisir devant ce truc.
De GAP.
Inaperçu ?
Pas du tout.
Ou tu te limites juste à la France ?Oui en France! Notre cher pays
J'espère que tu ne me comptes pas dans le 'notre'. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
feuf a écrit :SUCKER PUNCH
décidément j'aime vraiment le boulot de SNYDER aprés 300,l'armée des morts et watchmen.
la prochaine fois se sera en vo version longue 8o
En V.O et en version longue tu vas prendre 2 fois plus ton pied! Les bastons sont rallongées considérablement (surtout deux sequences) la fin comporte une scène qui rend Babydoll encore plus attachante : Bref, si comme moi tu as adoré la version courte, tu devrais sur-adoré en version longue.
YES je me demandé justement quesqu'il y a en plus,revisionnage d'ici la fin de la semaine alors ![]()