Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut aussi voir, je pense(et ça rejoint mon precedent post) , que nous(collectionneurs, accrocs aux bds etc) sommes une minorité
ce n'est pas forcément parce que nous n'achetons pas(car on a deja les titres pouvant potentiellement nous interresser) lors de telle ou telle offre qu'ils n'y gagnent rien ou pour ainsi dire.
Bah en même temps une offre comme la 12 = -90 je pense qu'elle est faite pour les gens qui aiment beaucoup les BD, parce que c'est pas tout le monde qui achète des BD par 12 ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai surtout l'impression qu'Amazon veut faire des économies de bouts de chandelles en évitant les achats sur des offres comme la 12-90 (très avantageux pour nous). L'offre a limite été mise pour se donner bonne conscience du coté d'Amazon on dirait ("on l'a fait on pourra rien nous dire"). Il n'y a qu'a voir le nombre de titres présents (a peu près 790). Je crois que je n'en ai jamais vu aussi peu dans ce type d'offre.
Hormis certains titres Metropolitan comme Midnight Meat Train ou The Grudge, rares dans ce type d'offre, la majorité des gros consommateurs que nous sommes n'y trouvera aucun intérêt c'est sur.
J'aurai préféré qu'ils fassent une seule bonne offre que d'en créer 3 comme celles-ci.
A mon avis ils vont encore rajouter des titres à la 12 = -90 parce que 800 titres ça fait pas beaucoup...
il faut attendre le mois de juin, je dirais mi-juin, où on aura enfin un renouvellement des titres dits "de fonds de catalogue". ceux la sont éligibles assez rapidement aux offres promotionnelles. Depuis quelques mois, on a surtout des éditions de film récents, normal qu'il y ait peu de bp.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il y a quand même quelques titres intéressant et relativement peu cher mais bon c'est pas la fête non plus ![]()
ça fait depuis des lustres que certains titres tournent, moi, perso, j'aimerais dans ces offres pouvoir trier par date de sortie, prix.
Je n'ai même plus envie de me taper toutes ces pages.
Fatiguant pour pas grand chose.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je trouve qu'il y a rien de bien intéressant malgrès tout
J'en trouve pas mal moi avec des titres que je n'avais jamais vu dans les offres amazon avant :
Amour, piégée, starbuck, la chasse, Ted, le magasin des suicides, retreat...pas mal quand même.
Ouh la, tu m'intéresses s'il y a la Chasse.
Mais comme je disais, marre de tout regarder, tout est noyé, nouveautés, vieux trucs.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut le prendre La Chasse et sans hésiter !
Moi je l'ai payé plein pot... ![]()
Dernière modification par Guts59 (21-05-2013 22:03)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ouh la, tu m'intéresses s'il y a la Chasse.
Mais comme je disais, marre de tout regarder, tout est noyé, nouveautés, vieux trucs.
Il est quand même a 21.99€
Ça fait relativement cher, même dans ce type d'offre je trouve (bien que le film ait l'air bon).
Oui, faut que j'en trouve 2 à peu près au même prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, faut que j'en trouve 2 à peu près au même prix.
Moi, j'ai pas mal de trucs dans mon panier mais je vais attendre une baisse de prix, je pense que ça se fera.
Sinon, pour les impatients, pas loin de 21€, il y a "Amour" (pas vu mais je pense que c'est un film qu'il faut voir pour tout cinéphile qui se respecte) et éventuellement "piégée" de Soderbergh (pas vu non plus mais critiques pas mauvaises et pareil, Soderbergh est quand même à chaque fois novateur dans ses films, donc à voir aussi je pense)
ça fait depuis des lustres que certains titres tournent, moi, perso, j'aimerais dans ces offres pouvoir trier par date de sortie, prix.
Je n'ai même plus envie de me taper toutes ces pages.
Fatiguant pour pas grand chose.
C est le gros défaut d Amazon, l absence de recherche détaillée
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Et hop une commande de 12 pour un total de 49€
Beaucoup de Warner, à 10€ -7,50€ ça fait du prix final comme je les aime!
409 blurays -35 steelbooks
Vous pensez (par expérience car moi je n'en ai aucune) que ca vaut la peine d'attendre avant de commander les 2 + 1 ? Car j'ai espoir de les voir dans l'offre - 90€. Ou je rêve ? Car bon ca fait 10€ +ou piece dans la 1ere offre et dans les 8€ dans la 2eme voir 7...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Bah en même temps une offre comme la 12 = -90 je pense qu'elle est faite pour les gens qui aiment beaucoup les BD, parce que c'est pas tout le monde qui achète des BD par 12
Non pas forcément,lorsqu'on debute, pouvoir avoir genre 12 blu rays de films en lachant "jsute"(pour le nombre) 50 euros par exemple je pense que ça peut en intérresser..lol
Il n'y a qu'a voir le nombre de titres présents (a peu près 790). Je crois que je n'en ai jamais vu aussi peu dans ce type d'offre.
Car j'ai espoir de les voir dans l'offre - 90€. Ou je rêve ?
Perso j'attends, la promo vient de débuter, ils ont fait des ajouts, je pense vraiment que ça va(à nouveau) augmenter perso et surement plus que ça ne l'a fait jusqu'a maintenant(apres quand/a quelle vitesse c'est autre chose..)
moi, perso, j'aimerais dans ces offres pouvoir trier par date de sortie, prix.
+1...
Dernière modification par gaeljet (21-05-2013 23:30)
Amazon m'a aussi remboursé les 2 € pour jack reacher
Un mail a suffit
Dans le contexte c'était peut être ironique. Ou alors sont cons.