Vous n'êtes pas identifié(e).
Jack Reacher : Trés bon film dans son genre, le développement est lent, un peu trop peut-être.
Il y a une scène très hilarante, dommage que le film n'assume pas ce côté là en dehors de cette scène. Les combats sont très bien chorégraphié, peut-être pas assez bien filmé.
Les acteurs sont excellents (sauf le méchant, mais ça reste mon avis), HD impeccable.
Si jamais tu décides de le vendre pense à moi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ca marche
C'est vrai que c'est pas un film qu'on revoit tous les jours (contrairement à Django !) mais je pense le garder.
Watchmen Director's cut:
Film absolument fantastique visuellement, histoire génial (merci Mr Alan MOORE vous êtes quand même la classe au dessus de celle de Stan LEE mais c'est quand même lui le plus connu et célébré). Le BR Us (non zoné ce qui ne gâche rien) de ce film est parfait aussi bien au niveau de la qualité de l'image que de l'audio mais présente donc aussi le gros avantage de nous offrir ce film en version rallongée de 24 minutes ce qui offre presque 3 heures de pure magie cinématographique.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Shingi a écrit :Effectivement, elle ne devait pas savoir surfer sur le net, mais si tu regardes les bonus, il y a une scène rallongée où un turc propriétaire du cybercafé qui lui montre comment on se sert d'internet... au passage, il lui prend ses 20€! Après pourquoi cela a été cuté au montage... i don't know
ça c'est tout le problème des cuts, c'est pas dans le films on est pas cencé le voir du coup. moi je me suis simplement dit, qu'elle arrive à faire pleins de truc [spoiler]comme s'échapper d'une base ultra sécurisée[/spoiler] elle à bien a pris ça, elle a pus apprendre l'informatique et le net dans sa formations, on ne vois pas grand chose de celle ci
Les studios sont de plus en plus dans la logique commerciale de film plus court... Hanna dure tout de même 111minutes.
ll auraient pu mettre ce genre de chaînon manquant dans le bluray dommage.
Sur le même thème, on devait avoir une version de Looper à la sortie bluray (interview du réal à l'avant première parisienne presse) mais au final seul les chinois ont eu une version allongée.
Hollywoo
Ont trouve de bons moments dans ce spectacle qui oublie de faire du cinéma en ne sachant pas s'éloigné d'un jeu et d'un style très one (wo)man show. La photographie achève de donner cette impression avec son voile constant. Ce n'est pas le BD qui est en cause, car les plans des hyènes donnent (autre équipe de tournage?) tout le peps à l'image qu'ont peut attendre. Assez décevant.
GREED is EVIL + AvoId
Une nuit en enfer.
![]()
revu "comment tuer son boss ?" Il est vraiment énorme ce film, je l'avais vu au ciné a l'époque et j'avais bien rigolé, et la pareil j'en autant rie voir plus, les acteurs son géniaux
et Jennifer ANISTON j'adore son rôle de dentiste
( je n'en dirais pas plus
).
L'image du Blu Ray est top ainsi que le son ![]()
+1, ce film est une grosse déc*nnade, bien que trop lourd lors de certaines scènes (je veux dire par là que certains aspects de l'humour font un gros plat). Heureusement, Charlie Day est à mourir de rire il est bête, tout comme Colin Farrell ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Moi aussi j'ai bien aimé et pourtant peu de monde l'a apprécié ici.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il ne m'a pas du tout fait rire en effet ce film. mais alors pas du tout ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Watchmen Director's cut:
Film absolument fantastique visuellement, + 10000000000000000
histoire génial, - 1000000000000000.
Comment tuer son boss: c'est très bon!, cocasse a souhait, tout comme 21 jump street. Les comédies US sont pour la plupart bien aussi au dessus de la faible came française: Holliwoo
.
BATTLESHIP: revu en BD après le ciné, et c'est toujours un divertissement majeur, un film au rythme et aux effets spéciaux extraordinaire, on ne s'en lasse pas. Vraiment le top dans son genre.
Dernière modification par wilfro (22-05-2013 07:40)
De GAP.
autant 21 jump street fait la quasi unanimité, je l'ai trouvé très drole aussi, autant Comment tuer son boss divise. Je pense vraiment que l'humour de ce dernier est particulier...a chacun de se faire son avis
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai bien accroché aux 2 pour ma part ... ![]()
My week with Marilyn
Une excellente surprise qui déçoit uniquement par sa durée très courte qui implique une intrigue sans véritable colonne vertébrale.
Une parcelle de la vie de Marilyn Monroe vu par un des ses amant passager. Par cette idée toute simple, cette grande actrice est mystifiée de manière sublime. Michelle Williams transcende son personnage et arrive même à faire oublier qu'elle est une actrice incarnant Marilyn. Eddie Redmayne découvert pour ma part dans Black death continu son ascension et offre lui aussi un jeu excellent.
Sans vraiment connaitre la vie privée de cette actrice élevée au rang de légende, la profondeur de son personnage dans le film est étonnante et parfois glaçante. Le mythe reste un mystère malgré tout. La seule envie après le film c'est de découvrir la filmo de la miss dont le fameux Le Prince et la Danseuse.
Dommage simplement que l'histoire ne soit pas plus sujet à des enjeux plus ambitieux.
Bien plus palpitant et passionnant que Hitchcock qui lui aussi raconte une légende du cinéma au travers du tournage d'un film.
Jack Reacher
J'ai adoré ce film. Déjà, dès le début ça démarre en puissance (je ne développe pas pour ne pas spoiler), puis le rythme ne retombe pas (ou presque jamais).
Pour ma part, je trouve que Tom Cruise dans ce rôle, est excellent. Les autres protagonistes sont du même accabit, et de plus on retrouve une "certaine gueule habitué des films américains). J'ai passé un très bon moment. Pour avoir lu pas mal de roman de Jack Reacher, j'ai retrouvé l'ambiance et surtout le charisme que dégage Tom Cruise à l'écran.
Pour ce qui est de l'imge je lui mettrai un 9/10
Et le son un 9/10 ==>VOST
Film : 10/10
Je ne peux que vous le conseiller. En plus le SB est vraiment beau^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
hate de le recevoir, il est en route ^^
hate de le recevoir, il est en route ^^
Tu verras, tu ne seras pas déçu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu es encore plus généreux que mon 4/5 mais j'ai adoré d'où mon coup de coeur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi aussi j'ai bien aimé et pourtant peu de monde l'a apprécié ici.
Dommage, enfin après comme on dit chacun ces goûts ![]()
Jack Reacher
J'ai adoré ce film. Déjà, dès le début ça démarre en puissance (je ne développe pas pour ne pas spoiler), puis le rythme ne retombe pas (ou presque jamais).
Pour ma part, je trouve que Tom Cruise dans ce rôle, est excellent. Les autres protagonistes sont du même accabit, et de plus on retrouve une "certaine gueule habitué des films américains). J'ai passé un très bon moment. Pour avoir lu pas mal de roman de Jack Reacher, j'ai retrouvé l'ambiance et surtout le charisme que dégage Tom Cruise à l'écran.
Pour ce qui est de l'imge je lui mettrai un 9/10
Et le son un 9/10 ==>VOST
Film : 10/10Je ne peux que vous le conseiller. En plus le SB est vraiment beau^^.
Vous me donnez envie, en plus du film le steelbook est jolie, pas craquer pas craquer ![]()