Vous n'êtes pas identifié(e).
Hansel & Gretel: Witch Hunters (Director's cut)
Bon ok ce n'est pas le film du siècle mais un moment plutôt sympa. Du coup j'hésite à prendre le SB de la Fnac car je ne sais pas si c'est réellement un film que j'apprécierais de revoir plusieurs fois.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
aspirat a écrit :Jack Reacher
J'ai adoré ce film. Déjà, dès le début ça démarre en puissance (je ne développe pas pour ne pas spoiler), puis le rythme ne retombe pas (ou presque jamais).
Pour ma part, je trouve que Tom Cruise dans ce rôle, est excellent. Les autres protagonistes sont du même accabit, et de plus on retrouve une "certaine gueule habitué des films américains). J'ai passé un très bon moment. Pour avoir lu pas mal de roman de Jack Reacher, j'ai retrouvé l'ambiance et surtout le charisme que dégage Tom Cruise à l'écran.
Pour ce qui est de l'imge je lui mettrai un 9/10
Et le son un 9/10 ==>VOST
Film : 10/10Je ne peux que vous le conseiller. En plus le SB est vraiment beau^^.
Vous me donnez envie, en plus du film le steelbook est jolie, pas craquer pas craquer
Ecoute le diable BREF : clique et craque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et dire que le héros original (roman), mesure 1.92 m.
Mais franchement Tom Cruise est excellent dans ce rôle.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est un detail ça
Vivement la suite ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
L'élite de Brooklyn
Tendu, L'élite vaut bien mieux que Training day du même réalisateur. Bien que construit sur un même moule, celui-ci est moins tape à l'oeil, plus réaliste. C'est encore le jeu intense des acteurs qui apporte beaucoup à ces films. Le final tragique et également rédempteur qui fait se croiser ces trois histoires mérite et une belle réussite. Les noirs me semblent bouchés, mais dans l'ensemble le BD est plutôt bon sans être une référence.
GREED is EVIL + AvoId
L'élite de Brooklyn
Tendu, L'élite vaut bien mieux que Training day du même réalisateur. Bien que construit sur un même moule, celui-ci est moins tape à l'oeil, plus réaliste. C'est encore le jeu intense des acteurs qui apporte beaucoup à ces films. Le final tragique et également rédempteur qui fait se croiser ces trois histoires mérite et une belle réussite. Les noirs me semblent bouchés, mais dans l'ensemble le BD est plutôt bon sans être une référence.
+1 Très bon film avec de sacrés performances d'acteurs ( Richard Gere se bonifie avec le temps le bougre ), une grande réussite pour moi et quel final.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Idem, une belle réussite. Le souvenir est lointain mais je me souviens que de bonnes choses.
+1 également! Film très prenant servi par un excellent casting.
Don Cheadle et Wesley Snipes sont eux aussi parfaits, enfin tout le casting comme le film sont parfaits
, c'est dur, poignant, "réaliste", prenant...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pas aimé, surtout la fin.. j'ai carrément préféré training day, que j'aime lui beaucoup..
Django
Le film est bon et devient parfait à partir de l’arrivée à Candyland. Le dîner est une séquence qui marquera certainement les esprits. L’intégralité du casting est juste incroyable. La BO est l'une des plus belle de ces dernières années même si c'est que du déjà connu.
Reste que comme au cinéma le film n'est pas parfait. La première demi-heure rien à dire. L'hommage au premier Django, Waltz en roue libre, ... Ensuite pendant 30 à 40 minutes on a des choses plus au moins bonnes. Les bonnes sont la rencontre avec Candy et l'apparition de Franco Nero, la séquence de la plantation et d'un Django particulier. En moins bon, beaucoup moins bon on a une séquence assez hors propos qui vient casser le rythme, celle du pré-KKK et quelques moments de flottement.
De manière le film est très bon, la réalisation de Tarantino rend parfaitement hommage au Westerns italiens des années 60-70 jusqu'à la manière de jouer des figurants et de certaines expressions du visage.
Maintenant si Tarantino pouvait plancher sur un Western mélangeant les influences de l'age d'or américaine du genre et du Western italien à la Leone, Terrence Hill, ... je kifferai encore plus.
Le blu-ray est excellent mais comme je l'ai déjà dit, niveau bonus c'est un putain d'arnaque. Pas plus de 50 minutes avec en plus du recyclage.
Pas aimé, surtout la fin.. j'ai carrément préféré training day, que j'aime lui beaucoup..
Alors la...nous sommes d'accord, Training Day niveau jeu d'acteur, ca n'a rien à voir (Denzel fait tout le film à lui tout seul...enfin presque !)
L'Elite de Broo. vite vue, vite oublié pour ma part (ce qui veut dire qu'il est pas mal, mais pas inoubliable)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui denzel est bon, mais ça j'aurais envie de dire comme d'hab quoi,lol, ethan n'est pas en reste pour autant , mais plus que le simple jeu d'acteur(s) c'est l'ensemble que j'ai aime(dont l'histoire et sa fin)
Oui denzel est bon, mais ça j'aurais envie de dire comme d'hab quoi,lol, ethan n'est pas en reste pour autant , mais plus que le simple jeu d'acteur(s) c'est l'ensemble que j'ai aime(dont l'histoire et sa fin)
Oui Ethan est bon mais je dois dire qu'etant donné que Denzel est mon acteur préféré...forcément me dira tu ! ![]()
L'histoire est excellente et comme elle est bien servie par les acteurs, j'adore ! 8o
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Petit rappel au passage ,puisqu'on parlait de son jeu d'acteur, denzel avait gagné l'oscar du meilleur acteur pour son role dans ce film.
Django
Le film est bon et devient parfait à partir de l’arrivée à Candyland. Le dîner est une séquence qui marquera certainement les esprits. L’intégralité du casting est juste incroyable. La BO est l'une des plus belle de ces dernières années même si c'est que du déjà connu.
Reste que comme au cinéma le film n'est pas parfait. La première demi-heure rien à dire. L'hommage au premier Django, Waltz en roue libre, ... Ensuite pendant 30 à 40 minutes on a des choses plus au moins bonnes. Les bonnes sont la rencontre avec Candy et l'apparition de Franco Nero, la séquence de la plantation et d'un Django particulier. En moins bon, beaucoup moins bon on a une séquence assez hors propos qui vient casser le rythme, celle du pré-KKK et quelques moments de flottement.
De manière le film est très bon, la réalisation de Tarantino rend parfaitement hommage au Westerns italiens des années 60-70 jusqu'à la manière de jouer des figurants et de certaines expressions du visage.
Maintenant si Tarantino pouvait plancher sur un Western mélangeant les influences de l'age d'or américaine du genre et du Western italien à la Leone, Terrence Hill, ... je kifferai encore plus.
Le blu-ray est excellent mais comme je l'ai déjà dit, niveau bonus c'est un putain d'arnaque. Pas plus de 50 minutes avec en plus du recyclage.
carrément pas d'accord pour la scène du KKK elle est trop énorme,ou comment se foutre de la gueule ingénieusement d'une immondise
pour son prochain j'éspére plutot un film de SF vu que son truc c'est de revisiter les genres et aprés avoir fait polar/horreur/asiatique/western sa serai énorme
(et c'est là que juste pour me contredire il va faire un drame
)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Encore debout à cette heure tardive Feuf
Par contre, quel est le film d'horreur de QT dont tu parles ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
carrément pas d'accord pour la scène du KKK elle est trop énorme,ou comment se foutre de la gueule ingénieusement d'une immondise
C'est vraiment pas subtil ce qui dénote avec l’ambiance générale du film et vient casser le rythme imposé.
qui a osé dire que Training day était mauvais ? non mais y a des choses qu'on peut pas dire ^^. Ce film m'a énormément marqué, avec un immense Denzel; un scénario béton et un suspence énorme. A coté, l'élite de Brooklyn est un film "banal" qu'on aura oublié rapidement à mon avis. Je me rappelle d'un très bon jeu d'acteur pour ce dernier mais l'histoire est vraiment banale et lente...
Et pour Django, pas d'accord aussi pour la scène du KKK, non seulement c'est une façon jouissive de se foutre du kkk mais c'est aussi exactement le genre de scène insolite qu'on attend de la part de QT dans ses films. une coupure avec des dialogues marrants et décalés. C'est juste génial. ca vaut les coupures manga dans les kill bill ou la blague de la pisse dans Desperado (celle de Tarantino), des coupures judicieusement placées ![]()
Dernière modification par nab78 (23-05-2013 08:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4