Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est un ripoux capable du pire ![]()
rien de non crédible pour moi, au contraire j'ai trouvé ca "fort"
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok kub, donc moi j'ai trouvé ça plutot malin,[spoiler] il n'est pas "tout gentil", en soit ou avec le bleu ,qui debute.
ce dernier croit qu'il est cash et dur par aspects, mais honnête envers lui , qu'il ne joue pas un jeu et fait ça pour lui ouvrir les yeux sur certaines choses et qu'il soit operationel au final.
Alors qu'en faite, il avait tout prévu de longue date et n'en n'a rien à faire du bleu..[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (23-05-2013 13:12)
J'ai pas trouve que c'était une scene longue, j'ai bien aimé la scène, j'ai juste trouvé qu'elle n'apportait rien et retardait justement l'aventure pour pas grand chose. J'ai surtout été déçu que il ne se sert plus du KKK par la suite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans son film c'est une sorte d'ébauche du KKK. Ce clan de cons n’existant pas avant la guerre de sécession je pense que Tarantino a juste voulut marquer le coup.
Ernest et Celestine
Grosse déception dans la mesure ou je pensais que c'était autant une histoire pour les enfants que pour les adultes. C'est très certainement un conte merveilleux pour les enfants mais personnellement, j'ai pas vraiment accroché. C'est trop léger et sans intensité.
Sinon il y a quand même le dessin qui est excellent, l'ambiance plutôt bonne et le doublage excellent. Mais finalement vraiment difficile d'accrocher pour les plus grands.
Le blu-ray est très bon.
J'ai pas trouve que c'était une scene longue, j'ai bien aimé la scène, j'ai juste trouvé qu'elle n'apportait rien et retardait justement l'aventure pour pas grand chose. J'ai surtout été déçu que il ne se sert plus du KKK par la suite.
En fait cette scène est une réponse de Tarantino (grand cinéphile s'il en est) à la scène du film "Naissance d'une nation" de D.W. Griffith sorti en 1915 où des hommes du Klan menés une charge à cheval pour délivrer un homme blanc d'un méchant noir. Tarantino a donc voulu "refaire" cette scène mais cette fois en rendant ces pauvres mecs complètement ridicules.
Pour l'anecdote il faut noter qu'un des cavaliers du film de Griffith n'était autre que le grand réalisateur John Ford.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
C'est pas le tout de rendre hommage ou de répondre, il faut que ça reste fluide dans la narration. Chui chiant avec ça mais je trouve que c'est super important.
Dernière modification par diez (23-05-2013 19:25)
moi ca ne me choque pas du tout ! c'est du pur style Tarantino. Je suis fan.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+1
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
nab78 a écrit :moi ca ne me choque pas du tout ! c'est du pur style Tarantino. Je suis fan.
+1
Pareil, c'est un peu comme la conversation de Travolta et Samuel L Jackson sur les frites et la mayo avant d'aller buter un mec. Super décalé, ça coupe aussi un peu la narration de l'histoire mais c'est ça qui est bon.
très bon exemple !
J'ai également beaucoup aimé cette scène, qui est quand même hilarante.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Primale
Une petite série B australienne assez gore, divertissant pour les amateurs du genre.
Image : D'une précision chirurgicale.
Son : Excellent.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Exactement vbury, j'ai pensé à ça tout de suite, c'est ce qu'on attend aussi dans un Tarantino! Excellente scène complétement surréaliste, j'adore!
En train de mater Silent Hill. Je fais une petite pause car j'ai mal au crâne à cause du casque.
Les 45 premières minutes sont pas mal et l'ambiance plutôt bonne. Les 15 minutes qui suivent sont un peu plus chiante par contre. J'ai plus qu'à souhaiter que l'heure qui va suivre soit un peu plus intense avec plus de suspense sinon je risque de m’ennuyer.
le 1er est génial pour l'ambiance
The impossible
tous simplement boulversant. on a les acteurs parfais pour nous faire pleurer et ils y arrivent. même les enfants sont géniaux. des effets spéciaux parfaits avec ça.
L'image, c'est super précis, top démo 10/10
Pour le son, une excellente vf avec d'excellents effets, un volume comme d'habitude à monter avec m6
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai visionné Jack Reacher, thriller moyen, bien fait, mais trés moyen avec des impression de déjà vu tous le long du film !
Avis : Fade.
En train de mater Silent Hill. Je fais une petite pause car j'ai mal au crâne à cause du casque.
![]()
Les 45 premières minutes sont pas mal et l'ambiance plutôt bonne. Les 15 minutes qui suivent sont un peu plus chiante par contre. J'ai plus qu'à souhaiter que l'heure qui va suivre soit un peu plus intense avec plus de suspense sinon je risque de m’ennuyer.
Film terminé. C'est sympa mais pas très palpitant. En fait tous les gros effets comme les révélations, les moments d'angoisse et le final sont ratés. Reste une belle ambiance et une histoire qui se laisse regarder. Et j'ai bien aimé le thème musical principal, très mélancolique et collant bien aux images.
Sympa mais déçu quand même. A revendre malheureusement..
Django unchained
Totalement jouissif bandant j' ai adoré
Et ne parlons pas de la bande son et de l image. Coup de coeur ! A revoir
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***