Vous n'êtes pas identifié(e).
On en a déjà parlé hier, tu le sais très bien.
J'ai voulu envoyé un mp et plusieurs fois j'ai eu un message "vous n'êtes pas autorisé à afficher" du coup je me suis reconnecter et j'ai à nouveau envoyé le message mais dans la boîte je vois qu'il a été envoyé 4 fois. aie le spam ![]()
Peu importe, c'est en fil normalement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok
Je ne réagirais qu'une seule et unique fois. On m'a conseillé de ne guère m'exprimer mais je le fais dsl.
Alors non, il n'y a eu aucun manque de respect, c'est plutôt le contraire. Certains membres sont sanguins, je l'accepte tout à fait, néanmoins, certains propos sont inacceptables. La violence symbolique de certaines réponses n'est en tout point guère proportionnelle à une remarque somme toute vraie. Et c'est cette même personne qui ose non seulement agir unilatéralement et de manière illégitime, mais également après de nier les faits et jouer de mauvaise foi, pour enfin me faire la leçon par MP de manière toujours autant aimante. Wouah, belle leçon de vie.
Et bien évidemment, la personne ne viendra guère s'excuser, comme ce fut le cas déjà avec Loule. J'ai eu mes accrocs' avec Seth et Rhiffard, mais au moins, tout est parfaitement bien rentré dans l'ordre, je vous kiffe {) . Je ne veux guère que cette aventure soit gâchée par des réactions totalement disproportionnées. Donc à l'avenir, Faethor, ne vient même plus me parler.
Car à la différence, moi je n'ai aucun ressentiment, aucune condescendance. En bon Chrétien, je te pardonne, tu dois avoir tes raisons certes mais l'aboutissement est inacceptable. Donc je te pardonne oui mais c'est finit entre nous (genre Les Feux de l'Amour
) !..
Cela m'a permis de faire un petit break, j'ai énormément de choses pourries en ce moment, j'ai pu en régler certaines, cela m'a fait du bien. Donc c'est pas pour me taper ce genre de phrases sur le Topic + MP à la noix. Et ne pense même pas une seconde venir me contredire et balancer car là ça va mal aller. Fait gaffe, tu sais pas qui je suis moua, un mot, et t'as un commando qui débarque chez toi avec snipers postés en face, fait pas le malin
Na mais plus sérieusement ça en est limite risible, je préfère même pas continuer tant je trouve cela petit. Je ne suis pas parfait comme tout le monde mais sur le coup je n'avais absolument rien fait.
Néanmoins, comme je le disais, un tel ban' est au final très Descartiens. Un mal pour un bien, oui.
Je pardonne oui, mais pour autant, je n'oublie guère...
Merci de votre attention 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Faîtes-vous un bisou ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Welcome back ! ![]()
C'est même pas moi qui les a fait ces taches.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne réagirais qu'une seule et unique fois. On m'a conseillé de ne guère m'exprimer mais je le fais dsl.
Alors non, il n'y a eu aucun manque de respect, c'est plutôt le contraire. Certains membres sont sanguins, je l'accepte tout à fait, néanmoins, certains propos sont inacceptables. La violence symbolique de certaines réponses n'est en tout point guère proportionnelle à une remarque somme toute vraie. Et c'est cette même personne qui ose non seulement agir unilatéralement et de manière illégitime, mais également après de nier les faits et jouer de mauvaise foi, pour enfin me faire la leçon par MP de manière toujours autant aimante. Wouah, belle leçon de vie.
Et bien évidemment, la personne ne viendra guère s'excuser, comme ce fut le cas déjà avec Loule. J'ai eu mes accrocs' avec Seth et Rhiffard, mais au moins, tout est parfaitement bien rentré dans l'ordre, je vous kiffe {) . Je ne veux guère que cette aventure soit gâchée par des réactions totalement disproportionnées. Donc à l'avenir, Faethor, ne vient même plus me parler.
Car à la différence, moi je n'ai aucun ressentiment, aucune condescendance. En bon Chrétien, je te pardonne, tu dois avoir tes raisons certes mais l'aboutissement est inacceptable. Donc je te pardonne oui mais c'est finit entre nous (genre Les Feux de l'Amour
) !..
Cela m'a permis de faire un petit break, j'ai énormément de choses pourries en ce moment, j'ai pu en régler certaines, cela m'a fait du bien. Donc c'est pas pour me taper ce genre de phrases sur le Topic + MP à la noix. Et ne pense même pas une seconde venir me contredire et balancer car là ça va mal aller. Fait gaffe, tu sais pas qui je suis moua, un mot, et t'as un commando qui débarque chez toi avec snipers postés en face, fait pas le malin
![]()
Na mais plus sérieusement ça en est limite risible, je préfère même pas continuer tant je trouve cela petit. Je ne suis pas parfait comme tout le monde mais sur le coup je n'avais absolument rien fait.
Néanmoins, comme je le disais, un tel ban' est au final très Descartiens. Un mal pour un bien, oui.
Non mais tu peux toujours mes excuses faut pas déconner quand même je pense que tu le cherche au final et non je n'implorerais pas ton pardon
8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
C'est pas ce qu'il demande.
Faîtes-vous un bisou
Je plussoie ]:D
Bon retour !
Je ne comprend pas pourquoi certains perdent du temps à batailler, il faut laisser les tensions de côté, on est sur un fofo pour partager sur notre passion pas pour se prendre la tête ![]()
) !..
![]()
Welcome back guigui ![]()
une fois que je lis un message, il apparaît toujours comme nouveaux, même si je clique sur marquer tous les messages comme lus... c'est pierick qui m'a fait buguer en postant ![]()
EDIT : bon ben c'est bon, je sais pas pourquoi
Dernière modification par Mimizan (23-05-2013 18:41)
Moi aussi ça a fait ça... bizarre bizarre... les mystères de l'informatique ![]()
je suis déjà rassuré je suis pas fou 8o
Je remarque qu'après avoir vu certains topic, ils s'affichent encore comme non lu, bug ?
Tkt, cela arrive souvent, assez inexplicable m'enfin. Alors que parfois, tu passes 3 617 fois sur la page, toujours non lu ![]()
Il doit y avoir un bug, car dans la section import, dernier achat et reception, quand je lis les nouveaux messages et que je reviens à accueil, j'ai toujours indiqué nouveau message alors que je viens de le lire.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Petit bug (après cela vient pitete de ma connexion bien que j'en doute) : je reçois les notifications de nouveaux MP bien après, assez surprenant de voir d'un coup 36 000 mails arriver
![]()