Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble très fortement (mdc dira ce qu'il en est) que le commerçant(pro) est responsable en cas de perte /vol.
Ils le renvoient. Vous voulez quoi de plus? Un chèque? 8o
Ils le renvoient. Vous voulez quoi de plus? Un chèque?
Un dedomagement*, pour l'erreur ayant causé un retard ..
*cheque cadeau par exemple,lol
Dernière modification par gaeljet (25-05-2013 00:32)
Je ne savais pas trop où poster cela donc bon : cela vous est-il déjà arrivé que pour une commande Amazon, vous receviez un mail disant que le colis n'a pu être déposé dans votre BAL, et au final, retrouver le-dit paquet le lendemain dans la boîte 8o Y'a rien d'inquiétant mais c'est un peu ballo au final de dire "ah Mr. X, La Poste a tenté une livraison gna gna" et au final avoir tout le lendemain, je vois guère ce qu'y empêchait le facteur initialement de déposer la chose. Bref...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
un oubli de clef, ça arrive souvent avec adrexo en tout cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Wep, ça doit être tout simplement cela, je ne vois guère d'autre explication...
Merci
hey guigoune,
pourquoi ne pas passer en premium ? tu evites Adrexo !
hey guigoune,
J'ai déjà eu Adrexo/Colis privé en étant Premium...
Nico2mars,
Suis en Premium. Amazon m'a assuré ne jamais être livré par Adrexo dans mon cas. Peut être que ça varie suivant les regions !
je suis premium est mon dernier colis est arrivé par Colis privé
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
bah j'ai du bol alors ![]()
hey guigoune,
Bé tout simplement parce que je n'ai plus autant de dépenses en blu-blu que ça à faire, donc je ne vais guère payer pour un tel service qui me servira pour deux/trois commandes O:)
Et puis Adrexo c'est pas si dégueu' que ça selon ta localisation.
Moi adrexo tous ce passe bien, faut dire aussi que j'ai sympathisé avec le livreur
le matin il viens me livré en premier ![]()
Nico2mars,
Suis en Premium. Amazon m'a assuré ne jamais être livré par Adrexo dans mon cas. Peut être que ça varie suivant les regions !
on m'a dit la meme chose, mais ça ne les a pas empeché de m'envoyer une commande par adrexo. que je les ais chaté pour ça, on m'a simplement dit que ce n'était pas à moi, client de choisir le transporteur !
MDC,
là amazon n'est absolument pas reglo ! c'est presque de la pub mensongere ... tu passe en premium car ils te garantissent que tu n'auras jamais Adrexo, et ce n'est pas le cas !
Pr moi c'est de la pure escroquerie. Encore une raison pr contacter la DGCRF !
(et peu importe si tout se passe bien avec Adrexo, là n'est pas la question pr l'instant).
C'est eux meme qui m'ont dit de passer premium quand je n'était pas premium pour ne plus avoir adrexo, je l'ai fait et je ne suis pas content masi ls s'en foutent. remarque, la fnac a fait la meme chose, je leur ai demandé si ils aller passer par adrexo, que j'envisageais de passer adhérent si ils ne passaient pas par adrexo, ils me l'ont assuré, et quelques mois après, adrexo ! mais après quelques mauvaises livraisons et remboursements, ils ont compris et ne passent plus par eux pour moi.
Amazon, s'obstine. ils perdent de l'argent en tout cas.
Salut !
quelqu un peut me rappeler la marche à suivre pour le partage d'un abonnement Premium Amazon ?
merci ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Salut !
quelqu un peut me rappeler la marche à suivre pour le partage d'un abonnement Premium Amazon ?
merci
Dans ton abonnement premium tu vas sur parametres , puis partager le premium , tu entres le prénom de la personne , son adresse email et son "lien de parenté" avec toi (on se decouvre plein de cousins
)
les deux personnes que tu as choisi , recoivent ton invitation et ils n'ont plus qu'à l'accepter
Je suis tombé sur un reportage l'autre fois sur D8 je crois, sur les livreurs. Je pense que c'était adrexo dont ils parlaient, ou un prestataire du genre. Les mecs ne sont pas payés en fixe mais au nombre de colis livrés. Ils parlaient d'environ 200 colis/jour. Et un gars dont la voix était trafiquée disait qu'il était fréquent que le colis soit remis à un voisin ou même déposé devant la porte à l'arrache.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Wep, vu le même reportage (les 3/4 que l'on voyait étaient des paquets Amazon O:) ), et vas-y toto, comment ils trimballent tout cela, heureusement que c'est plutôt bien protégé en général !..